Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe pour mariage?
E
26 octobre 2016 00:44
Salam,
Alors je suis inviter à un mariage et je cherche une robe longue et manche longue, j'aime beaucoup se genre de robe mais j'ai peur que ça fasse trop?

[m.modanisa.com]
26 octobre 2016 11:14
Salama3likom ,

Personnellement je trouve que ça fait beaucoup trop pour une invitée ...
26 octobre 2016 11:30
Alaykoum salam,

Je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de robe pour une invitée, dire que ça fait trop c'est pas suffisant en fait ça fait beaucoup trop pour une invitée smiling smiley


Citation
Esma.e a écrit:
Salam,
Alors je suis inviter à un mariage et je cherche une robe longue et manche longue, j'aime beaucoup se genre de robe mais j'ai peur que ça fasse trop?

[m.modanisa.com]
E
26 octobre 2016 17:11
Je trouve que cette robe la fait trop, j'aime surtout le bas de la robe après sûrement d'une autre couleur, après je ne suis pas une inviter éloigné de la famille
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de robe pour une invitée, dire que ça fait trop c'est pas suffisant en fait ça fait beaucoup trop pour une invitée smiling smiley
s
26 octobre 2016 18:29
Oups, à mon avis c est trop aussi, désolée
26 octobre 2016 19:42
Salam

Je trouve aussi que ça fait trop parce qu'il y a trop de volume au niveau du bas de la robe (le tulle + les espèces de volants)

Sinon pour le reste ça ne me choque pas plus que ça si tu fais partie de la famille proche des mariés (sinn ça ft vraiment trop). Si tu aimes ce modèle essayes d'en trouver une dans le même esprit mais plus sobre (moins de volume, moins princesse). Et du coup si tu porte le voile il faudra qu'il soit mis de manière plus simple que sur la photo.
E
26 octobre 2016 21:09
Merci pour vos avis, mais je ne sais toujours pas quoi prendre puis j'ai vu que se site étais pas trop recommander
26 octobre 2016 21:42
Salam
C est un peu trop ma soeur
La robe est très bellesmiling smiley!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook