Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de Princesses !! HELP
m
24 septembre 2011 23:38
Salam wa3likom a toutes les futures mariée winking smiley

Voila je me mari prochainement inch'allah et mon problème est que je n'arrive pas a trouver de jolie robes de princesses ( vous savez pour couper le gateaux à la fin ), et je ne veux pas le genre de robe qui se vende dans tout nos magasin orientale ( toute du meme style casiment) .

Je m'en remet à vous les filles pour me proposer des sites de confiance ou des magasins ( je suis de Toulouse) .

BARAK'ALLAH O FIKOUM

Et félicitations a toutes les futures mariée !!!!!!
k
25 septembre 2011 01:49
salam je fais de la location, je suis en île de france mais je fais à distance aussi
m
25 septembre 2011 10:36
salam

felicitation tout dabord, our les robes de princesses ta les boutique de mariage (morelle, point mariage)
m
25 septembre 2011 12:18
Kyane 77 , merci pour la proposition mais je cherche à l'achat car je me mari au bled !!

et merci a toi mounch 59 pour l'info barak'allah o fik !!!
s
25 septembre 2011 13:13
ebay.fr
milanoo
light in the box
chouchourouge
maysange !
b
25 septembre 2011 19:55
salam

je te conseil les magasin de mariage , puisuqe de plus en plus il ont des robe de marié de couleur qui pour nous sont dfes robe de princesse, moi j'avais acheté ma robe de princesse a pronuptia (en gris) ùais je c que j'avais flasqhé a tati pour une robe rose poudre aussi et une rouge bordeaux , donc vas voir ds les boutique de robe de marié.
m
29 septembre 2011 22:54
merci beaucoup les filles vous assuréééééééééééé !!!!!!!


barak'allah o fikom
M
9 octobre 2011 20:18
Salam Alaykoum,

Evite milanoo et Lightinthebox, les prix sont attractifs, mais il faut rajouter les droits de douanes (ca vient de chine), et c'est pas sûr que la robe arrive en bon état.
p
10 octobre 2011 17:52
SELEM, ma copine c'est fiancée le 01 octobre, elle avait une trés belle robe, elle l'a vend elle est sur le bon coin.
elle l'a porté juste le temps de sortir de chez elle, photo au parc, et retour a la salle...


tien le lien : [www.leboncoin.fr]
m
18 octobre 2011 22:47
Merci Zann mais la robe es de quel taille ??

Maryadef merci pour le conseil smiling smiley
p
21 octobre 2011 20:43
ca doit etre un 38le bustier , mais c'est un lacet deriere alors il me semble bien qu'elle va du 36 au 44, contact la au pire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook