Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Route du maroc qu elle est la meilleure route salamanca ou Madrid
S
20 juin 2016 04:09
Salam aleykom je pars au Maroc inchallah la semaine prochaine jeudi prochain inchallah je ne sais pas qu elle route choisir on m à dit que la route de salamanca il y a très peu de station service donner moi vos avis inchallah barakala ofikoum.
20 juin 2016 07:53
Salam Aleykom

la route Salamanca il y a très peu voir casi pas de station service ouverte la nuit! Mais il y en a
S
20 juin 2016 10:01
Donc le mieux pour toi c'est de passer par Madrid surtout que ma femme et enceinte donc on aura besoin de s arrêter souvent.
20 juin 2016 10:27
salam je suis pour la route de madrid car ya des marocains station essence partout ouvert la nuit aussi (en tt cas celle ke m'arrete sont ouverte loll) les aires de repos mre etcc bref c vrai elle é chiante avec c virages les montés mais perso je la kiff revoir les paysages oliviers etcc rapel le temps des parents puis kan mm tu te sent en securité trek salama qu'allah nous protege tt le longs de la route
m
20 juin 2016 10:36
excuse moi il y a des stations ouvertes la nuit par salamanca je suis un ancien routier et je connais cette route par coeur

moi je lui conseille aussi madrid c'est la route pour algegiras pour tanger ensuite c'est ce que je prenais pour allez au maroc
S
20 juin 2016 10:42
Barakala ofikoum pour vos messages je pars la semaine prochaine inchallah jeudi soir inchallah donc je pense que je vais prendre par madrid surtout que ma femme est enceinte donc on aura besoin de s arrêter souvent . Je voulais testé l autres route car mon gps me l indique mes bon c'est mieux de faire la route avec les marocain surtout qu on part cas 2; 3 si on compte le bébé saha ftolkom merci pour vos réponses
S
20 juin 2016 11:28
Salam,
Si cela peut t'aider, voici un lien qui te permettra de voir sur la carte les stations
de service sur l'itinéraire "Salamanca".

[fr.viamichelin.be]

Ps: sur la carte coin supérieur gauche cliquer pompes essence

Maintenant, à toi de voir selon la capacité de ton réservoir et de ta consommation
en carburant.
Bonne route



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 11:50 par Said bxl.
s
20 juin 2016 11:52
Salem,

Pour moi route de Salamanca nettement meilleur que celle de madrid.

Route agréable pas sinueuse et absence de montagne.
Station Service propres. il y en assez pour traverser l'espagne. (Sachant qu'avec une voiture diesel avec un plein tu fais presque 800 kilométrés. Donc aucun risque de panne séche. c'est pas le désert de gobi.

Pas de station MRE oui mais c'est pas plus mal.

On traverse de grandes villes avec toutes les commodités qui vont avec.

Moi d'agression et de vol que sur celle des deux grand axe empruntés par les RME Madrid et Barcelone.

Bonne route
S
20 juin 2016 12:18
Barakala ofikoum pour vos messages je crois je vais me décider a la frontière espagnole car vous me mettez le doute une autre question il y a t il beaucoup de mre qui passe par salamanca?
S
20 juin 2016 12:23
Amine Qu Allah nous protège tous sur les routes des choufalla inchallah je compte rouler la nuit en France et la journée en espagne inchallah
S
20 juin 2016 12:24
Merci said bxl pour le lien trekk salama
20 juin 2016 13:05
salam non pas trop de marocain sur la route de salamanque car c la route des portugais (selon les dires de certain yabi sur le forum ) moi la 1ER fois ke g pris la route av mon mari et enfants g pris madrid car c celle ke je traversé avec mes parents loll donc je garde cette route chaque annéé inchallah apres chacun a sa preference et je respect cela

nous aussi on roule la nuit en france (lille)jquitte a 22H comme sa on traverse le jour l'espagne apres fo pas trop calculéé car en 2013 nous somme resté bloké sur bordeaux ct un samedi avec des travaux ct la galere wollah pour faire 200 km on avé 4h de route (bordeaux/ bayonne) mdr donc sa on a chamboullé les horaire donc entré en espagne a 16H A 21H madrid et 11H du matin a algeciras (dormi entre deux ) donc perso je calcule plus le temps je laisse allah en decidé hamdoullah trek salama a tous
s
20 juin 2016 13:05
de plus en plus ....
Citation
Samirfamily75 a écrit:
Barakala ofikoum pour vos messages je crois je vais me décider a la frontière espagnole car vous me mettez le doute une autre question il y a t il beaucoup de mre qui passe par salamanca?
s
20 juin 2016 13:06
et tu dors quand perplexe ?
Citation
Samirfamily75 a écrit:
Amine Qu Allah nous protège tous sur les routes des choufalla inchallah je compte rouler la nuit en France et la journée en espagne inchallah
S
20 juin 2016 13:54
On dort pas jusqu au port inchallah ou juste 2h
20 juin 2016 14:59
Tres mauvais plan, tu crois comme tout ceux qui roule non stop gagner du temps mais tu ne gagnera rien, tu va rouler toute la nuit ok et apes? Tu crois que tu va pouvoir enchaîner l'espagne en une journée? Non tu sera creuver et tu devra roupiller tout les 100km car tes yeux se fermeront tout seul et tu verra certainement les gens qui ont pris l'hôtel te passer devant, bien sur si vous Etes deux chauffeurs c'est faisable et alors mon poste n'aura aucune valeur.
Citation
Samirfamily75 a écrit:
On dort pas jusqu au port inchallah ou juste 2h
S
20 juin 2016 15:06
Salam,
Cela fait quelques années que nous prenons la route de Salamanca
et à chaque voyage, nous rencontrons de plus en plus de MRE.
Mais c'est vrai aussi qu'ils y en a moins que sur le trajet vers Madrid.....

Citation
Samirfamily75 a écrit:
Barakala ofikoum pour vos messages je crois je vais me décider a la frontière espagnole car vous me mettez le doute une autre question il y a t il beaucoup de mre qui passe par salamanca?
S
20 juin 2016 15:43
Nan mes c est faisable je suis pas pressé mes avec toute les histoires de vole je compte pas trop dormir sur la route juste me reposer un peu inchallah à la frontières espagnol après voilà des petites poses pour la salat et récupérer un peu ( café réd bull et une boisson qui s apel" truc de ouf " sa te permet de bien tenir tu dors 2 heures c'est bon au pire après tu récupére au port inchallah mes je suis concient la fatigue tu la sens quand elle vient je prendrai pas de risque mes j aime conduire donc sa me dérange pas de rouler pendant des heures
S
20 juin 2016 15:46
Said donc toi tu préfères salamanca je vais tester juste pour voir toute façon les montagnes on peut pas évité il y en a après la frontière et ces magnifiques
20 juin 2016 16:25
Salam
Tu peu boire 10 litre de redbul quand la fatigue viens elle previens pas il suffit d'un dixième de seconde pour qu'un drame arrive, tu crois que tu récupere quand tu dort à droite à gauche toute les deux heures mais tu récupere rien pire tu fait que te 3adeb, je m'etais promis de ne plus intevenir sur ce sujet car chacun vois midi à sa porte mais c'est plus fort que moi je ne peut m'en empêcher, faut dire que j'ai était victime d'un grave accident en espagne au petit matin ou un marocain de la region parisienne m'ai rentrer dedant par l'arriere par ce qu'il c'est endormi, j'ai failli me retrouver dans les decors et lui aussi penssais pouvoir assurer, il avait plein de canette de redbul vide, mes enfants sont encore traumatisés de la route, rouler la nuit ok mais surtout pas enchaîner une journée de conduite derniere. Je continurais à sensibiliser les gens sur ce problème car la route se partage et je vois pas pourquoi je devrais payer pour la faute des autre.

Citation
Samirfamily75 a écrit:
Nan mes c est faisable je suis pas pressé mes avec toute les histoires de vole je compte pas trop dormir sur la route juste me reposer un peu inchallah à la frontières espagnol après voilà des petites poses pour la salat et récupérer un peu ( café réd bull et une boisson qui s apel" truc de ouf " sa te permet de bien tenir tu dors 2 heures c'est bon au pire après tu récupére au port inchallah mes je suis concient la fatigue tu la sens quand elle vient je prendrai pas de risque mes j aime conduire donc sa me dérange pas de rouler pendant des heures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 16:29 par leducdepouille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook