Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée tati!!!
r
1 novembre 2009 17:31
salam a ttes
Je voulais avoir votre avis au sujet des robes de mariée, je ss a la quete de la mienne....
que pensez vous celles de TATI MARIAGE???
f
2 novembre 2009 10:25
salam

tati mariage g pas vu la nouvelle collection.
moi j'ai pris la mienne a l'empire du mariage a 360e
je l'ai prise en octobre y'avait 20% de reduc pour faire la pub sur les nouveaux model
ta tou les prix et tou le styl.
et sur leur site internet tu peu imprimer 1 coupon de remise de 75e
sa sert toujours

[www.empiredumariage.com]
m
2 novembre 2009 14:30
salam
jai consulté le site empiredumariage il est intéressant mais coment ta fait pour imprimé le coupon je le trouve pas
r
2 novembre 2009 17:05
Ok merci!!
en fait je recherche une robe pas trop dénudée car je suis mouhtajiba...
Bsaha pr ta robe!
2 novembre 2009 19:35
Salam,

Je connais une amie qui a acheté sa robe il y'a à peu près 4, 5 ans à Tati Mariage à Lille dans le Nord.

Tu verrais la Robe aujourd'hui. Elle est grandiose, super belle, longue traîne, perlée sur le décolleté, les manches et sur le dos... bref un super beau modèle qui doit valoir maintenant le triple du prix lorsqu'elle l'avait acheté dans le temps.

Et côté qualité, rien à y redire, elle tient encore la route.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
2 novembre 2009 20:47
wslm Nadjah 59
merci pour ta reponse, inchallah je vais aller bientot a tati mariage sur paris et jen profiterai pour fr un petit tour a l empire du mariage egalement, jai bcp bcp aimé un modele!!!!
par contre pr tati je n arrive pas a voir leur nvelle collection sur le net...
merci les filles
sinn au passage vous connaissez la negafa samira de seine saint denis?
y
3 novembre 2009 12:03
Bonjour,

Mabrouk à toutes les filles

Pour répondre à ta question meela, le coupon de réduction se trouve à ce lien: [www.empiredumariage.com]

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook