Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rompu!
G
29 juillet 2007 11:53
Voila, tout le monde connait plus ou moins mon histoire d'amour,

Pour donner des nouvelles, il a rompu! et m'a abandonné au moment et durant l'épreuve la plus difficile de ma vie!

Quelle a été l'excuse: c'est que je suis trop sur les nerfs et l'énerve pour un rien et me dispute pour un rien!

Je me mets a dos toute ma famille, pour lui, je me suis fais battre et envoyée a l'hôpital pour lui, et je suis sans emploi!

Il ne me soutient pas durant cette épreuve, au lieu de cela, il fuit et m'abandonne! Il me dit qu'il veut du temps que pour lui!

Voila, je suis abattue et plus jamais je ferais confiance a quelqu'un et particulièrement aux hommes!

J'ai été trahis dans un sens! je m'en remettrais jamais je crois!

[www.yabiladi.com]
B
29 juillet 2007 12:17
Salam aalikoum

Salam aalikoum


Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Il ne me soutient pas durant cette épreuve, au lieu de cela, il fuit et m'abandonne! Il me dit qu'il veut du temps que pour lui!


eh bien nous, nous sommes là pour te soutenir smiling smiley


c'etait ton premier amour, c'est donc ton premier echec, mais ce sont des choses qui arrive

la plupart ici ont subit des echecs, et le mieux c'est d'en tirer des leçons car il y a tjs qqch de positif à en tirer smoking smiley


Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Voila, je suis abattue et plus jamais je ferais confiance a quelqu'un et particulièrement aux hommes!


ça te passera inchallah winking smiley


Allah y 3aounek
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
29 juillet 2007 12:23
salem hbiba !!!!
fiha kheir, peut etre que c pas le bon, dure a dire tu doit l'aimer, mais au moin comme sa t fixé, tu te rend compte que ce mec est egoiste !!!!
c tro domage, mais dun coté, toi essaye de loublié, en plus ta famille l'aime pas, dc sa fait deux chose, qui font que mieu vaux tourné la page, lentement mais surment smiling smiley

courage zine !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
29 juillet 2007 12:25
salam

un de perdu , dix de retrouvés winking smiley
s
29 juillet 2007 12:29
bonjour
c'est tout simplement un lâcheangry smiley ;et ben ,bon débarras ,vallait mieux que celà arrive maintenant qu'aprés un mariage ;je te souhaite beaucoup de courage khtiwinking smiley ;je comprend qu'il faudra toujours courrir pour refaire confianceperplexe ;mais toutes les blessures cicatrisent avec le temps.bisou
d
29 juillet 2007 12:34
je veux pas paraitr méchante mais il ne t'a rien demandé, lorsque tu dis que pour lui tu t'es fait battre ect... je pense même si se serait un autre mec tu te serais fait battre, car y a des familles chelous qui ne supportent pas de voir une femme choisir sa vie!
G
29 juillet 2007 12:36
Merci pour vos encouragements!

Oui il est lache et égoiste, il préfere fuir les problèmes! Au lieu d'être a mes cotés et de faire face!

Comme l'a dit Bass, c'est mon 1er amour, et c'est dur de s'en remettre!

Ma mère le déteste plus maintenant, et me dit quand quelqu'un est amoureux malgrè les épreuves, le caractères de la personne, il reste a ses cotés, car le vrai amour et là! Dans mon cas tout était illusion!
l
29 juillet 2007 12:40
oh hbiba comment je suis désoler pour toi malheureusement et bien c la triste réaliter, laisse le dans son ptit coin, je pense k'aprés quelque mois sans toi ni contact il reviendra te faire signe, sauf que pour lui se sera trop tard, et je parle en connaissance de causse, c toujours quand t loin de la personne et quand tu n est plus a lui et bien qu'il se dit ha ba zut qu'est ce que j'ai fait, donc voila, mais heureussement qu'il te fait ça maintenant sa aurait etait quoi si vous aviez des enfant ou quoi que ce soit, koul haja fiha kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
29 juillet 2007 12:41
Effectivement dianacha, il n'a rien demandé mais il aurait dû être sensible sue ce que j'endurais pour notre couple et faire accepter notre relation!

Il est loin de moi, il aurait dû un être empathique dans un sens!

Ma famille ne veut pas que je mette avec un non MAGHREBIN! ils ont abusé dans leurs récations, je le sais, mais après ils ont regretté et mon frère m'a demandé pardon!
29 juillet 2007 12:53
Assalmaou 'alaykoum

Dans ton precedent post tu as ecris :

"Mais bon Allah sait ce qui est bon pour moi, et je patiente....."

Tu as tout à fait raison car Allah Ta'ala dit dans le noble coran :

"Vous pouvez ne pas aimer ce qui vous est bon et aimer ce qui vous est mauvais. Allah sait et vous ne savez pas".(S2v216).

Soit patiente et endurante. Ne pense ni au passé, n'ai ni regret, ni remords, mais simplement une confiance dans la volonté d' Allah Ta'ala. Tu ne seras que plus sereine bi-idhniLlah.
l
29 juillet 2007 13:07
Citation
dianacha a écrit:
je veux pas paraitr méchante mais il ne t'a rien demandé, lorsque tu dis que pour lui tu t'es fait battre ect... je pense même si se serait un autre mec tu te serais fait battre, car y a des familles chelous qui ne supportent pas de voir une femme choisir sa vie!

Ok il lui a rien demandé !!!!!
mais dun coté sa aurai ete "weld ness", la moindre des choses il l'aurait epaulé, et ne laurai pas latté pr sa !!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
29 juillet 2007 13:09
c'est juste un lache il a du prendre peur!!

ou bien c'est parce kil pense que tu subi assez de chose a cause de lui donc il prefere s'éloigner!!

en tout cas bon courage et inchalah ke tout rentrera ds lordr biento!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
29 juillet 2007 13:09
lol ou bien ta maman la marabouter et il c éloigner,lol je rigole storfollah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
29 juillet 2007 13:11
je ne pense pas qu'il s'est éloigné par amour mais plus par égoisme,

Il se moque de ce que je subis pour lui,

Il en marre de moi et de ma famille et donc il a pris ses clics et ses clacs cest tout!

Lol, lamya, non maman ne fera jamais ca, elle a peur de dieu quand même, surtout que de son coté elle commencait petit a petit a accepter les choses! Mais la tout lui donne raison et tout me donen tord!
l
29 juillet 2007 13:16
oh c pas grave jeunemaghrébinne c une expérience a prendre comme ça la prochaine fois que tu voudra présenter une personne a ta famille et bien tu prendra les précaution a prendre en sachant si il tiens vraiment a toi, c pas grave, qu'inchallah tu tombe assez rapidement sur une personne qui sera te montré son amour et son soutien dans tous ce que tu entreprendra, goulli amine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 juillet 2007 13:16
Citation
lamyaâ a écrit:
: lamyaâ [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 29 juillet 2007 à 13h09

lol ou bien ta maman la marabouter et il c éloigner,lol je rigole storfollah

bonjour

N'ti âafritaperplexegrinning smiley
G
29 juillet 2007 13:21
merci ma petite lamyaa,

Mais c'est dur, je ne fais que pleurer, je ne mange pas, je suis en deuil en quelques sortes!sad smiley
m
29 juillet 2007 13:26
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:

Mais c'est dur, je ne fais que pleurer, je ne mange pas, je suis en deuil en quelques sortes!sad smiley


Pkoi en deuil ?
Sors , fait la fête , au moins tu sais qu'il n'en vaut pas la peine ...
Tu t'es emballée trop vite .Tu t'es ramassée des coups pour ça ?
Ca te servira de leçon , toi qui était tellement sûr de faire ta vie avec ce vaurien .
l
29 juillet 2007 13:28
je te comprend c dur quand tu pense que certaine personne soit disant t'aimer et bien t tomber de hauts mais c pas grave tous et entre les mains d'allah, donc pleure si ça peux appaisser ta douleur, mais ne reste pas comme ça, sort prendre l 'air, voi des personnes que tu aime pour qu'il te soutienne ma chéri tiens un ptit bibi yawning smiley,

sambina oui affrita de la bouche je c,lol
R
29 juillet 2007 13:34
c'est sur que c'est dur mais c'est avec des expériences comme ça que tu apprendras certaines choses!!

aller miss bon courage et inchalah le prochain sera le bon!

mouuuuuuuuuaaaahhhhconfused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook