Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée sur ebay
29 septembre 2015 12:57
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir si yen a qui ont commander leur robe de mariée sur ce site la ?

Qu'avez vous pensez , même résultat que sur les photos ou non ?

J'aimerais bien avoir votre avis j'en ai vu une qui me plait .
29 septembre 2015 13:41
Tres mauvaise idée, je connais 2 ou 3 filles dans mon entourage qui ont été "dupées"

Chacun sa chance mais bon rien ne vaut une robe en boutique vue en vrai, touchée, et essayée.
29 septembre 2015 13:44
Oui je vois .

Déjà boutique laisse tomber je pourrais pas trouver ce que je veux manches longues etc .

Et le prix n'est pas le même non plus , j'ai pas vraiment les moyens pour me payer une robe a 400 ou 500€
29 septembre 2015 15:10
Oui je comprend mais question qualité c pas terrible non plus je pense...

As tu penser a louer?? Vu que tu as un ptit budget??
29 septembre 2015 17:42
Bah en fait je suis voilée je ne trouve pas le genre de robe que je veux .

Je voulais une manches longues dentelle , jesperes avoir d'autre avis de personnes qui ont pris pour voir si ça vaut le coup ou pas
30 septembre 2015 09:12
Des manches longues dentelle c revenu a la mode depuis des années tu en trouve partout

Bref c toi qui voit et c toi et ta chance aussi moi jme mefierais....
30 septembre 2015 11:06
Merci ma belle de m'avoir répondu.

Je vais voir .

J'attends d'autres retour inshaa'Allah
C
1 octobre 2015 15:05
Salam, tu peux t acheter une RDM chez Tati et acheter du tissus dentelle pour confectionner les manches ou le buste. En plus ta robe sera personnalisee..
5 octobre 2015 16:19
Salam aleykoum

Jai regarder les robes de tati j'aime pas du tt

Niveau prix elles sont 300-400€ pour un truc qui me plait pas du tt.

Donc je continue de chercher

Heu
a
5 octobre 2015 16:45
Bonjour ,

Perso j'ai commandé ma robe sur Dhgate et j'en suis très contente rapport qualité prix rien à dire
5 octobre 2015 16:54
Ah je connais pas ce site je vais regarder .

Tu la pris a combien ?
a
5 octobre 2015 16:58
je l'ai prise à 85euros
5 octobre 2015 17:27
Ah cool c'est pas cher Sava.

Et elle ta vraiment plu ?

Tu peux me montrer une photo , si tu en a une sil te plait ?
5 octobre 2015 17:27
Et tu la recu au bout de combien de temps ?

Le délai a étais respecte ?
a
6 octobre 2015 11:03
[www.dhgate.com]

Les délais ont été respecté , de toute façon j'ai payé cher mes caftan je vais pas mettre un budget fou sur la robe que je mettrai meme pas 2h
C
6 octobre 2015 12:00
Coucou smiling smiley moi pour info, je l'ai paye 99 euros. (Prix sans le bolero et autres accessoires)
C
6 octobre 2015 12:02
(Robe sans traine... je suis plus pour qc d elegant et pas trop encombrant...) et mon cerceau/jupon, je l ai commande sur le net. (Moins large que ceux proposes en boutique) . Bon je ne donnerai pas son prix...presque rien
6 octobre 2015 12:14
Salam aleykoum

Amous , trop belle la robe c'est celle que j'ai aimer en plus .

Merciii ça me rassure je vais regarder .


Cheryll , tu la aussi pris sur ce site toi aussi ?

Moi c'est pareille pour les Caftans j'ai tout confectionné je ne prend pas de negaffa je préfère avoir mes tenue a moi même pour après je pourrais les remettre , donc je ne peux pas non plus mettre un prix de malade pour une robe que je porterai pour quelques heures voir minutes mdr parce que pour la mairie je ne porterai pas ça , j'opte pour une robe traditionnelle et mastoure vu je suis voilée, la robe je la mettrai tt a la fin pour aller avec mn mari.
C
6 octobre 2015 16:52
Aleykoum salam, ah d accord. Donc a la mairie tu ne porteras pas une RDM? En fait, je l ai achete chez Tati. Mais avec un bolero de la mm couleur ivoire (c plus mastour comme tu dis mm si je ne suis pas voilee aubourd'hui) et sinon j ai pas pris de voile. Sinon ca fait trop charge je trouve. Je l ai remplace par un accessoire cheveux av peigne integre (genre une fleur av des perles )
6 octobre 2015 18:29
Oui je ne porterai pas la robe de mariée pour la mairie , je mettrai une robe que j'ai confectionner aussi .. Mais j'ai tellement envie dune robe dentelle crying( mdr

Ouii je vois ce que tu veux dire c'est jolie aussi les bijoux de tête.

Tu a une date pour ton mariage ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook