Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,
Je lui transmet un papier en lui disant de le lire une fois chez elle.
Citation
Armeniaa a écrit:
Salam
Où trouver des activités où rire avec des gens plutôt sains sur Paris ? Ou IDF....Ici, j'ai l'impression qu'il existe peu d'endroits ou d'activités où on peut rencontrer des gens simples, sains et qui aiment rire, malgré les épreuves....
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben c'est compliqué vous avez pas le droit aux divertissements ( ciné, musique, jeux, danse, chant, spectacle ) donc à part le sport peut-être moi je sais qu'on rigole bien entre partenaire de sport ( surtout quand on est nul ). Pourquoi pas atelier cuisine aussi pareil quand on sait pas faire c'est l'éclate, y'en a pas mal je crois sur Paris.
Citation
Armeniaa a écrit:
Pour quelle raison on n'a pas le droit ? Si t'as des liens ou noms d'endroits intéressants, dis le.
Pour les cours de Coran : où ?
Citation
Armeniaa a écrit:
Pour quelle raison on n'a pas le droit ? Si t'as des liens ou noms d'endroits intéressants, dis le.
Pour les cours de Coran : où ?
Citation
Ben j'entends et je lis ici que tout ce qui détourne du Coran et tout ce qui vient des kouffards c'est interdit pour les musulmans. Pour les ateliers de cuisine y'en a pas mal sur Paris mais faudrait que tu regardes sur internet combien ça coûte et si il y en a pour les musulmans ( avec nourriture halal, sans alcool etc...) pour pas que t'ais des soucis.
Citation
Ben j'entends et je lis ici que tout ce qui détourne du Coran et tout ce qui vient des kouffards c'est interdit pour les musulmans. Pour les ateliers de cuisine y'en a pas mal sur Paris mais faudrait que tu regardes sur internet combien ça coûte et si il y en a pour les musulmans ( avec nourriture halal, sans alcool etc...) pour pas que t'ais des soucis.