Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de cocktail!!! demoiselles d'honneur URGENT
l
7 avril 2009 00:07
salam les filles

j'ai besoin de vou là car je sèche!!!

Au faite mes soeurs et belles voudrais faire les demoiselles d'honneur en s'habillant avec la meme robe de soirée (longue)!! Mais on galere vraiment à trouver!!!

je voudrais avoir des noms de site mais pas chinois!!!! une robe pour environ 100 euros??? c'est possible???

Donnez moi un coup de main ce serait super sympa!!!
N
7 avril 2009 11:34
salam!
pourquoi pas un tailleur avec un chapeau chacune, elles se démarqueront au moinsd du reste des invités!
sinon pour les robes désolé jne vois pas!
l
7 avril 2009 16:04
Là je seche vraiment wallah!!! aidez moi allez les filles!
m
7 avril 2009 16:13
Coucou!!
Je suis aussi à la recherche d'une belle robe de cocktail!
à ce que j'ai pu lire je peux juste te déconseiller des sites!!
millesetunenuits et robedereve..
je pensais à commander soit chez chouchourouge, soit chez maysange (par contre je ne suis pas sur! si c'est chinois ou pas)
En tout les cas bon courage!
demain je vais tenter tati mariage car à ce qu'il parait parfois ya des choses sympas! Je te tiens au courant dès que j'ai une info!
l
7 avril 2009 16:41
Moi je trouve ça kitche que toute les nanas veulent mettre la même robe.
C fini le temps ou toute les demoiselles d'honneur on les mêmes robes, elle est ou l'originalité la dedans.
Désolé latina.an d'être cache , mais je devais te dire ça , tu m'en voudra pas lol yawning smiley
Chez Morelle mariage j'en est vu une qui casse des côtes rouge et doré Mamamiya j ai fondu dessus.
Allez kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 avril 2009 16:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi je trouve ça kitche que toute les nanas veulent mettre la même robe.
C fini le temps ou toute les demoiselles d'honneur on les mêmes robes, elle est ou l'originalité la dedans.
Désolé latina.an d'être cache , mais je devais te dire ça , tu m'en voudra pas lol yawning smiley
Chez Morelle mariage j'en est vu une qui casse des côtes rouge et doré Mamamiya j ai fondu dessus.
Allez kheir inchallah


MORELLE MARIAGE.??? je connais pas? ils ont un site?
Car moi je cherche une robe dans les tons vert pastel voir bleu pale (pour changer j'en ai aussi marre des bordeaux etc?? ) et plutot courte...
ps : desolé latina de m'incruster dans ton post!
s
7 avril 2009 17:03
salam

le site bain de nuit, ou sinon Mango In love

je suis du même avis que lamyaa smiling smiley

c'est smoking smiley d'avoir la même robe, il faut trouver un modèle, une couleur, une coupe qui irait à tt le monde, et ça franchement, c'est pas gagné !

bon courage Zen
l
7 avril 2009 17:22
Salam mademoisellecoco oui il on un site c www.morelle-mariage.com
cherche sur toute les pages, sur certaine robe il disent que c une robe de marié, mais franchement je ne vois pas une marié porté une robe rouge et compagnie.
Fouille dedans. Moi j ai enregistré les images pour me la faire coudre au bled si possible




Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi je trouve ça kitche que toute les nanas veulent mettre la même robe.
C fini le temps ou toute les demoiselles d'honneur on les mêmes robes, elle est ou l'originalité la dedans.
Désolé latina.an d'être cache , mais je devais te dire ça , tu m'en voudra pas lol yawning smiley
Chez Morelle mariage j'en est vu une qui casse des côtes rouge et doré Mamamiya j ai fondu dessus.
Allez kheir inchallah


MORELLE MARIAGE.??? je connais pas? ils ont un site?
Car moi je cherche une robe dans les tons vert pastel voir bleu pale (pour changer j'en ai aussi marre des bordeaux etc?? ) et plutot courte...
ps : desolé latina de m'incruster dans ton post!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 avril 2009 18:06
Non ya pas de soucis miss coco!!

Pour les autres merci aussi mais j'ai craqué quand j'ai vu les photos de eva longoria et tomy parker où les demoiselle d honneur sont tte en rouge!! c'est tres jolie!!

Et pour loriginalité tinkiete ça etre original c'est sur! mon mariage se fait au maroc et cette coutumes n'existe pas la ba! donc ce sera du nouveau un peu!!

moi je trouve ça sympa apres jerespect vos choix:!!
l
7 avril 2009 19:07
bonsoir,
il y 5 ou 6 boutiques tenues par des syriens à Paris 18ème (DAMAS MARIAGE,PARIS MARIAGE, MAGENTA MARIAGE etc....) et ils ont pleins de belles robes de soirées ,ou de cocktail au choix . SI TU HABITE PARIS OU EN REGION PARISIENNE c' le metro BARBES-ROCHECHOUART.Bonne recherche....
m
7 avril 2009 19:12
ben perso je m'y connais pas pour dire si c'est kitch ou non, mais l'idée est cool,
je ne saurais pas te renseigner sur des cite ou ou trouver désolée confused smiley
mais je serais pas contre de voir les robes que vous aurez choisies!!
curiosité quand tu nous tiens grinning smiley
l
7 avril 2009 20:29
désolé de cassé ton délire mais quand la femme de mo oncle ses marié en 1988 cette coutume se fessait déjà au maroc.Je précise a Casa.
Jte donne mon avis aprés allah y aounkoum pour trouver un modèle et surtout une couleur qui aille a tous le monde, kheir inchallah.

Citation
latina.an a écrit:
Non ya pas de soucis miss coco!!

Pour les autres merci aussi mais j'ai craqué quand j'ai vu les photos de eva longoria et tomy parker où les demoiselle d honneur sont tte en rouge!! c'est tres jolie!!

Et pour loriginalité tinkiete ça etre original c'est sur! mon mariage se fait au maroc et cette coutumes n'existe pas la ba! donc ce sera du nouveau un peu!!
moi je trouve ça sympa apres jerespect vos choix:!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 avril 2009 20:51
Mais malheureusement, rien est voté en minorité....
C'est a dire que des mariages a casablanca j'en ai vu des centaines du haut de mes 25 ans et j'ai JAMAIS vu des demoiselles d'honneur bien classe a l'américaine... lol
Mais je te crois bien si tante s'est mariée avec des demoiselles d'honneur en 1988, c'est qu'elle était bien avancé question classe et mode smiling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
désolé de cassé ton délire mais quand la femme de mo oncle ses marié en 1988 cette coutume se fessait déjà au maroc.Je précise a Casa.
Jte donne mon avis aprés allah y aounkoum pour trouver un modèle et surtout une couleur qui aille a tous le monde, kheir inchallah.

Citation
latina.an a écrit:
Non ya pas de soucis miss coco!!

Pour les autres merci aussi mais j'ai craqué quand j'ai vu les photos de eva longoria et tomy parker où les demoiselle d honneur sont tte en rouge!! c'est tres jolie!!

Et pour loriginalité tinkiete ça etre original c'est sur! mon mariage se fait au maroc et cette coutumes n'existe pas la ba! donc ce sera du nouveau un peu!!
moi je trouve ça sympa apres jerespect vos choix:!!
l
8 avril 2009 19:59
A Toulouse ya koi comme magasin?
F
8 avril 2009 21:45
Salam,

et bien moi je ne trouves pas l'idée si viellote que ça, j'ai participé à un mariage récemment où il y avaient 5 demoiselles d'honneur qui portaient de superbes tenues rouges et sincèrement ça n'a pas fait "too much", au contraire ça a plu aux invités.

Et ça a donné de superbes photos, le rouge des demoiselles faisaient ressortir la tenue blanche de la mariée.

Après chacun ses gouts, si tu veux le faire n'hesite pas, et moi perso je n'ai jusque ici jamais vu ça au maroc.smiling smiley

Pour répondre à ta question, elles avaient acheté leurs tenues dans une des boutiques près de Barbès à Paris.
l
8 avril 2009 22:23
Merci maghribiya mais le pblm c'est que je ne suis pas de paris et les demoiselle d'honeur ne peuvent pas tte se déplacer la bas!!


toulouse ce serait bien!!! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook