Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Blanche ou Ivoir ?
M
24 avril 2011 13:18
Vous préférer porter une robe blanche ou ivoir pour la mairie ?

Avec traine ou sans traîne ?

Merci pour vos avis smiling smiley
m
24 avril 2011 14:05
Perso, je préfère l'ivoire, je trouve ça plus classe.
J'ai pris une robe avec une petite traine car je n'avais pas envie de devoir soulever la robe à chaque pas. Surtout s'il pleut (incha Allah que non !)...
D
24 avril 2011 14:58
Salam

Une robe ivoire claire proche du blanc. Quand c'est trop blanc, je trouve que ça fait cheap ecarlate.
Avec un teint bronzé c'est encore mieux.

Pour la traine, c'est l'occasion d'en avoir une et on ne se marie qu'une fois profites en. Pas plus d'un mêtre. Juste de quoi faire prolonger la silhouette.
24 avril 2011 22:51
Moi je prefere le blanc. Je trouve que la couleur ivoire est trop fade
I
9 mai 2011 20:00
Je préfère le blanc!
Je me marie dans 5mois! J'ai déja commander ma robe!
Au début j'étais parti sur de l'ivoire ensuite j'ai vu celle là!!! MAGNIFIQUE!! J'ai hâte de pouvoir la mettre! Une vrai robe de princesse! Avec une longue traîne!! (bon j'ai mis le prix aussi!!) point mariage!
Au final j'ai trouvé la couleur ivoire trop fade!! Pour en avoir une vraiment très belle il faut mettre le prix!

Vivement le jour j
n
24 mai 2011 16:12
le blanc !!!!!!
m
24 mai 2011 16:43
moi lors du 1er essayage je l'avais prise en ivoire sur les conseils de la vendeuse et ma belle-soeur car vu que je sui blanche de peau elles me disaient que une robe blanche aller faire trop fade!!!!

quand sui rentré j'ai eu un doute et finalement je les commandé en blanche sans l'avoir essayé avant car il ne l'avait pas en stock

depuis toute petite je me voyais en robe de mariée blanche donc sa me faisait bizarre l'ivoire et franchement j'ai pas regretté de l'avoir prise en blanche car honnetement sa m'allait trop bien même la vendeuse m'a dit que j'avais bien fait d'avoir changé d'avis et kan je regarde les photos ou vidéo sa fait vraiement pure lol!!!!

maintenant on a beau donné notre avis c'est toi qui va la porter et c'est à toi de décidé donc il faut vraiment qu t'es le coup de coeur et que tu te dise c'est sa!!!!!!!!!
l
24 mai 2011 18:10
Moi je l'ai pris en blanche elle est magnifique et comme je suis bronzé je trouve que sa fait bien resortir mon teint et sans traine je n'aime pas les traines
D
24 mai 2011 18:25
blanc!

g commander la mienne
I
24 mai 2011 19:45
Ta bien fait!lol blanche ya pas mieux!!!!
r
25 mai 2011 09:18
blanche pour moi
y
25 mai 2011 11:45
salam a toutes ! moi ma robe est blanche avec des perles argentée et une traine immense !!! on se marie qu une fois! Par contre du coup la robe en impose tellement que pour le reste je fait très sobre, pas de gros accessoires ni de voile dans les cheveux ! Par contre quqnd on choisi une robe blanche il faut surtout pas que le marié choisisse un costume ivoire ou beige car il risque de faire "sale" a coté il vaut mieux trancher avec du noir ou du gris....
S
25 mai 2011 16:11
Blanche et Ivoire !!!! trooo canon !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
25 mai 2011 17:04
BLANCHE!!! eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook