Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe marocaine à fes
N
28 juin 2008 00:29
Bonjour les filles, y'en a t-il parmis vous qui ont eu l'occasion d'aller au souk de fes pour s'acheter une robe, il parait que c'est là bas que vont s'approvisionner les negaffas;
Y'en at-il parmis vous qui viennent de fes pour me renseigner?
Etiez vous satisfaite par les robes?
ou avez vous d'autres ville à me conseiller pour l'achat d'une belle robe.
Merci pour vos réponses
a
28 juin 2008 01:16
slt Nass2,

ma mere est de fes mais je vis a rabat, a vrais dire a chak fois ke j'ai besoin de klk chose de bo pr les takchitas c la ou je vais, tu trouveras de tré belles choses plus ke tu peux voir sur les magasines, moi je connais une femme ki vend de superbes caftans et tekchita et jelaba mais la rue je me souvienne pa tré bien du nom, si tu es interessé je pourais demande a ma mere ,,
l
28 juin 2008 12:42
salam alamiraa je serais aussi interessé parce que jy vais fin juillet pou m'acheter des robes et je connais pas du tout
N
28 juin 2008 14:24
salam alamira,
je te remercie pour ta réponse, et je suis intéressée. parles en à ta maman s'il te plait et demande lui si elle se souviens du nom de la rue.
je te remercie
M
29 juin 2008 21:26
Citation
Nass2 a écrit:
Bonjour les filles, y'en a t-il parmis vous qui ont eu l'occasion d'aller au souk de fes pour s'acheter une robe, il parait que c'est là bas que vont s'approvisionner les negaffas;
Y'en at-il parmis vous qui viennent de fes pour me renseigner?
Etiez vous satisfaite par les robes?
ou avez vous d'autres ville à me conseiller pour l'achat d'une belle robe.
Merci pour vos réponses

SAlam aylaikoum,


tu vas a moulay driss et tu trouvera ton bonheur car c'est la bas que les negaffates s'aprovisionnent. c'est vrai aussi que les robes sont magnifiques, par contre je te conseil pas d'acheter en été car ils abusent sur les prix.

salam
f
29 juin 2008 21:31
à fes jdid aussi ils vendent des robes magnifiques près du mellah
Enfin !!!!!
N
30 juin 2008 18:49
merci les filles pour l'info; sinon je voulais savoir pour les deux personnes qui m'ont répondu fatiha et marocaine2006 est-ce que vous venez de Fès?
f
30 juin 2008 19:00
Citation
Nass2 a écrit:
merci les filles pour l'info; sinon je voulais savoir pour les deux personnes qui m'ont répondu fatiha et marocaine2006 est-ce que vous venez de Fès?


oui (je susi de fes et casa)
Enfin !!!!!
N
5 juillet 2008 00:13
uhne autre question fatiha, moulay driss se situe au souk
Oui ou non
n
5 juillet 2008 00:27
SALAM Nass2 . Moulay driss c lorsque tu descend la médina moi je le fais par talaa sghira c simple tkt et demande les gens se feront un plaisir de te renseigner lol
a
5 juillet 2008 01:45
slt nass

désolée pr le retard, j'étais trop occuppé ces jours avec les préparations de mon mariage, tu peux aller à rass cheratine, moi j'achete de superbes caftan et tekchitas de la bas


tu trouveras bcp de choix
M
5 juillet 2008 20:40
Citation
Nass2 a écrit:
merci les filles pour l'info; sinon je voulais savoir pour les deux personnes qui m'ont répondu fatiha et marocaine2006 est-ce que vous venez de Fès?


SAlam aylaikoum,

désolé du retard...

Oui j'habite fez. Si tu prend le taxi (je te le conseille car pour se garer c'est l'enfer surtout le soir!!) il te déposera à l'entrée du souk et tu auras qu'à y entrer faire tes achatssmiling smiley (tu lui dit seulement amène moi à moulay driss et il t'y amène illico presto vite fait bien fait!!)

Salam
m
6 juillet 2008 01:27
Attention les filles !!!! rass echaratine c'est certes beau mais ils abusent sur les prix (surtout l'été et qd ils reperent lberani!!!)

au fait ca depend de ton budget??? du style que tu recherche et je ne sais pas si tu veux seulement le tissu ou bien tt prêt 'mkhiyet'.

Perso, je ne fais que du sur mesure (y'a pas mieux!), mais si t'es pressée c'est autre chose!

Contact moi par MP si tu veux des adresses!!!smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook