J'ai juste acheter un parapluie ou c'est écrit "Merde il pleut!" Mouhahahahaha
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20
"Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286
Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Les filles? Savez vous qui change les titre!? Car j'avais pas écris sa comme titre à mon poste! Et figurais vous a cause de sa avant de le trouver j'ai chercher mille ans alors qu'il était tjr en premiere page!!
Je pense qu'il change pour les sujet soit plus clair.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20
Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Recoucou Alors, tu as trouver qq'chose qui te plaise? Y a des châles en fourure que tu pose juste sur tes épaules (ya pas de boutons pour fermer devant) Moi j'avoue j'ai l'idée d'une robe bustier, mais je me vois pas les épaules a l'air devant toute la famille etc... Donc perso jvais opter pour un boléro. Mais bon, avant de m'enflammer, jvais déjà voir sur ce fameux modèle m'irait bien! Lolll
Ba moi oci g obter pour un bolero manche courte mm si c pour octobre si il fai froi tanpi..
Com ma robe est en bustier jorai tro honte de rester com sa devant tt le monde..
Je lai enfin trouver a tati mariage.. Enfin g du en faire trois different pour le trouver et encore il est un peu grand.. Faut savoir ke a tati en bolero il ne reste que des grandes taille du 54 au 60.. kan g vu le 46 jlai plus lacher
Moi pas de boléro, à part peut-être dehors pendant le coktail