Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos robes de mariées
11 juillet 2008 12:42
salam les filles

voilà vous allez peut etre trouver ca bizarre mais on sait toutes que nos fêtes de mariage ne dure qu'une journée.

Mais nos robes de mariées sont a jamais ancrées dans l'histoire de nos mariages comme un beau souvenir que l'on garde dans nos coeurs, lors d'une soirée je parlais avec les femmes de potes à mon mari et elles sont parties dans un délire du genre "remettons nos robes de mariées le temps d"une soirée".

J'ai aimé l'idée elle même, mais je sais pas pourquoi j'ai ressentie de la tristesse, même si le mariage en lui même n'est pas synonyme que de la fête mais c'est dommage que ces robes finissent dans nos placards.

Alors nous avons décidées de la faire cette soirée, en avez vous déja faites ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
11 juillet 2008 12:50
moi je l'ai loués mais je reporte avec plaisir les takchitas que j'ai porté à mon mariage !!

si ca vous tente pourquoi pas...
d
11 juillet 2008 13:06
je comprends pas trop? est ce tu vx dire porter nos robes de mariée lors d'une fete c ça?Oh
y
11 juillet 2008 13:24
La mariée va vous détester !! Je crois qu'elles veulent faire une 'tite soirée Robe de mariée! comme une soirée pyjamas koi! yakkk !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 13:35 par niatouh.
h
11 juillet 2008 13:27
je pense aussi à une soirée entre elles !!!
11 juillet 2008 13:35
bah oui on va pas se pointer a un mariage avec nos robes de mariées, c'est comme une soirée ppyjamas sauf que c'est des robes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
11 juillet 2008 13:56
aaaaaaaah daccooooooooooord ça serais super mignion çaaaa!!! In love ah oui j'approuve l'idée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook