Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rfissa
27 mai 2010 19:29
Citation
karmaboss a écrit:
Toutes mes félicitations à la nouvelle grand-mère.

Aïcha, une fois de plus, merci beaucoup... Tes recettes font des merveilles au grand plaisir de mes parents. Moi qui était une nullité en cuisine, je me suis énormément améliorée grace à toi... Allah ikhelik lina... Amine yawning smiley

salam karmaboss smiling smiley je viens de voir ton message smiling smiley merci infiniment pour tes mots gentils In love cela me touche beaucoupyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
2 juin 2010 12:31
salam les filles

une petite question winking smiley a propos des mssemens de rfissa

es ce que il faut les faire juste avec de la farine? pas de semoule? qu est ce qui donne le meilleur resultat?
2 juin 2010 12:52
salam nadiaaaaa smiling smiley cela dépend des gouts ! beaucoup la font qu'avec de la farine, moi je préfère mélanger moitié farine moitié semoule winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
2 juin 2010 14:33
merci ma aicha t'es tj la pour me repondre allah yhafdak bisousyawning smiley

je pense que je ferai moitié moitié aussi smiling smiley
2 juin 2010 15:58
Moi, la rfissa, je l'a fais toujours avec de la farine uniquement... En revanche, ma mère fait le mélange des 2...

Vous pouvez compter sur les conseils d'Aïcha... C'est une véritable mère... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 juin 2010 16:10
nadiaaaaa et karmaboss yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
2 juin 2010 19:43
oui ce vrai aicha a raison de preference melange des 2farine thumbs up
aicha yawning smiley
l
30 décembre 2013 22:52
salam

je desespere car je plat me fait envie j'arrive sans probleme a faire la marmitte de poulet et la sauce mais le pain..j'arrive pas a obtenir le resultat comme sur la photo
je melange moitié farine blanche moitiré semoule de blé fine , eau, sel, huile, je fais ma pate. je fais mes boules que j'etale avec l'huile. je mets dans la poele mais ca forme pas une pate souple mais un pain pas souble. ca fait m'semmen classique
n
31 décembre 2013 08:04
Salam louisa


Les passe tu a la vapeur ? Il faut couper des morceaux et les passer a la vapeur

Puis les mettre ds un plat a chaud et les arroser de sauce
n
31 décembre 2013 08:07
Par contre je ne met pas d'huile dans ma pate et je met plus de farine que de semoule , tu fais des mssemen ou trid? Une seule feuille?
l
3 janvier 2014 00:20
salam nadia
non je les passe pas a la vapeur c'est peut etre deja ca qu'il faudrait que je fasse
je fais mssemen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook