Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rubrique rencontre
4 janvier 2016 18:09
En mode séduction ? Et bah fonce Oups, je suis sur qu'il en sera touché ^^

Je n'ai jamais prétendu que les gens étaient doués Heu
Citation
ReddIblis a écrit:
et alors je réagis c'est tt et Zeyn je suis en mode séduction avec lui lol je veux en faire un nouveau pote...je devrais lui envoyer un MP tu crois???

Nn c'est au delà d'être gauche ou quoi t'en a des vraiment chelou lol
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
4 janvier 2016 18:10
oui je veux bien etre ton nouveau copain Cool
Citation
ReddIblis a écrit:
et alors je réagis c'est tt et Zeyn je suis en mode séduction avec lui lol je veux en faire un nouveau pote...je devrais lui envoyer un MP tu crois???

Nn c'est au delà d'être gauche ou quoi t'en a des vraiment chelou lol
...
R
4 janvier 2016 18:11
tant que c'est copain au sens pote pas de soucis mdr pck j'ai du mal avec ce mot il est tandancieux mdr
Citation
zeyN II a écrit:
oui je veux bien etre ton nouveau copain Cool
4 janvier 2016 18:14
Je le dis ouvertement ? Je ne pense pas. Monsieur suit mes écrits ? Tu es en train de te griller là smoking smiley

Non je pense que c'est mon petit mauvais caractère Heu
Citation
ReddIblis a écrit:
j'avais compris tkt, jt taquine c'est tt....

D'ailleurs je sais que tu ne cherches personne non plus lol, d'ou peut être le vide ds tes mp pck tu les dis ouvertement sur le forum
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
4 janvier 2016 18:15
ZeYn et Reddi, le nouveau couple yabiladi In love

sont trop mignons
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
z
4 janvier 2016 18:17
Sérieuse hmd et fière de l'être en tout cas.
Je dit simplement ce que je pense ou est le rapport avec sérieuse? ??? moody smiley La preuve tu est bel est bien con.

Et ton pseudo te va à merveille au faite Welcome
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pour le moment je constate que le mot zina est de trop dans ton pseudo, tu ne mérite pas ce mot...
Et pour serieuse toute les filles le sont, tu n'es pas la seul...

Oui je suis con cela te pose problème vilainedévergonder c'est ton nouveau pseudo

tongue sticking out smiley
4 janvier 2016 18:18
Loveur en paille thumbs down ptdr
Citation
zeyN II a écrit:
Salut toi ca va ? confused smiley
4 janvier 2016 18:21
"J'apprécie franchement tes interventions" Mddddrrrrr tu m'a tué !
R
4 janvier 2016 18:25
rhooo vla que tu veux me faire une réput .... c'est pas gentil ça ...


nn je lis et comprends tt du subliminal Cool j'ai un don mdr....

tu souhaite me contredire sur le fait que tu es célib et ne cherches personne peut être ? lol
Citation
Itspure a écrit:
Je le dis ouvertement ? Je ne pense pas. Monsieur suit mes écrits ? Tu es en train de te griller là smoking smiley

Non je pense que c'est mon petit mauvais caractère Heu
t
4 janvier 2016 18:25
Je considère tes imbécilités comme des compliments,
Moi je porte un pseudo que je mérite et toi tu porte un pseudo que tu ne mérite pas.
L'habille ne fait pas le moine ma chérie et excuse moi de dire ce que je pense aussi.

T'inquete je t'ajoute à la liste des cassos vilaine

Birthday



Citation
zinaserieuse a écrit:
Sérieuse hmd et fière de l'être en tout cas.
Je dit simplement ce que je pense ou est le rapport avec sérieuse? ??? moody smiley La preuve tu est bel est bien con.

Et ton pseudo te va à merveille au faite Welcome
4 janvier 2016 18:26
Tu me suit bcp pour un loveur en paille confused smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Loveur en paille thumbs down ptdr
...
R
4 janvier 2016 18:26
c'est trop tôt pour parler de couple, on est encore en phase d'approche ptdr

C'est cereal qui va être jaloux mdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
ZeYn et Reddi, le nouveau couple yabiladi In love

sont trop mignons
4 janvier 2016 18:29
C'est beau cet amour viril In love
Citation
ReddIblis a écrit:
c'est trop tôt pour parler de couple, on est encore en phase d'approche ptdr

C'est cereal qui va être jaloux mdr
R
4 janvier 2016 18:32
c'est rien en comparaison de votre amour, vous êtes mm prêtes à partager un mm homme mdr
Citation
Gozen a écrit:
C'est beau cet amour viril In love
4 janvier 2016 18:33
Salam aleykoum

J'ai rien a dire, mais j'avais envie de poster ptdr

Salam.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 janvier 2016 18:33
Je n'oserais jamais remettre en cause ta réputation moody smiley, voyons ce n'est pas mon genre spinning smiley sticking its tongue out

Genre tu comprends tout ? Tu lis en travers les lignes ? Tu es trop fort Welcome

Mdr ce sont des menaces ? Non j'assume, je ne veux personne pour le moment. J'ai du le dire à quelqu'un et tu as du le lire winking smiley.
Citation
ReddIblis a écrit:
rhooo vla que tu veux me faire une réput .... c'est pas gentil ça ...


nn je lis et comprends tt du subliminal Cool j'ai un don mdr....

tu souhaite me contredire sur le fait que tu es célib et ne cherches personne peut être ? lol
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
q
4 janvier 2016 18:34
Revenant à mon sujet Clap
De nature timide et réservée, je me suis dit peut être grâce à ce moyen je vais pouvoir trouver ma moitié in ch Allah. Nouvellement inscrite, je ne discute avec personne, je observe dans premier temps les profils et les annonces des personnes que je considère sérieux.

Je pense qu'il savoir ce qu'on recherche et être mifiant comme dans la vrai vie perplexe
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
R
4 janvier 2016 18:36
tkt ma réput est en béton armé lol dc rien à craindre tt le monde sait que jsuis pas un dragueur (sauf toi peut être spinning smiley sticking its tongue out )

des menaces? Jamais, c'est juste que tu es bien obligée d'admettre que j'ai raison et t'ai cernée

Citation
Itspure a écrit:
Je n'oserais jamais remettre en cause ta réputation moody smiley, voyons ce n'est pas mon genre spinning smiley sticking its tongue out

Genre tu comprends tout ? Tu lis en travers les lignes ? Tu es trop fort Welcome

Mdr ce sont des menaces ? Non j'assume, je ne veux personne pour le moment. J'ai du le dire à quelqu'un et tu as du le lire winking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 18:37 par ReddIblis.
4 janvier 2016 18:38
C'est pas la même chose In love
Citation
ReddIblis a écrit:
c'est rien en comparaison de votre amour, vous êtes mm prêtes à partager un mm homme mdr
R
4 janvier 2016 18:41
ben si pk? l'amour entre potes ça existe comme entre deux copines... mes potes jles aime moi confused smiley et pas honte dle dire
Citation
Gozen a écrit:
C'est pas la même chose In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook