Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIPOSTES: Tarik Ramadan vs Philippes de Villers
N
28 janvier 2007 21:39
Citation
Un Air de Famille a écrit:
En attendant l'émission, je vous proposes cette video qui est de mon point de vue vraiment interessante : [www.dailymotion.com]

salam


barakALLAH ofikesmiling smiley je vais la regarderwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 janvier 2007 21:41
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

salam


exactementClap j'avoue qu'il ya des moments ou j'été eye popping smiley mais hamdoulillah Tariq Ramadan le remballait bien plus vite...du coup j'avais à peine le temps de commencer à comprendre que de villiers tirait déjà sa tete de ...grinning smiley

hamdoulillahgrinning smiley

Salamou alykoum,

Non il a assuré tout au long du debat, mais il me faisait pitié le de villiers, avec ces le prefet m'a dis etc.....bref une discussion de bar, et aucune de ses accusation n'a resisté à l'analyse du professeur de philo et d'islamologie. J'ai bien fait de l'enregistrer (tm)

salam

loll tellement qu'à la fin il n'osait plus parler de peur que Ramadan ne lui réponde en puissance 10 grinning smiley
lol wALLAH trop forttongue sticking out smiley

sinon No noà aucun moment il ne ma fait pitié, bien fait pour luitongue sticking out smiley il a cas assumer ses direstongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
28 janvier 2007 22:15
Salamou alykoum,


voici la video tant attendue grinning smiley bon visionage lol

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
28 janvier 2007 22:17
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


voici la video tant attendue grinning smiley bon visionage lol

[www.dailymotion.com]

salam


merci donatellosmiling smiley barakALLAH ofikethumbs up

pur moment de plaisir lolsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
28 janvier 2007 22:22
Salamou alykoum,

Je t'en pirs Nawal y a pas de quoi winking smiley

Wa fik BarrakAllah thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
28 janvier 2007 22:55
Citation
petit chat a écrit:
Salam


[www.france5.fr]



La vidéo sera dispo dès 20h smiling smiley

BARAKALLAHOU FIK POUR LE LIEN franchement moi ilme fé craquer tariq lol

non serieux tariq ramadan machallah c une fierté pour nous machallah il lui a fermé sa g....e

il est nul et il a rien a dire il répond pas aux question et il l a insulté c un débat qui en dit logn sur qqun ki voudrait gouverner la france

ALLEZ VOTER FO L APLATIR CE CRETIN


moi je vote tariq In love
N
28 janvier 2007 22:58
salam

la vidéo est en ligne sur le site france5 mais donatello vous a donné le lien directsmiling smileythumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 janvier 2007 23:30
hé bééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhh

Quel ... ce de villiers!

Il a tellement pas d'arguments qu'il attaque personnellement Ramadan! pfffffffffffff

Et zaama lui il a le droit de faire passer sa foi avant, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Pathétique mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
28 janvier 2007 23:33
Citation
shams78 a écrit:
hé bééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhh

Quel ... ce de villiers!

Il a tellement pas d'arguments qu'il attaque personnellement Ramadan! pfffffffffffff

Et zaama lui il a le droit de faire passer sa foi avant, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Pathétique mdrrrrrrrrrrrrr


salam


ah on voit que tu viens de regarde la vidéo (tm)

vous préferez jésus ou chirac?...ben jésus bien entendugrinning smiley mdrrrrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 janvier 2007 23:40
ouais je viens de le voir et là il s'en sort pas mieux avec Guigou en réagissant tjrs aussi bêtement, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ahlalalalaaaaaaaaaaaaaaaa le mec critique les autres mais fait ce qu'il critique, mdrrrrrrrr il est vraiment comique et incrédible
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
28 janvier 2007 23:49
salam


lol moi j'ai arrété le massacre avant guigou mais je me ferais un plaisir de regarder la suite demain inchALLAHgrinning smiley

en tout cas c clair qu'il est incrédiblethumbs down il s'est ridiculisétongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
29 janvier 2007 00:28
Salam aalikoum



Je me rappelle de sa confrontation avec sarko en 2003

je l'avais trouvé tres moyen, il avait trop de progres à faire au niveau de la communication (chose ke sarko maitrise)

eh bien là je ne le reconnais presk pas

il a fait d'enorme progres, il ne se laisse pas faire, mais il mank encore qqch

il est encore trop tendre à mon gout, il reste encore une marche de progression mais s'il continue comme ça il pourra affronter n'importe qui

inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
29 janvier 2007 00:31
Il lui a cloué le bec quand il a parlé de la tunisie ou plutot de ben ali
k
29 janvier 2007 00:31
ce qui ma fait rire,c'est au debut,quand devillier recoit tariq,en disant comme koi il etait le seul a se mesurer avec lui depui 2003,genre tu me fait pas peur,jsui pas comme les autre!lol

et a la fin,quand devillier est dans tous ses etat,il dit n'importe koi sans laisser tariq en placer une,de peur de se faire rembarer encore une fois!!lol

sinon tariq est rester avec le meme etat d'esprit pendant toute l'emission,calme,serein,sur de se qu'il di,sans faire d'attaque personnelle, tous le contraire de l'autre ab ruti,qui n'a fait que de s'envenimer et qui a pourtant eu un temps de parole superieur a celui de tariq!!

bref il l'a mis en pièce
M
29 janvier 2007 00:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Je me rappelle de sa confrontation avec sarko en 2003

je l'avais trouvé tres moyen, il avait trop de progres à faire au niveau de la communication (chose ke sarko maitrise)

eh bien là je ne le reconnais presk pas

il a fait d'enorme progres, il ne se laisse pas faire, mais il mank encore qqch

il est encore trop tendre à mon gout, il reste encore une marche de progression mais s'il continue comme ça il pourra affronter n'importe qui

inchallah


On dirait que tu parles de rocky Balboa grinning smiley
a
29 janvier 2007 00:36
Je fait une fête depuis 19 h grinning smiley Je fête la racler de De Villiers spinning smiley sticking its tongue out

Ca mérité des Youyou de joie : YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!



Le Roi de Vendée n'a eu comme discours pour se défendre que de dire à TROIS reprise à la fin : Vous êtes un Islamiste, Vous êtes Islamistes, Vous êtes un Islamistes....


JE SUIS DE SUPER HUMEUR !!!!! Clap
B
29 janvier 2007 00:41
Citation
MochetéDuRif a écrit:
On dirait que tu parles de rocky Balboa grinning smiley


tu rigoles mais un debat c'est kom un match de boxe


en faite il faut prendre des cours de communication c'est extrement enrichissant

et c'est là que tu comprends comment ça marche


et celui qui maitrise l'elokence et la langue de bois


il peut convaincre n'importe ki et tu n'as pas besoin de faire l'ENA pour ça....



le coup du "vous preferez Jesus ou Chirac" ça c'est une belle droite

c'est simple tranchant efficace et linterlocuteur doit repondre jesus ou Chirac, la question est fermée donc koi kil reponde il est coincé kom un rat tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
29 janvier 2007 00:43
[www.dailymotion.com]


voici un 2e combat de boxe grinning smiley
B
29 janvier 2007 01:55
Citation
fatiha912 a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/tariq%2Bramadan/video/xpxon_tariq-ramadan-vs-yvan-perrin


voici un 2e combat de boxe grinning smiley


Salam aalikoum


XCellent

là franchement je l'ai trouvé tres bon, mais malheureusement il a peu de merite car ce mr Perrin est un peu "neuneu" eye rolling smiley
Il est facile pour lui de le terrasser et c'est ce k'il a fait avec brio

"je suis citoyen suisse parlez moi en suisse ..." grinning smiley

sinon ya une chose qu'i m'a fait rire c'est l'accent maghrebin melangé à l'accent suisse il me fait plié de rire grinning smiley (dslconfused smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
29 janvier 2007 02:46
machaALLAH

machaALLAH


machaALLAH !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook