Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de romantisme <3
n
26 août 2011 01:27
moi parfois c moi ki le pousse a dire non aussi fo se dire il a peur d'avoir ma mère a dos lol plusieur fois il ma di wé moi jté di fai ce ke tu ve et demande a ta mère après va pas dire c moi lol
il é tro hnin
m
26 août 2011 01:30
oh meskine moi oci d foi il me sor jveu pa decevoir t paren lol il et tro tro chou!!!
n
26 août 2011 01:33
lol mai moi je veu pas habituer mes parent car il vont pas s'arreter lol et des foi je lui dis non lol il me tue je l'aime trop lol vivement le mariage incha allah
P
26 août 2011 01:34
C mignon, c normal ils veulent bien passer devant la futur belle famille, et c très bien comme ça winking smiley
m
26 août 2011 01:43
ah oui c tre tre bien et il c bien y fair lool!!
n
26 août 2011 02:05
lol et moi je passe pour la méchante lol mais bn se role me va a ravir lol
p
26 août 2011 04:46
selem;je vous rejoins, pour ma part pas de demande, car comme la plupart d'entre vous en cherchais le marige le mariage...mais sniiiffffffffffff a chaque qu'on passe devant une bijouterie je lui montre des solitaires et je lui dit..huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm j'aimerais bien avoir une petite demande en mariage juste entre nous, qu'on d'en rapel et que je dise a mes enfants , petit enfants, lol, je me rapel de la demande en mariage de votre papa/grand pere (wah sa fait bizar) eh ben NON kedal... pk les mecs sont comme ca.zutttt!!!

Et malheureusement il ne me surrprend pas, des fois telment je desepere, e lui donne des idées, mais il me dit non je veux que sa vienne de moi....mais moi j'attend mais toujours rien, et tu le me dit je ne suis pas penseur, sa ne me vient pas comme ça, et je lui ai nous les filles on ai toutes comme ça, mais il ne me croit pas...et me dit que je fais des caprices pour rien

voila pas de quoi se rejouir...
p
26 août 2011 04:46
selem

;je vous rejoins, pour ma part pas de demande, car comme la plupart d'entre vous en cherchais le marige le mariage...mais sniiiffffffffffff a chaque qu'on passe devant une bijouterie je lui montre des solitaires et je lui dit..huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm j'aimerais bien avoir une petite demande en mariage juste entre nous, qu'on d'en rapel et que je dise a mes enfants , petit enfants, lol, je me rapel de la demande en mariage de votre papa/grand pere (wah sa fait bizar) eh ben NON kedal... pk les mecs sont comme ca.zutttt!!!

Et malheureusement il ne me surrprend pas, des fois telment je desepere, e lui donne des idées, mais il me dit non je veux que sa vienne de moi....mais moi j'attend mais toujours rien, et tu le me dit je ne suis pas penseur, sa ne me vient pas comme ça, et je lui ai nous les filles on ai toutes comme ça, mais il ne me croit pas...et me dit que je fais des caprices pour rien

voila pas de quoi se rejouir...
M
26 août 2011 07:30
Lool wallah il sont tous pareil!! Nous on pense toujours pour toute les occasion coment les faire kiffer mais pour eux la question ne se pose pas lool Enfin presque je vous explique!

Moi non plus comme la plupart je n'ai pas eu de demande de mariage car dés le début il savai ce que je voulais et il ma juste dis prepare tes parents on convien d'une date et je passe! Bon ok jlui ai bien fait comprendre avant que j'avai envie d'avancer et puisque c'est du sérieu entre nous je ne voulais pas rester dans le haram eternellement! Et sa a marché!

Donc il est venu me demander, on a fait le hlal en septembre dernier!

Et puis au fur et a mesure je lui ai dis clairement "Mais au faite sa sfai pas tu ma meme pas demandé en mariage comme dans les film et tout" loool

Pour en venir au fait, l'année derniere pour le nouvel an on etait parti a une fete avec des amis yavai ma mere et ma tante avec nous! Et la d'un coup le DJ prend son mic et dis " Bon dans 10min c'est une nouvelle année qui démarre et juste avant ya ..." La je vois mon homme se lever et aller vers le DJ j'ai completement beuger lol " ya ... qui souhaiterai demander sa femme en mariage et ils se marieront le 1er Octobre Blablabla!" J'etai choqué il est venu vers moi avec un grand bouquet de fleur j'avais envie de lui sauter dessus mais bon devant tt le monde sa le fait pas lool


Au final il ma demandé en mariage bon aprés le halal ok mais bon il la quand meme fait!
s
26 août 2011 09:08
Elle sont chou vos histoire lool.

Moi sa c'est fait le 20 septembre dernier jour de mon anniversaire mdr il m'a acheter des roses rouges on été a opéra sur un ban et la il ma dit "voila j'ai bien refléchi et je veux que tu soit ma femme" olololol j'etais toute contente meme si je savai qu'il allai le faire tot ou tard car on en avait bcp parlé.
m
26 août 2011 10:28
trop mignon les demandes ...
moi rien de tout sa car on vit ensemble depuis 1an et demi
donc tout ces fais tout seul tout naturellement

lui voulais quand meme khtob mais ya eu des soucis a la date fixé sa soeur pouvais plus venir ect
enfin plein de truc sa ma gonflé jai annulé

mais la jai fait mon caca je veux quand meme une bague pour faire style
donc lui on la acheter sayait car il ma dit si ten a une moi aussi
mais moi elle est commander yavais pas ma taille donc jattend de la recevoir
et on verra qui sait quand il ira la chercher il ma la donera dans un contexte voilà ...

lespoir fait vivre mdr
c
26 août 2011 10:33
Salut les filles,

Pour celles qui n'ont pas encore eu droit à une demande en bonne et due forme, j'espère que ça arrivera avant le mariage et que ça sera une vrai surprise car je peux vous dire que quand ça arrive c'est une sentiment extraordinaire (tu as l'immpression que ton coeur va exposer de joie dans ta poitrine).

A mon tour je vous raconte sa demande:
Pour info, moi j'ai du m'installer à marseille pour le boulot et lui habite à toulouse, ça fais 6 ans qu'on entretien notre relation comme ça - on se vois tout les week-end et pendant les congés, RTT et maladie (oupss).
Un week-end de janvier il était venu chez moi. Je préparais le diner et lui était assis contre le comptoir à me faire la discution (en fond il y avait de la musique soul). On discutait du mariage d'une amie à moi et donc là il commençait à me poser des questions du genre "tu l'imagine comment ton mariage? et tu voudrais plutot quelque chose de traditionel ou d'occidental? ect ect mais bon des question très générale comme vous avez du toute avoir avec vos chéris. Les 2 dernières questions étaient (je m'en rappel comme si c'était hier): "tu porterais le nom de ton marie ou pas?" je repond biensur .. (AU FAIT J'AI OUBLIEE DE PRECISER QUE J'ETAIS DE DOS) et là il me demande "tu accepterais de porter mon nom?" et moi comme une idiote je répond si on se marie biensur (j'étais trop à fond dans ce que je préparais) et là il me retourne et je vois un joli solitaire dans son écrin... Je vous cache pas que j'en ai pleuré
P
26 août 2011 17:00
Comme c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnn alors voilà sa prouve bien que même si on s'est fréquenté en vue de mariage on peut avoir une belle demande!

Trop mignon Camelia ton histoire, et comme dirait Zann c vrai qu'après on pourra le raconter plus tard lol

Alors d'autres histoires les filles? parlez nous de la fois où il a su vous surprendre, même si s'était pas une demande en mariage sa peut-être autre chose de trop romantique In love
c
22 octobre 2011 11:08
salem les filles :

je ne me plains pas alors , je ne suis pas la seule à pas avoir eu de demande !
on s'est fréquentés dans le but de passer la vie ensemble Incha ALLAH, pendant tous le temps qu'on s'est fréquentés aucun de nous a osé envisager sa vie sans l'autre , malgré les 1001 soucis et obstacle qu'on a pu surmonter un par un bi idhni Allah et Alhamdoulillah , malgré beaucoup de souffrance, on est proche du but Incha ALLAh

je rêvais d'une VRAIE déclaration, mais le fait qu'il m'a aimé et m'a toujours considéré sa femme depuis le premier jour me comble, on avait même choisi les prénoms de nos enfants durant nos premiers mois de connaissance Lol ( si c'est pas précoce mdr )

Quoi que comme il est dit plus haut " L'espoir fait vivre " je ne désespère pas d'une demande romantique ( j'ai encore jusqu'au 9 janvier pour espérer lol )
Pour lui c'est évident qu'on va se marier depuis le début c'est pour ça qu'une demande lui passe pas par la tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/11 11:14 par caprissa78.
n
22 octobre 2011 17:14
Elles sont trop chou vos histoires !! Moi je n'ai pas eu de demande de mariage non plus sad smiley ... Je crois que les arabes c'est comme sa ils ne sont pas trop romantiques, à force que quand ils étaient petits leurs parents leur jettait des chaussons sur leur têtes lool tongue sticking out smiley
22 octobre 2011 19:57
mdr nessima, je crois surtout qu'ils prennent ça comme un manque de virilité ou un truc dans le genre, "quoi?moi me mettre à genoux devant une femme??!!! plutôt mourir oui!!!" ptdr

de toute façon pour moi c'est mort je le sais, on a échangé nos bagues pendant le halal, je vois pas comment il pourrai faire sa demande maintenant whistling smiley

de toute façon c'est pas plus mal, j'ai un gros défaut, quand je suis gênée ou ne sais pas quoi dire, j'explose de rire alors ça risque de ne pas le faire dans cette situation lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
22 octobre 2011 23:19
Mdr t'as tout compris yasmine, problème de virilité je crois bien !

Il te l'a fera avant le mariage civil qui sait ? smiling smiley et essayes ds ce cas de ne pas rire effectivement lool sinon il te dira un truk du genre bref oubli ce que je viens de te dire on fais comme si il ne c rien passé lol
P
23 octobre 2011 00:01
Coucou les filles, je sais pas vraiment si c un problème de virilité, au contraire je trouve! Peut-être que vos chéris ne pensait pas que c'était important à vos yeux! Après le truc du genou à terre mdr c un peu cliché, mon chéri m'a fait la super demande mais sans le genou mdr ptdr
J'ai une copine son chéri lui a pas réellement fait une demande en bonne et du forme, du coup elle lui a exigé sous peine de le Censored mdr et finalement elle l'a eu sa demande, mais bon il y'a plus trop l'effet de surprise!

L'important c le résultat de toute façon !!! confused smiley
n
23 octobre 2011 01:00
Poup's = Exactement ! lol... La demande à genoux oui sa fait trop cliché j'aurais pas trop aimé non plus je penses... Tu as eu la chance d'avoir eu la demande romantique moi je dis bravo au contraire smiling smiley Félicitation pour ton mariage au passage
P
23 octobre 2011 01:06
Merci ma belle s'est gentil, félicitation à toi aussi pour ton mariage!
Je lui ai dit après sa demande pour rire pourquoi ta pas mis le genou? loool ptdr en même temps on était dehors, et je lui dit mes copines m'ont demandé si t'avais mis le genou, il a rigolé il m'a dit tu as qu'à leur dire que j'ai mis les deux mdrrrrrrrrr j'étais pliée ptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook