|
Amour et sentiments
Il a rompu!
Auteur: Glamorous
Date: le 29 juillet 2007 à 11h53
Voila, tout le monde connait plus ou moins mon histoire d'amour,
Pour donner des nouvelles, il a rompu! et m'a abandonné au moment et durant l'épreuve la plus difficile de ma vie! Quelle a été l'excuse: c'est que je suis trop sur les nerfs et l'énerve pour un rien et me dispute pour un rien! Je me mets a dos toute ma famille, pour lui, je me suis fais battre et envoyée a l'hôpital pour lui, et je suis sans emploi! Il ne me soutient pas durant cette épreuve, au lieu de cela, il fuit et m'abandonne! Il me dit qu'il veut du temps que pour lui! Voila, je suis abattue et plus jamais je ferais confiance a quelqu'un et particulièrement aux hommes! J'ai été trahis dans un sens! je m'en remettrais jamais je crois! [www.yabiladi.com] Re: Il a rompu!
Auteur: Bass
Date: le 29 juillet 2007 à 12h17
Salam aalikoum
Salam aalikoum Citer: eh bien nous, nous sommes là pour te soutenir
c'etait ton premier amour, c'est donc ton premier echec, mais ce sont des choses qui arrive la plupart ici ont subit des echecs, et le mieux c'est d'en tirer des leçons car il y a tjs qqch de positif à en tirer
Citer: ça te passera inchallah
Allah y 3aounek amine Plus rien ne m'étonne Re: Il a rompu!
Auteur: lakhemissia69
Date: le 29 juillet 2007 à 12h23
salem hbiba !!!!
fiha kheir, peut etre que c pas le bon, dure a dire tu doit l'aimer, mais au moin comme sa t fixé, tu te rend compte que ce mec est egoiste !!!! c tro domage, mais dun coté, toi essaye de loublié, en plus ta famille l'aime pas, dc sa fait deux chose, qui font que mieu vaux tourné la page, lentement mais surment
courage zine ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Il a rompu!
Auteur: malikabb
Date: le 29 juillet 2007 à 12h25
salam
un de perdu , dix de retrouvés ![]() Re: Il a rompu!
Auteur: sambina
Date: le 29 juillet 2007 à 12h29
bonjour
c'est tout simplement un lâche ;et ben ,bon débarras ,vallait mieux que celà arrive maintenant qu'aprés un mariage ;je te souhaite beaucoup de courage khti ;je comprend qu'il faudra toujours courrir pour refaire confiance ;mais toutes les blessures cicatrisent avec le temps.bisouRe: Il a rompu!
Auteur: dianacha
Date: le 29 juillet 2007 à 12h34
je veux pas paraitr méchante mais il ne t'a rien demandé, lorsque tu dis que pour lui tu t'es fait battre ect... je pense même si se serait un autre mec tu te serais fait battre, car y a des familles chelous qui ne supportent pas de voir une femme choisir sa vie! Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 12h36
Merci pour vos encouragements!
Oui il est lache et égoiste, il préfere fuir les problèmes! Au lieu d'être a mes cotés et de faire face! Comme l'a dit Bass, c'est mon 1er amour, et c'est dur de s'en remettre! Ma mère le déteste plus maintenant, et me dit quand quelqu'un est amoureux malgrè les épreuves, le caractères de la personne, il reste a ses cotés, car le vrai amour et là! Dans mon cas tout était illusion! Re: Il a rompu!
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juillet 2007 à 12h40
oh hbiba comment je suis désoler pour toi malheureusement et bien c la triste réaliter, laisse le dans son ptit coin, je pense k'aprés quelque mois sans toi ni contact il reviendra te faire signe, sauf que pour lui se sera trop tard, et je parle en connaissance de causse, c toujours quand t loin de la personne et quand tu n est plus a lui et bien qu'il se dit ha ba zut qu'est ce que j'ai fait, donc voila, mais heureussement qu'il te fait ça maintenant sa aurait etait quoi si vous aviez des enfant ou quoi que ce soit, koul haja fiha kheir Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 12h41
Effectivement dianacha, il n'a rien demandé mais il aurait dû être sensible sue ce que j'endurais pour notre couple et faire accepter notre relation!
Il est loin de moi, il aurait dû un être empathique dans un sens! Ma famille ne veut pas que je mette avec un non MAGHREBIN! ils ont abusé dans leurs récations, je le sais, mais après ils ont regretté et mon frère m'a demandé pardon! Re: Il a rompu!
Auteur: A'isha
Date: le 29 juillet 2007 à 12h53
Assalmaou 'alaykoum
Dans ton precedent post tu as ecris : "Mais bon Allah sait ce qui est bon pour moi, et je patiente....." Tu as tout à fait raison car Allah Ta'ala dit dans le noble coran : "Vous pouvez ne pas aimer ce qui vous est bon et aimer ce qui vous est mauvais. Allah sait et vous ne savez pas".(S2v216). Soit patiente et endurante. Ne pense ni au passé, n'ai ni regret, ni remords, mais simplement une confiance dans la volonté d' Allah Ta'ala. Tu ne seras que plus sereine bi-idhniLlah. Re: Il a rompu!
Auteur: lakhemissia69
Date: le 29 juillet 2007 à 13h07
Citer: Ok il lui a rien demandé !!!!! mais dun coté sa aurai ete "weld ness", la moindre des choses il l'aurait epaulé, et ne laurai pas latté pr sa !!!!!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Il a rompu!
Auteur: Rriffia
Date: le 29 juillet 2007 à 13h09
c'est juste un lache il a du prendre peur!!
ou bien c'est parce kil pense que tu subi assez de chose a cause de lui donc il prefere s'éloigner!! en tout cas bon courage et inchalah ke tout rentrera ds lordr biento!! Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 13h09
lol ou bien ta maman la marabouter et il c éloigner,lol je rigole storfollah Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 13h11
je ne pense pas qu'il s'est éloigné par amour mais plus par égoisme,
Il se moque de ce que je subis pour lui, Il en marre de moi et de ma famille et donc il a pris ses clics et ses clacs cest tout! Lol, lamya, non maman ne fera jamais ca, elle a peur de dieu quand même, surtout que de son coté elle commencait petit a petit a accepter les choses! Mais la tout lui donne raison et tout me donen tord! Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 13h16
oh c pas grave jeunemaghrébinne c une expérience a prendre comme ça la prochaine fois que tu voudra présenter une personne a ta famille et bien tu prendra les précaution a prendre en sachant si il tiens vraiment a toi, c pas grave, qu'inchallah tu tombe assez rapidement sur une personne qui sera te montré son amour et son soutien dans tous ce que tu entreprendra, goulli amine Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 13h16
Citer: bonjour N'ti âafrita ![]() ![]() Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 13h21
merci ma petite lamyaa,
Mais c'est dur, je ne fais que pleurer, je ne mange pas, je suis en deuil en quelques sortes! ![]() Re: Il a rompu!
Auteur: mac.manus
Date: le 29 juillet 2007 à 13h26
Citer: Pkoi en deuil ? Sors , fait la fête , au moins tu sais qu'il n'en vaut pas la peine ... Tu t'es emballée trop vite .Tu t'es ramassée des coups pour ça ? Ca te servira de leçon , toi qui était tellement sûr de faire ta vie avec ce vaurien . Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 13h28
je te comprend c dur quand tu pense que certaine personne soit disant t'aimer et bien t tomber de hauts mais c pas grave tous et entre les mains d'allah, donc pleure si ça peux appaisser ta douleur, mais ne reste pas comme ça, sort prendre l 'air, voi des personnes que tu aime pour qu'il te soutienne ma chéri tiens un ptit bibi ,
sambina oui affrita de la bouche je c,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-07 13h33. Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 13h34
c'est sur que c'est dur mais c'est avec des expériences comme ça que tu apprendras certaines choses!!
aller miss bon courage et inchalah le prochain sera le bon! mouuuuuuuuuaaaahhhh ![]() Re: Il a rompu!
Auteur: soltana47
Date: le 29 juillet 2007 à 14h30
c'est un mal pour un bien ma belle tu t'en remettras inchallah en tout cas je l'espere pour toi et surtout fais bien le deuil de cette relation avant de te lancer autre part
bisous bon courage Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Il a rompu!
Auteur: salma84
Date: le 29 juillet 2007 à 14h52
*salam*
tu t'est mis à dos ta famille pour lui peut être que ce n'est pas plus mal que ce soit fini maintenant heureusement que tu n'as pas fuguée sinon tu aurais été dans la panade aujourd'hui ce n'est qu'un mauvais passage de ta vie,ce seras dur pour que ca se recicatrise mais le temps soigne les blessures courage Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 15h08
inchallah que ce n'est juste qu'un mauvais moment! Re: Il a rompu!
Auteur: souheil
Date: le 29 juillet 2007 à 15h52
Citer: Marabouter. Jeter un mauvais sort à la façon du marabout.. Absolument charmant ! On dira aussi maraboutage (substantif masculin) pour désigner l'action. "Il a été marabouté." Conjugué au « Passé simple » Je maraboutai Tu maraboutas Il marabouta Nous maraboutâmes Vous maraboutâtes Ils maraboutèrent ![]() Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 16h06
Citer: tu craque!! ![]() ![]() Re: Il a rompu!
Auteur: souheil
Date: le 29 juillet 2007 à 16h57
Citer: j'angoisse à l'idée que je puisse etre maraboutable ou que quelqu'un en essayant de me marabouter reussisse son maraboutage.
[www.yabiladi.com] Re: Il a rompu!
Auteur: nanouu.
Date: le 29 juillet 2007 à 17h25
Salam ma soeur,
Je sais que ce n'est pas facile, j'ai moi meme eu une deception et j'en souffre encore, essaie de t'occuper l'esprit et avant tout trouve toi du travail, j'avais aussi tout perdue ca fait maintenant 6 ùois que c-etais finis entre nous c lui qui ma lachée!!!! Pour moi c'étais comme la fin du monde et je me suis mise la la prière, je priais Allah de ne plus souffrir et de me guider que s'il n'étais pas fais pour moi que je l'oubli et que si il étais fais pour moi il me revienne!!! Et bien j'avais commencé a l'oublier je ne l'ai pas appellé une seule fois et il a refais surface mes sentiments se sont réveillé, je ne sais pas si il est fais pour moi car c un peu flou et compliqué entre nous mais ce que je peut te dire c que la priere aide beaucoup et t'ouvre les portes concentre toi sur toi et trouve du travail je sais que c trés dure mais tu peut y arriver jy suis arrivé moi et dieu sait combien je suis SSSSensible et à fleur de peau!!!! Ca prendra du temps 1mois 2,6 peut etre plus mais accepte ca! soit juste avec toi meme!!! Inchalah tu ira mieux et il n'ya pas meilleur confident que Dieu puisse t'il t'aider!! Bon courage a bientot ac un meilleur morale inchallah!!!! Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 19h29
merci nanou, mais je ne veux pas te mentir, que je n'ai vraiment plus goût à rien, je n'y comprends plus rien!
Tout s'est arrêté en une seconde, Ce n'était peut être pas le mektoub! Mais quelle souffrance le chagrin d'amour, je le souhaite a personne! Je suis tres amoureuse donc très fleur de peau pire qu'une ado! C'est horrible de vivre une déception amoureuse! Re: Il a rompu!
Date: le 29 juillet 2007 à 19h42
bonsoir
maraboutons nous les uns les autres et nous nous démarabouterons plus tard ![]() ![]() Re: Il a rompu!
Auteur: jasmin 2000
Date: le 29 juillet 2007 à 19h58
tu sais ma belle c qu'il n'était pas pour toi vu que quand on aime on est pret a affronter vents et marées,alors que lui a préférer fuir les problèmes en te laissant seule dans ta misère (comme on dit chez nous, crève ds ta misère)maintenant tu dois te faire une raison et avancer ds ta vie,allah maktabch lik hada mais inchallah un homme qui te meritera largement la vie continue ne te ruine pas le cerveau ds le stress et ds la deprime ,il y a tant de belle choses que dieu nous offre alors profites en ma jolie tu merites de bien vivre la vie et deja difficile comme ca qui te dis que tu aurrais été heureuse avec lui,vu comme il t'a jeter là alors laisses tomber certe c dure mais il fo aller ds ce sens là, afin que tu puisses te relever dignement .mamektabch lik c tt voila ma soeur la vie n'est pas si simple mais faisons en sorte qu'elle le soit un peu pour toi![]() |