Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a rien a faire
h
1 décembre 2019 19:45
Salam

J’en ai marre les meufs que je connai me calcule pas pourtant jleur ai jamais fait des coups de batard j’ai tjr été correcte avec el j’ai tjr été la pr el quand elle voulaient que jles accompagne en voyage ou sortie j’ai tjr été la et là zehma sa calcule plu pk j’ai pa de chance niveau copine

Y’a que des mecs qui veulent me voir mais sa m soule j’ai plus envie .

Même pr les sortie je suis devenu une flemmarde jsui une personne Cokette dc j’arrive pa à sortir à l’arrache sans se coiffer sans se makiller et vous les filles vous sortez sans etremakiller et sans lisser vos cheveux ???????
R
1 décembre 2019 19:48
Et si tu vivais pour toi ? Tu sortais pour toi et toi seule ?
Pourquoi te mettre une pression inutile ?

Tu ne dois rien à personne et personne ne te doit rien.
Vis ta vie sans t'inquiéter des autres, osef du maquillage, des copines qui n'appellent pas, etc.
M
1 décembre 2019 19:51
Ça s'fait même ap ça sérieux, ça respecte même ap

Vire moi ces copine Hafsa, y'a même plus de respect là

Sinon je voulais te demander un conseil cheveux stp. J'ai acheté un shampoing au beurre de karité, tu penses que c'est bien comme truc ou pas pour mes veuche?
h
1 décembre 2019 19:54
Oui c’est bien beurre de karite sinon la keratine
Citation
Marruekos a écrit:
Ça s'fait même ap ça sérieux, ça respecte même ap

Vire moi ces copine Hafsa, y'a même plus de respect là

Sinon je voulais te demander un conseil cheveux stp. J'ai acheté un shampoing au beurre de karité, tu penses que c'est bien comme truc ou pas pour mes veuche?
M
1 décembre 2019 19:58
Ah merci j'avais peur que ça m'abîme mes cheveux, tu me rassures là

La prochaine fois je vais prendre à la kératine pour voir si c'est mieux

Citation
hasa7 a écrit:
Oui c’est bien beurre de karite sinon la keratine
h
1 décembre 2019 19:59
La kératine se bien j’ai acheter un shampoing st ma ske j’ai les cheveux réparée d’où
Citation
Marruekos a écrit:
Ah merci j'avais peur que ça m'abîme mes cheveux, tu me rassures là

La prochaine fois je vais prendre à la kératine pour voir si c'est mieux
P
1 décembre 2019 20:09
Ah, tu dois avoir moins de 25 ans pour penser comme ça.. Passé cet âge, on en a plus rien à carrer de tout ça. Du fait de n'"avoir personne dans sa vie". Les bienfaits sont tellement grands... Ne connais-tu pas la valeur d'un shopping en solitaire ? ? Tu peux rester 20ans en cabine d'essayage, tu sais que personne t'attend, zéro pression, tu rentres dans le magasin que tu veux.. Petite musique dans ta voiture sur le trajet. Ou un cinéma toute seule.. Pour apprécier le film pleinement selon notre vision, et sans gene aucune. Essaie, tu m'en diras des nouvelles. Apprends à apprécier ta propre personne. Ne la rejette pas.
Après je ne nie pas, restau toute seule c'est un peu bof, mais pourquoi pas, après tout ! Faut bousculer les codes !! Cette société nous enseigne à être entourés
Alors oui, l'être humain est un être sociable... Mais bof. Robinson s'était fabriqué un ami imaginaire et s'en portait pas plus mal. Actuellement je suis à un moment où je suis seule dans ma vie
Alors que j'étais une fille hyper dépendante affective ya encore 2 ans.. On finit par s'accoutumer face au caractère qu'on doit se forger auquel nous pousse la vie... C'est comme ça. Tu finiras par l'apprendre seule.
Alors je ne dis pas que je resterai comme ça toute ma vie. Mais dans la vie il faut bien un passage où nous avons besoin de nous connaître d'abord et crois-moi que c'est plus un privilège qu'une tare, que beaucoup n'ont pas eu la chance de connaître.. Pour accueillir éventuellement ceux qui seront les heureux élus de notre vie. Aujourd'hui, c'est ton moment. Mais tu verras, ça ira encore mieux quand tu travailleras et que tu auras ton permis (si ce n'est pas encore le cas).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 20:11 par Mielou94.
1 décembre 2019 20:14
Désolé mais déjà ta façon de parler sur le forum ne donne pas du tout envie de partager avec toi !
Des bâtards à tous bouts de phrases

Si tu étais un petit moins centrée sur ta petite personne et tes cheveux... peut-être que les nanas se retourneraient sur toi et un peu moins les mecs...

En espérant ne pas avoir tes insultes en te disant cela...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre les meufs que je connai me calcule pas pourtant jleur ai jamais fait des coups de batard j’ai tjr été correcte avec el j’ai tjr été la pr el quand elle voulaient que jles accompagne en voyage ou sortie j’ai tjr été la et là zehma sa calcule plu pk j’ai pa de chance niveau copine

Y’a que des mecs qui veulent me voir mais sa m soule j’ai plus envie .

Même pr les sortie je suis devenu une flemmarde jsui une personne Cokette dc j’arrive pa à sortir à l’arrache sans se coiffer sans se makiller et vous les filles vous sortez sans etremakiller et sans lisser vos cheveux ???????
S
1 décembre 2019 20:41
Es tu réelle ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre les meufs que je connai me calcule pas pourtant jleur ai jamais fait des coups de batard j’ai tjr été correcte avec el j’ai tjr été la pr el quand elle voulaient que jles accompagne en voyage ou sortie j’ai tjr été la et là zehma sa calcule plu pk j’ai pa de chance niveau copine

Y’a que des mecs qui veulent me voir mais sa m soule j’ai plus envie .

Même pr les sortie je suis devenu une flemmarde jsui une personne Cokette dc j’arrive pa à sortir à l’arrache sans se coiffer sans se makiller et vous les filles vous sortez sans etremakiller et sans lisser vos cheveux ???????
h
1 décembre 2019 20:51
Tu m connai pas pr me juger j’ai tjr conseiller a mes copines jles écoute quand el st pas bien
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Désolé mais déjà ta façon de parler sur le forum ne donne pas du tout envie de partager avec toi !
Des bâtards à tous bouts de phrases

Si tu étais un petit moins centrée sur ta petite personne et tes cheveux... peut-être que les nanas se retourneraient sur toi et un peu moins les mecs...

En espérant ne pas avoir tes insultes en te disant cela...
1 décembre 2019 20:58
Nan... je ne sors jamais débraillée.
Habits, maquillage, coiffage... c’est le minimum syndical !
Pour me voir défaite, il faut coucher avec moi lol
Bonne courage avec tes copines de dimanche! Des copines comme ça.... personne n’a besoin.
P
1 décembre 2019 21:51
Wa aleykoum salam perso c est l inverse quand je sors c est au naturel ( pas pour autant à l arrache ) lorsque je me maquille ce qui est très rare c est pour la maison.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre les meufs que je connai me calcule pas pourtant jleur ai jamais fait des coups de batard j’ai tjr été correcte avec el j’ai tjr été la pr el quand elle voulaient que jles accompagne en voyage ou sortie j’ai tjr été la et là zehma sa calcule plu pk j’ai pa de chance niveau copine

Y’a que des mecs qui veulent me voir mais sa m soule j’ai plus envie .

Même pr les sortie je suis devenu une flemmarde jsui une personne Cokette dc j’arrive pa à sortir à l’arrache sans se coiffer sans se makiller et vous les filles vous sortez sans etremakiller et sans lisser vos cheveux ???????
L
1 décembre 2019 23:03
Une gamine ayant des gros soucis psychologiques d’une adolescente de 15 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook