Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIPOSTES: Tarik Ramadan vs Philippes de Villers
P
29 janvier 2007 02:54
de viliers est a vomir ...
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
29 janvier 2007 14:05
effectivement Mr Ramadan a remis en place ce raciste qui surfe sur les peurs des français!
il l'a corrigé avec delicatesse et avec classe!
bravo Tarik tu es le meilleur!
29 janvier 2007 14:34
hé béééééééééééééééééééééh l'UDC (parti aparenté au FN en suisse) il mélange tout et n'importe quoi!!!

Genre ils défendent des idées démocrate alors que leurs propos sont purement racistes et RIEN d'autres!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
29 janvier 2007 14:43
j'ai détesté (et aimé.. donc bien jubilé tongue sticking out smiley) la fin du débat de villiers/ramadan


quand devillier s'emballe (après une mise à l'amende de TariqIn love en bonne et due forme)


et qu'il sort des phrases sans queue ni tête (par rapport aux émeutes ---> ouii c vous qui tiriez les ficelles avc les barbus.." angry smiley "perfaitement "(sic) grinning smiley


Sa façon de parler est risible et ses arguments sont d'une rare débilité ... sérieux, ce mec est vraiment présidentiable?? mais où va le monde..eye rolling smiley

un seul mot me vient à l'esprit : Ri-Di-Cule


J'ai pas oublié de villiers chez claire chazal au JT "Oui madame claire chazal, vous savez ce que je viens d'apprendre? sous l'aeroport de roissy, dans la galerie souterraine madame claire chazal.. vous savez ce qu'on a découvert ??

une vingtaine de mosquées clandestines sous l'aéroport.. notre pays est en danger"


Vous vous rendez compte de la c onnerie qu'il sort en plein journal télévisé eye popping smiley pour moi, il est taré !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 janvier 2007 14:50
regarde le reportage mis en ligne par fatiha, petit chat!

C'est horrifiant les propos de ce parti d'extreme droite suisse, mon dieu mais c'est un truc de OUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF eye popping smileyOh

Ca en devient GERBANT!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
29 janvier 2007 15:04
Il est trop fort ce Tariq Ramadanthumbs upthumbs up, il sait remettre les gens à ler place.
tback'allah alik!!!Clap(tm)
C
29 janvier 2007 15:07
Magistral Ramada!Il a remis cet immonde personnage à sa place à savoir dans le caniveau.D'ailleurs,toute sa prose semblait sortir de là et ses "arguments" se délitaient les uns après les autres devant le raisonnement intellectuel de ce grand monsieur qu'est Tarek Ramadan.L'autre n'a eu que les attaques personnelles pour se réfugier et sauver ce qui pouvait encore l'être.smiling smiley
C'était "sauve qui peut",vivement que l'émission prenne fin.Il souffrait De Villiers.Et puis,Ramadan n'a pas cèdé à la facilité et à la bassesse en lui rappelant l'affaire de son fils incestueux,pédéraste et sodomiseur...smiling smiley
E
29 janvier 2007 15:15
Et vous n'avez pas repéré le double discours de Mr. Tarik Ramadan ?

En fait si l'un de vous l'a repéré , qu'il donne vite l'info- moyennant finance.
Car pour le moment, et malgrés tous les experts en communication qui se penchent sur le phénoméne Tarik, on a rien trouvé!!!

Vous pourriez devenir Tarikologue si vous cherchez bien.perplexe
29 janvier 2007 10:45
très bien la prestation de Tarik. duvillier tous petit a cote et il veut êtres président il rêve
C
29 janvier 2007 10:55
Citation
charles1 a écrit:
très bien la prestation de Tarik. duvillier tous petit a cote et il veut êtres président il rêve

Je l'ai vue en partie. Cela m'a permis d'entendre l'explication de Ramadan au sujet de sa fameuse phrase qui avait fait couler tellement d'encre sur un moratoire sur la lapidation des femmes en islam. Il a précisé que la suspension qu'il demandait, était une suspension de la lapidation en préalable à son interdiction, et pas seulement un moratoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 10:56 par Cyril.
D
29 janvier 2007 13:08
Salamou alykoum,

De villier etait pathetique comme d'habitude, mais ils s'est ridiculisé de maniere magistrale, mais en plus de tout ça, il a prouvé que meme ses accusation ne sont que des salades servant à preserver les francais dans un climats de peur.

Sinon, on en discute deja sur un autre post, lle voici winking smiley


[www.yabiladi.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
29 janvier 2007 14:58
Citation
Cyril a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
très bien la prestation de Tarik. duvillier tous petit a cote et il veut êtres président il rêve

Je l'ai vue en partie. Cela m'a permis d'entendre l'explication de Ramadan au sujet de sa fameuse phrase qui avait fait couler tellement d'encre sur un moratoire sur la lapidation des femmes en islam. Il a précisé que la suspension qu'il demandait, était une suspension de la lapidation en préalable à son interdiction, et pas seulement un moratoire.


C'est toujours ce qu'il a affirmé et depuis le début.Mais pour certains qui s'acharnent à le décrédibiliser,il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.Comme de Villiers par exemple dont la "minablerie" n'était que plus resplendissante devant Ramadan.
p
29 janvier 2007 16:00
Citation
El Insan a écrit:
Et vous n'avez pas repéré le double discours de Mr. Tarik Ramadan ?

En fait si l'un de vous l'a repéré , qu'il donne vite l'info- moyennant finance.
Car pour le moment, et malgrés tous les experts en communication qui se penchent sur le phénoméne Tarik, on a rien trouvé!!!

Vous pourriez devenir Tarikologue si vous cherchez bien.perplexe


mdrrrr


c'est une chose que je ne supporte pas ... sitot qu'on a prononcé le doux nom de Tariq, les gens nous répliquent du tac-au-tac "double discours" (on sent que le bourrage de crane a bien marché)

C'est l'intelligensia dominante qui lui taille des costards depuis le début et veut lui coltiner une image de vil manipulateur, ou le symbole de je ne sais quel psychose islamiste planante..

C'est une vraie parade : "mefiez vous de tariq car quoiqu'il dise, il ment et cache son jeu" ou comment disqualifier arbitrairement un intellectuel des débats

j'ai même vu un débat, une fois chez ardisson où on l'accusait d'avoir un physique de traitre !

c'est grave ça..

(alors qu'il est trop beau, soit dit en passant)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
29 janvier 2007 16:30
Salam aalikoum


moi il y a une info ki m'a laissé bouche bée Oh


devilliers à fait l'ENA moody smiley


franchement j'en reviens pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
30 janvier 2007 00:00
je pense que un gamin de quatre ans ou un analphabete peut tenir un discours plus intelligent que de villiers, il na pas honte de se montrer ou de se mettre devant un grand intellectuel comme Mr ramdan !!!!!! honte à la france d'avoir quelqu'un comme lui dans sa classe politique et encore !!!!!!moody smiley candidat à la présidentielle eye popping smiley!!!!! la blague du siècle !!!Clap
de villiers et tout ceux qui sont comme lui et qui occupent des postes politiques seront la première brique à faire bouger pour que tout le pays va droit dans le mur.
a
30 janvier 2007 00:59
mais quelle raclée il lui a mis, Tariq ! l'autre de villiers, le chouan, avec son air niais, n' rien su avancer comme véritable argument !
dire que les "musulmans" ne veulent pas "servir la France"... mais alors que dire des "français de confession juive" qui eux, ont le droit d'aller faire leur service dans les rangs de Tsahal, comme l'a fait Arno Karsfeld.
a
30 janvier 2007 01:33
voila un lien:
"qui est tariq ramadan" ce qui ns donne une preuve que Mr ramadan fait travailler les occidentaux qui n arrivent pas à le cerner !!!!! et pire ils cherchent à tout prix le condamner !!!! que dieu le preserve, je pense qu il est d une intelligence au point que ces anti-ramdan vont devenir des tarés. ils sont C O N S.
[www.dailymotion.com]
k
30 janvier 2007 01:51
eye popping smileyKO des la 1er seconde.


il n'a pas fait long feu le fasho !idem pour le representant de l'UDC.


y'a des grandes gueules qui se cachent depuis que villiers c ramasségrinning smiley


pffffffwinking smiley tu es ou ? ici c'est t-ramadan

viens nous demontrer le double language.eye popping smiley
ok
30 janvier 2007 10:56
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. la plupard des hommes politiques tiennent des propos incohérents et tienne un langage pseudo technique pour nous arnaquer. car il nous considére comme de la populace inculte. (et ils ont parfois raison)...
Devant De villier Ramadan a pu s'en sortir car c'était une petite frappe s'en aucune envergure et trop fragile mm si il reflete aussi les symptomes d'un malaise qui ronge la société et c'est bien pour cela qu'il y aura toujours un De Villier ici ou ailleur. Mais je ne pense pas que Ramadan aurait tenue face à d'autres hommes politiques qui sont entourés d'expert en communication et ou tout est planifié. Sarko a ainsi pu facilement mettre ce dernier en difficulté, preuve en est que lors de la mort d'un dirigeant politique sur la 5 alors qu'il était en direct, il n'a pas voulu réagir directement car cela faisait parti du domaine du conjoncturel et de l'aléatoir, il va d'abord parlé à ses conseillés avant d'emetre une opinion. car le discours de ramadan est assez prévisible et ses arguments à y regarder de plus prés sont assez récurents et pas intouchables (loin s'en faut). car c'est avant tout un philosophe qui privilégie parfois trop dans son discours le savoir plutot que le savoir faire, domaine dans lequel les hommes politiques exellent (sans le montrer, c'est un jeux de dupe en fait).
H
30 janvier 2007 17:14
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi il y a une info ki m'a laissé bouche bée Oh


devilliers à fait l'ENA moody smiley


franchement j'en reviens pas




Devillier à bien fait l'ANE tu veux dire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook