Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roquia pôur angoisse ?
d
9 mars 2016 00:04
Salam

Voilà actuellement enceinte j'ai énormément d angoisse ça m empêche de vivre sereinement.
J'en viens souvent à pleurée en imaginant les pires scénarios
Jai très peur qu'il arrive quelque chose à ma famille ça devient invivable pour moi
Une amie m'a conséille roquia mais voilà je sais même pas ce que c est ni en quoi ça consiste
Qu en pensez vous ?

Merci beaucoup smiling smiley
a
9 mars 2016 00:25
La roqya consiste a soigner un malade d'un mal occulte, ou 3ayn etc etc... Par la lecture du coran par la permission d'Allah.
Oui cela pourrait te fait du bien insha Allah.
Sinon tu peux faire des invocations contre l'angoisse la journée.
Sais-tu d'ou viennent elles tes crises d'angoisses? Il y a t'il eu un événement particulier qui aurait pu déclencher celles-ci?
Tu es enceinte peur être que c'est du a cela Allah ouahllem .
Est tu entourée de proches?
Insha Allah khayr que Allah te vienne en aide okthy.
S
9 mars 2016 07:56
Assalam alaikoum ma soeur,
Essaye d'écouter régulièrement sourate al baqara dans un endroit calme qu'Allah te préserve
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
K
9 mars 2016 19:02
La roqya ne sert pas uniquement pour un mal occulte notre prophète sws demandait a l'ange djibril as de la lui faire Allah wa alem
Citation
amonmektoub a écrit:
La roqya consiste a soigner un malade d'un mal occulte, ou 3ayn etc etc... Par la lecture du coran par la permission d'Allah.
Oui cela pourrait te fait du bien insha Allah.
Sinon tu peux faire des invocations contre l'angoisse la journée.
Sais-tu d'ou viennent elles tes crises d'angoisses? Il y a t'il eu un événement particulier qui aurait pu déclencher celles-ci?
Tu es enceinte peur être que c'est du a cela Allah ouahllem .
Est tu entourée de proches?
Insha Allah khayr que Allah te vienne en aide okthy.
9 mars 2016 19:24
Salam

Oui le coran pourrait t'aider, écoutes le a tête reposé au calme.
Il y aussi des invocations contre l'angoisse , tu peux les trouver dans la citadelle du musulman.

J'imagine que ça doit être dur à vivre , peut être est ce lié aux hormones de grossesse
Je ne discute pas avec les hommes.
s
9 mars 2016 19:42
salam,

relativises, c'est ta premiere grossesse? Les personnes angoissées ecoutent souvent leurs peurs et deviennent irraisonnables.

Tu vas enfanter comme des millions de femmes voire des milliards l'ont fait, les idees morbides au placard...

De quoi tu as peur? Que tes proches meurent? Bin oui ils vont mourir, comme toi tu vas mourir, la mort on la subira tous, on est pas eternels.

Qu'ils leur arrivent quoi au juste? Tu vas leur porter la poisse!!! ne presage pas de l'avenir tu n'es pas devin, limites toi à vivre la vie que Dieu t'a donnée agreablement et dignement en compagnie de tes proches.

Ecoutes des sourates qui apaisent, sors de ton brouillard deprimant, tu as la vie en toi, tu vas donner le cafard à ton enfant.

allez, l'anxiete est une maladie, c'est à ce qui parait un gene ou chez plus quoi qui deconnerait, mais y a des personnes anxieuses qui ont vaincu cette maladie, et y'en a qui ont juste peur pour rien,ils ne sont pas malades mais dans un etat de fragilité.

Tu dois etre forte, epanouie pour toi meme, ton enfant, tes proches, c'est ta responsabilité et ton bien etre qui est en question ( le bien etre aussi de tes proches )

combats cet etat, j'ai deprimé en te lisant, mais bon passons, tout le monde devrait sourire à la vie!!

bonne grossesse et Incha Allah un tres beau bébé!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook