Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime mais pourtant on se déteste !!!!!
u
10 décembre 2007 19:08
de remballer ta fierté et daller le voir thumbs up
s
10 décembre 2007 19:39
Citation
figue2barbarie a écrit:
Je vous explik:

Cela fais 2ans j'ai trouvé une super boite de rai Ki est a 150km de chez moi!!!!
la au moins je suis sure ke personne de ma famille ou de ma conaissance me verra... je m'amuse grave kan j'y vais je ne fais ke dansé ! j'oubli tout!!!

Sauf ke j'ai tapé dans l'oeil d'un des patrons (ils sont 4 freres)
Au début je fesait la belle...je l'envoyé baladé... mais je crois ke jé trop fais la belle!!!
Je l'agace!!! et il m'agace !!!
On s'ignore et pourtant on se regarde du coin de l'oeil!!! kan il me regarde je n'arrive pas a affronté son regard j'ai l'impression kil voit tout a travrers !!!
on peut pas se parlé on fais ke se disputé !!!

POURTANT C'EST LA 1ere FOIS DE MA VIE KE MON COEUR FAIS BOUM BOUM !!!!!(suis je amoureuse?)
Alors j'essaye de me faire une raison et l'oublié car il faut dire ke patron d'un bordel cé pas vraiment le genre de prince charmant ke j'attendais dans ma vie!

ke me conseillez vous de faire!!!??
aidez moi svp!!!
salam
faut pas se voiler la face, on est toujours attirée par l'opposé, ceux qui nous gonflent, nous Censored toute la soirée, mais je te conseille de lâcher l'affaire, ça ne te meneras à rien
f
10 décembre 2007 21:03
Citation
marocaine999 a écrit:
de remballer ta fierté et daller le voir thumbs up
J'ai trop honte de retourné vers lui alors ke cé moi ki ai fais la belle...et si il me remballe je fais koi moi de tout ca?
il en serai capable parceke jé été méchante!
il a dis a ma copine kil arrivait pas a me comprendre.....
l
10 décembre 2007 21:23
Joue la moins mechante en faisant des allusions ironoque et des sourires en coinss , en gros qu il sente que c est une reconcialiation ss trop le montrer
10 décembre 2007 22:07
Citation
figue2barbarie a écrit:
détrompe toi je n'ai aucune aventure...
d'ailleurs il la remarké...
je ne teste rien du tout ... et je n'ai rien cherché non plus

mes sentiment sont naiient aprés des disputes..(peut etre suis je mazo!!!)

Mais pour la 1ere fois de ma vie (et j'ai 29ans) cé l'unik homme pour ki je serai capable de faire n'importe koi et pourtant je ne le connait ka travers nos disputes!!
je sens ke cé un homme un vrai ki na k'une parole ki a de la fierté ki tiens a sa famille!

juste kil est patron de boite!

Il ma tendu la perche a plusieurs reprise.. mais je l'ai toujours envoyé baladé!! maintenant je le regrettes et il m'ai impossible de lui montré mes sentiments...tout ca par fierté! keske je suis c... des fois !!
ke me conseille tu de faire ?


Ne mens pas quand tu dis que tu testes pas
La majorité des femmes le font en permanence... sur ce terrain "miné" des hommes
Donc généralement, elles envoient une chaussure, style cendrillon, si ça "pète", si ça s'enflamme, alors elles peuvent continue à avancer sans "danger"...

Ton test à toi, est dans l'expression "faire ma belle". Et les disputes sont aussi un moyen de tester les limites de l'autre, qui dans l'emportement, montre souvent son "je", dans une démarche de jouer carte sur table et qu'il ne se joue pas ton petit coeur qui a tout à gagner comme à y perdre...

Et perdre pour une femme, c'est la honte assurée...

D'où cette fierté et retenue.

Pour ce qui est de cette homme, c'est ambigue, car je te cache pas qu'il est du type "macho"... Ce qui veut dire qu'il peut éprouver des choses, et en éprouver d'autres devenue "sa chose"... sa copine... d'un "bon moment".

Et puis, tu sais bien ce que la majorité des gens pensent souvent des filles qui vont en boîte... pour s'éclater...

Bonne continuation...

Et soigne ton style...

Car pour 29 piges, tu en fais 16 dans tes démarches et expressions...

Amicalement,

Môh Tsu
f
10 décembre 2007 23:07
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
figue2barbarie a écrit:
détrompe toi je n'ai aucune aventure...
d'ailleurs il la remarké...
je ne teste rien du tout ... et je n'ai rien cherché non plus

mes sentiment sont naiient aprés des disputes..(peut etre suis je mazo!!!)

Mais pour la 1ere fois de ma vie (et j'ai 29ans) cé l'unik homme pour ki je serai capable de faire n'importe koi et pourtant je ne le connait ka travers nos disputes!!
je sens ke cé un homme un vrai ki na k'une parole ki a de la fierté ki tiens a sa famille!

juste kil est patron de boite!

Il ma tendu la perche a plusieurs reprise.. mais je l'ai toujours envoyé baladé!! maintenant je le regrettes et il m'ai impossible de lui montré mes sentiments...tout ca par fierté! keske je suis c... des fois !!
ke me conseille tu de faire ?


Ne mens pas quand tu dis que tu testes pas
La majorité des femmes le font en permanence... sur ce terrain "miné" des hommes
Donc généralement, elles envoient une chaussure, style cendrillon, si ça "pète", si ça s'enflamme, alors elles peuvent continue à avancer sans "danger"...

Ton test à toi, est dans l'expression "faire ma belle". Et les disputes sont aussi un moyen de tester les limites de l'autre, qui dans l'emportement, montre souvent son "je", dans une démarche de jouer carte sur table et qu'il ne se joue pas ton petit coeur qui a tout à gagner comme à y perdre...

Et perdre pour une femme, c'est la honte assurée...

D'où cette fierté et retenue.

Pour ce qui est de cette homme, c'est ambigue, car je te cache pas qu'il est du type "macho"... Ce qui veut dire qu'il peut éprouver des choses, et en éprouver d'autres devenue "sa chose"... sa copine... d'un "bon moment".

Et puis, tu sais bien ce que la majorité des gens pensent souvent des filles qui vont en boîte... pour s'éclater...

Bonne continuation...

Et soigne ton style...

Car pour 29 piges, tu en fais 16 dans tes démarches et expressions...

Amicalement,

Môh Tsu

vraiment je t'assure ke je ne test rien ni personne!

j'ai une attitude de gamine je l'admets,car comme je te l'ai dis cé la 1ere fois ke je ressent ca pour un homme'(il a 37ans) je me sents bete et ca m'enerve grave moi ki suis une femme mure et responsable!

il ma complétement destabilisé

cé ce ki fait ke je donne autant d'(importance a cette histoire...
pourkoi essaye tu de m'analyser
je n'ai pas eu bezoin de psy de toute ma vie malgrés ce ke jé vécu!! et se ne sera pas demain la veille inchalah!!!
f
10 décembre 2007 23:18
il m'intimide... ya 2semaine j'ai osé venir a lui car il été tout seul... kan il ma vu m'asseoir prés de lui il a sursoté!!!

je lui ai demandé si il allé bien il ma répondu oui et ma retourné la kestion

on est resté bete l'un envers l'autre

et puis il sé plongé dans mon regard sans plus rien dire...;

le DJ a éteint la musik car son frere été eb train de se faire tabassé a l'entrée de la boite!!!
le videur l'appelé de la porte d'entrée le dj l'appelé au micro ... malgrés tout IL n'a rien entnedu il été plongé dans mon regard!!! il ne voyais plus et n'entendais plus!!!!

il ma encore une fois destabilisé a ce moment!! j'ai trop peur de la prochaine fois ou nos regard se croiseront...
C'EST CA L'AMOUR OU EST CE KE C'EST DE LA PASSION?????
REPONDEZ MOI LES CONNAISSEURS !!!!
f
12 décembre 2007 18:28
JE LUI AI TéLéFONé !!!!!!!!!!!!!!
j'ai sauté le pas ca yé chui une grande fille!!!!
mdr(et cé un peu grace a vous!! )
r
12 décembre 2007 18:46
ton titre me fait penser a la chanson de farah

"on s'aime et on se déchire" --->coeur déchiré

Tu sais khti la frontière entre la haine et l'amour est mince et on peu passer de l'autre coté en un rien de temps!
Les sentiments sont aussi forts qu'éphémère quand ca passe de l'un à l'autre comme ça!

A te lire jpense pas que ce soit de l'amour, peut etre plus un jeu de séduction, tu le veut et il te veut mais tu fait tout pour qu'il ne t'ait pas pour l'instant; C'est ce jeu qui vous fait kiffer pas la personne qu'il y a en face enfin jpense!c'est ce que j'ai retirer de mes propres expériences en tout cas!

Quand ce jeu sera fini et que vous serez ensemble soit vous allez vraiment vous kiffer ou soit il ne t'interessera plus du tout.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
12 décembre 2007 20:42
Snif', snif'... ca sent le mitonage total à plein nez, nan ???
Citation
figue2barbarie a écrit:
je pense ke justement mon attitude joue en ma faveur depuis le début mon attitude ne change pas je reste sauvage inacsessible et il ne ma jamais vu en compagnie de mec!
cé ma devise car je ne sors ke pour oublié mes soucis... et non pour m'en créé !
juska présent ca me fesait du bien maintenant jé meme plus envie de sortir pour ne pas le voir... car je souffre trop de ma timidité et de mon comportement associable !!!!! mdr
pourtant sur la piste de danse il ne regarde ke moi! il me regarde avec des yeux doux... mais kan on se parle ca pars en cacahuéte !
je le remets en place et ca ... il en caisse pas !
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
m
12 décembre 2007 20:59
bonsoir

ton post me fais penser au vieux film policier "derrick" toi en manteau de fourrure qui danse et qui s eclate sur la piste le patron amoureux et qui mate .... le frere du patron qui se fait casser la figure... enfin bref..
p
12 décembre 2007 21:01
Citation
mlle a écrit:
bonsoir

ton post me fais penser au vieux film policier "derrick" toi en manteau de fourrure qui danse et qui s eclate sur la piste le patron amoureux et qui mate .... le frere du patron qui se fait casser la figure... enfin bref..

je suis pliéééée de rire Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
12 décembre 2007 21:18
Citation
mihajlovic a écrit:
Snif', snif'... ca sent le mitonage total à plein nez, nan ???
Citation
figue2barbarie a écrit:
je pense ke justement mon attitude joue en ma faveur depuis le début mon attitude ne change pas je reste sauvage inacsessible et il ne ma jamais vu en compagnie de mec!
cé ma devise car je ne sors ke pour oublié mes soucis... et non pour m'en créé !
juska présent ca me fesait du bien maintenant jé meme plus envie de sortir pour ne pas le voir... car je souffre trop de ma timidité et de mon comportement associable !!!!! mdr
pourtant sur la piste de danse il ne regarde ke moi! il me regarde avec des yeux doux... mais kan on se parle ca pars en cacahuéte !
je le remets en place et ca ... il en caisse pas !

je promets ke je l'ai appelé!!!!!
j'y crois pas moi meme!!!

et il na fais ke confirmé ce dont je me doutaits déja:

"je te respire ...réchauffe moi un peu il fait trop froid...en boite le temps passe vite kan tu es la..je te regarde dansé et voila ke 2h son déja passé..tu as le défaut de n'avoir aucun défaut..pourkoi tu n'est pas venu ce week end...est ce ke tu as kelkun dans ta vie...a ce wwekend bizou !!!"
voila les mots choc de notre conversation!!!!

k'en pensez vous????
f
12 décembre 2007 21:25
Citation
mlle a écrit:
bonsoir

ton post me fais penser au vieux film policier "derrick" toi en manteau de fourrure qui danse et qui s eclate sur la piste le patron amoureux et qui mate .... le frere du patron qui se fait casser la figure... enfin bref..

t'aurai pu trouvé une série plus moderne !!!! mdr
tu est une fan de derrick???? mdr
f
12 décembre 2007 21:33
il pense ke j'ai kelkun dans ma vie... je crois kil pense ke je suis mariée...
m
12 décembre 2007 21:38
T'as craqué toi psychologiquement...
Citation
figue2barbarie a écrit:
il pense ke j'ai kelkun dans ma vie... je crois kil pense ke je suis mariée...
m
13 décembre 2007 12:07
salam figue

rebbi yerdik inchallah amine
r
13 décembre 2007 15:14
[
"je te respire ...réchauffe moi un peu il fait trop froid...en boite le temps passe vite kan tu es la..je te regarde dansé et voila ke 2h son déja passé..tu as le défaut de n'avoir aucun défaut..pourkoi tu n'est pas venu ce week end...est ce ke tu as kelkun dans ta vie...a ce wwekend bizou !!!"
voila les mots choc de notre conversation!!!!

k'en pensez vous????[/quote]



perplexe
t
13 décembre 2007 15:37
Wa baz...

un mec te dis ca et tu le crois ?

tu crois pas qu il en voit des nenettes sur la piste ?

redescends sur terre.

sinon a part danser et te faire desirer, tu sais reflechir 5 min ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
13 décembre 2007 15:43
Citation
figue2barbarie a écrit:

vraiment je t'assure ke je ne test rien ni personne!

j'ai une attitude de gamine je l'admets,car comme je te l'ai dis cé la 1ere fois ke je ressent ca pour un homme'(il a 37ans) je me sents bete et ca m'enerve grave moi ki suis une femme mure et responsable!

il ma complétement destabilisé

cé ce ki fait ke je donne autant d'(importance a cette histoire...
pourkoi essaye tu de m'analyser
je n'ai pas eu bezoin de psy de toute ma vie malgrés ce ke jé vécu!! et se ne sera pas demain la veille inchalah!!!

Salam

Il y a beaucoup de gens qui font des choses sans savoir ce qu'il font. C'est ton cas apparament, où tu me dis ne rien tester, ou juger. Mais sache que de part des actions, des regards, tes mouvements, et d'autres choses qui échappent peu-être à ta conscience, tu testes le monde et l'adaptes à tes pas, à tes envies, etc. C'est plus ou moins volontaire, je te l'avoue dans ton cas.

Concernant ma démarche d'ausculter l'abîme de ta tête qu'on appelle "pensée" dans le langage dit civilisé, intellectualisé, ce n'est guère mon intention, dans la mesure où j'ai d'autres pikachus à fouetter et que faire une analyse sur ta personne ne sert à rien, dans la mesure où tu donnes tout à voir... comme ton corps, solitaire, sur la piste de danse, que tu prends pour celle des étoiles ; histoire de te balader un peu et rêver d'une autre vie que celle que tu fuies (150 km quand même !).

Des personnes, comme toi, j'en rencontre souvent. Bloquées à l'âge de la souffrance et de la nonchalance, appelée aussi l'adolescence. La croissance du corps va mais l'âme se traîne elle dans un semblant de vie, de sentiments donnés et pris, de tromperies, sur son état. Un sorte d'habit de moine mais strié en même temps pour la figure légendaire du prisonnier, qui soigne "sa peine", et qui la purge de larmes et douleurs que seul lui peut comprendre. (d'autres aussi).

En ce sens, tu te refusais au monde, car le monde ne te parlais pas, t'a beaucoup déçue, martelée des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre, et que tu voudrais taire pas des distractions solitaires et autres bruits de fond, comme la musique, faisant appel au corps qui transpire les "péchés" de la mémoire, de la conscience, jamais tranquille en ce bas monde, où il faut exister.

Et pour exister, il n'y a qu'une "voie", qui intrigue, fait peur et attire, et qui est l'autre, symbole de l'union, de la paix de l'âme, des retrouvailles avec soi. Et faire le pas, c'est rentré en contact avec lui, c'est le défier, en un "duoel" pour trouver un "match nul" (couple équilibré, dit moderne) ou un gagnant ou perdant pour se situer dans l'espace, temps, fondant le monde social, qui donne un statut légitime d'homme ou de femme.

Pour ma part, je termine en disant qu'il est dommage qu'on trouve le remède "au mal" dans la souffrance engendrée par l'amour. Alors fais bien attention à ton petit coeur dans ce jeu (test) de l'amour, car monsieur, comme je te l'ai déjà dit est un grand joueur, qui risque de le ferme à jamais quand toi, tu essaies par bien des moyens substantiels de t'ouvrir à la vie, à sa joie, tout simplement, pour être toi, que tu recherches depuis bien des années, comme tant d'autres femmes...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/07 18:42 par Moh Tsu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook