Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhume de bébé
j
14 janvier 2013 22:50
Salam a3leykoum.
Mon fils à 14 mois et vient d'avoir un rhume ( le troisième en 3 mois )
C'est désagréable pour nous mais surtout pour lui qui respire difficilement .
Je le couvre suffisamment , nous sortons rarement à pied ( toujours en voiture ) et pourtant rebelote .
Avez vous des conseils pour éviter les rhumes .
Et enfin est ce que vos petits anges sont aussi souvent malade ?
j
15 janvier 2013 11:38
Personne ?
d
15 janvier 2013 22:48
bjr mon bébé a 3mois je me demande ack je peux lui donner des petit suiss ou non? (j ai 23ans )??????
s
16 janvier 2013 00:18
Salam les filles mon fils aussi est enrhumé il faut le moucher au max avec du serum phi + mouchette et humidifier la piece en mettant du linge a secher des bassines d'eau bouillantes etc le pb n'est pas tellement le rhume c'est plutot ce que ca peut devenir si on mouche mal autite bronchiolite rhino... Et slm jobijoba les petits suisses c pas avant 5 mois ma soeur
s
16 janvier 2013 00:18
Salam les filles mon fils aussi est enrhumé il faut le moucher au max avec du serum phi + mouchette et humidifier la piece en mettant du linge a secher des bassines d'eau bouillantes etc le pb n'est pas tellement le rhume c'est plutot ce que ca peut devenir si on mouche mal autite bronchiolite rhino... Et slm jobijoba les petits suisses c pas avant 5 mois ma soeur
s
16 janvier 2013 00:19
Jme suis trompee c dendouna pr le petit suisse winking smiley
16 janvier 2013 16:47
Comme me disait mon papa, justement il le faut le sortir tous les jours et pas le cloîtrer a la maison, l air frais fera du bien a ses sinus.
Ma fille aussi tombait souvent malade, puis j ai écouté le conseil de mon papa, même s il fait froid, 30 min par jour dehors.
j
16 janvier 2013 18:07
Merci les filles.
Et djebellette ton papa n'a pas tort on a tendance à croire qu'il faut pas les sortir alors qu'il faudrait plutôt les habituer à l'air frais !!!
J'avoue que j'évite au Max de le sortir c'est maison voiture , voiture magasin , magasin maison .
Même la poussette je l'utilise presque plus .
Et il y'a un magasin à 5 minutes de chez moi je n'y vais pas à pied de peur qu'il tombe malade !
Je vais tester ton conseil merci
t
16 janvier 2013 21:25
mes enfants sont souvents enrhumés, surtout depuis la scolarisation du plus grand qui à 2 ans et demi. Au moins une fois par mois y à un rhume. Et dernierement c'était la varicelle. Alors des microbes, msakines ils en chopent tout le temps meme si tu fait trés attention. Aprés c'est leurs capital immunitaire qui se fabrique....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook