Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP SOS robe de mariée a lyon
F
16 avril 2011 10:05
salam aleykoum

Je recherche desespèrement une robe de mariée a Lyon ou environ

J'ai déja fait quelques magasins essayer cinq robes aucunes ne m'a fait craquer...

Ou avez vous trouvez votre bonheur les filles svp?

Vos tuyaux me seront d'une très grande aide...il me faut la robe pour fin septembre 2011 INCHALLAH

D'avance merci
S
17 avril 2011 15:12
Salam,

j'ai loué ma robe de mariée chez Miss Dauphine à la place Dupont elle a de très jolies robes.

si tu veux ses coordonnées fais moi signe je te fais passer ça.
F
17 avril 2011 17:09
salam

merci je t'ai envoyé un mp

smiling smiley
18 avril 2011 12:41
Salam, moi j ai trouvé mon bonheur chez Divina Sposa rue Paul bert.

Bon courage
A
18 avril 2011 23:29
Salam,

Moi je l'ai achetée à bellissima près de la place des jacobins, il y a des modèles pour tous les gouts et il y en a pour tous les budgets. Les vendeuses sont super accueillantes et de bons conseils. Par contre, faut que tu t'y prenne à l'avance si tu veux aller la bas car c'est sur rdv.

Bon courage.
A
18 avril 2011 23:29
Salam,

Moi je l'ai achetée à bellissima près de la place des jacobins, il y a des modèles pour tous les gouts et il y en a pour tous les budgets. Les vendeuses sont super accueillantes et de bons conseils. Par contre, faut que tu t'y prenne à l'avance si tu veux aller la bas car c'est sur rdv.

Bon courage.
F
18 avril 2011 23:39
salam aleykoum

Merci anissa j'ai pas été à la boutique que tu m'a cité...

En revanche sche j'ai déja été chez bellissima vendredi...le hic c'est qu'on ai en fin de collection donc toutes les robes qui m'ont plus au premier abord sur catalogue ne sont plus disponible,on peut les commander et acheter sans essayage....
J'en ai essayé une qui passait sans plus mais je préfère continuer à investiguer, j'ai pas eu de flash et son prix ne facilite pas les choses....

Si mon mariage n'était que dans un an j'aurais volontier attendu la collection de septembre...car il ont effectivement de trés jolie robe...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook