Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en route pour la vie a deux.....
l
12 juin 2011 17:38
Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!

ça c'est top!!!!

je t'envie de ce coté là!!

Tu dois te sentir mieux là!!???

Et finalement tes cheveux était comment grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
12 juin 2011 18:12
Jme sens hyperrr mieux oui!!
Plus de stress place aux preparatifs mtn dc que du bonheur inchaallah smiling smiley
Mes cheveux etaient detachés ondulé avec une meche sur le coté..ils sont long jme devais dleur montré ma crinière de cheval!! et au moment de manger jles ai attaché en demi queue histoire que ca me gene pas..et manger avec les cheveux detaché c'est pas top...
d
12 juin 2011 19:25
felicitation!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse pour toi .....une question la fatha tu la fait quand toi? les cadeaux c'est obligé pour la rothba ? et c'était mixte les hommes et les femmes ensembles lol? mes parents sont assez conservateur ......
z
18 juin 2011 23:39
Félicitation sima heureuse que tout se passe bien pour toi.

destinée 25 pour répondre a ta question les cadeaux c pas obligatoire ton chéri et sa famille font comme ils veulent moii mon chéri est venu au mois de mars avec un bouquet un parfum pr moi et un pour mama et des gateaux.

c'étais misxte enfin il avait juste ma mére et moii et de son coté il avait son pére sa belle mere c'est 2soeurs et luiii biensur.
si vous vous demandez pk il manqué mon pére allah y rahmou et sa mère allah y ramha) je suis fille unique donc voila je me suis retouver seule avec eux bcp de stress au départ mais tt ses bien passer hamdoullah.

on ala date de notre halel mais pas du mariage civil.

je vous souhaite toutes d'etre heureuse et surtout rester vous meme le jour de la khotba sa sert a rien d'en faire trop.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook