Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
risque de retrait de naturalisation
L
11 mars 2022 23:27
Bonjour,

Je suis naturalisé, mais durant l'instruction de mon dossier j'ai pris un appartement étudiant, je residais seulement 2-3 jours dans la semaine dans cette appartement et le reste du temps chez mes parents. ( j'avais donc 2 résidences)
Lors de l'entretien en préfécture j'ai donc donné un certificat d'hébérgement de mes parents car je residais plus de temps chez eux et c'est la bas que je recevais tous mes courrier ( banque, travail etudiant, sécurité sociale, factures etc )

je touchaient les APL pour cette appartement étudiant donc je pense qu'ils ont du quand même le découvrir pendant la procédure, mais je n'y residais pas souvent et donc j'ai pensé que ce n'était pas la peine de déclarer un changement d'adresse vu les 2-3 jours que je passait par semaine, de plus j'ai rendu l'appartement étudiant 1 mois après l'entretien pour revenir chez mes parents

J'aurai aimé savoir si on pouvait me retirer mon décret sachant que je n'ai pas déclaré ce changement d'adresse car tout mes papier administratif je les recevaient sur l'appartement des ms parents et je restait plus de temps chez mes parents.

les 2 appartements étaient dans le même departement.

Merci beaucoup.
12 mars 2022 00:15
Non.

Tu avais ton appartement tu payais un loyer

Personne est la pour voir où tu dors. Et le changement d'adresse est pas obligatoire pour tout. Seul la caf
L
13 mars 2022 00:15
Oui mais sur la caf on déclare la residence comme residence principale ( celle étudiante)
Ainsi, moi quand l'entretien m'ont demandé un justificatif de domicile je n'ai pas donné le domicile étudiant mais une attestation d'hebegement chez mes parents car je restais plus la ba que dans mon appart étudiant

Tu penses que ce n'est pg ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook