Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariés Miss Kelly, prix
A
3 novembre 2009 21:07
Salam les filles,

Qelqu'un connaitrait les fourchettes de prix des robes de mariée Miss Kelly ?

Et connaissez vous une boutique dans la région parisienne qui permet de commander rapidement une robe (miss kelly bien sûr lol)

je suis allée à empire du mariage, et franchement j'ai détesté leur accueil, et en plus, il faut 4 mois ne serait-ce pour commander en ensuite pour faire des retouches !!

je me marie inchallah fin avril prochain.

merci pour votre aide !!!!

aeris
F
4 novembre 2009 00:13
Salam aalikoum

C'est partout pareil tu sais
la mienne je l'ai commandé en Mai et je l'ai recu le 27septembre donc quelques jours avant mon mariage ( le 3octobre ) , heureusement elle m'allais nickel donc j'ai pu repartir avec le jour meme , pas besoin de retouche... mais c'est partout pareil au niveau des delais.. 4mois en general
moi c'etait a TOMMY MARIAGE sinon je confirme empire du mariage les vendeuses t'as envie de les taper!!
l
4 novembre 2009 02:37
je suis daccord avec vous sur empire du mariage les vendeuses aucun sens de lacceuil ,

sinon ya un magasin qui sappelle complicite qui vend des robes miss kelly nhesite pas a rentrer ds les magasins ou alors a prendre la liste des revendeurs sur le net, la fourchette de prix cest entre 400 et 800 e je crois!

au niveau du delai cest partt pareil , sinon tu peut commander ta robe sur le net le delai est moins long je crois.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook