Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
k
25 mars 2010 16:32
Merci Goudjovi je vais appeler la préf demain j'ai déposé depuis décembre 4 mois avant l'expiration de mon titre donc j'ai pris toutes mes précautions mais tu sais comment c'est l'administration! Merci encore
h
25 mars 2010 16:34
salut Goudjovi

je suis dans le meme cas que toi sa fais 3 semaine qu on me di que mon dossier est a la signature est aucune decision n étai encore prise et de toute façon le 2eme trimestre il commence la semaine prochaine.aller courage
G
25 mars 2010 16:47
Citation
hinesse06 a écrit:
salut Goudjovi

je suis dans le meme cas que toi sa fais 3 semaine qu on me di que mon dossier est a la signature est aucune decision n étai encore prise et de toute façon le 2eme trimestre il commence la semaine prochaine.aller courage[/quote

Merci Hinesse et bon courage dans cette attente.... Avec beaucoup d'optimisme on peut effectivement affirmer que le deuxième trimestre de REZE commence la semaine prochaine... et croise les doigts que ce sera le déballage des dossiers X060...
e
25 mars 2010 16:52
salam 3alaikom
je voudrais savoir pour un changement d'adresse sur carte de sejour de 10 ans,
si une nouvelle carte sera attribué ou juste un autocollant sur la carte avec nv adresse
merci pour votre aide

2009x065 en attente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 16:53 par elami.
P
25 mars 2010 16:59
Tu te présentes avec les justificatifs du nouveau domicile et ensuite ils te la mettent à jour sur place, une bande autocollante c'est la procédure, pas besoin de changer la carte entière.smiling smiley


Citation
elami a écrit:
salam 3alaikom
je voudrais savoir pour un changement d'adresse sur carte de sejour de 10 ans,
si une nouvelle carte sera attribué ou juste un autocollant sur la carte avec nv adresse
merci pour votre aide

2009x065 en attente
G
25 mars 2010 17:13
Citation
Pika11 a écrit:
Tu te présentes avec les justificatifs du nouveau domicile et ensuite ils te la mettent à jour sur place, une bande autocollante c'est la procédure, pas besoin de changer la carte entière.smiling smiley


Citation
elami a écrit:
salam 3alaikom
je voudrais savoir pour un changement d'adresse sur carte de sejour de 10 ans,
si une nouvelle carte sera attribué ou juste un autocollant sur la carte avec nv adresse
merci pour votre aide

2009x065 en attente

Oui je confirme, c'est sur place. J'étais il y a un an dans ce cas de figure. J'ai présenté les justificatifs de mon nouveau domicile et c'est tout de suite et sur place qu'ils ont changé par apposition d'autocollant ma nouvelle adresse... derrière ma carte de séjour. Une dizaine de minutes ont suffi...
c
25 mars 2010 17:17
bonsoir je suis nouveau sur ce forum quej'appréci énormément
voici mon parcours arriver en France septembre 2003 a 14 ans BEPproelec et BACproelec
carte de séjour depuis mes 18ans et j'ai 21 ans aujourd'hui
dépôt de dossier octobre 2008 sous préfecture du raincy janvier 2009 numéro reze 2009x018 aout 2009 AJ
2 ANS OCTOBRE 2009 RECOURE GRACIEUX JANVIER 2010 LETTRE DE REZÉ POUR COMPLÉMENT DE DOSSIER CONTRAT DE MA FEMME ET TROIS DERNIÈRE FICHE DE PAYE JE L'ai envoyer 21 MARS APPEL REZÉ LA DAMME ME DIT VOUS AUREZ UNE BONNE NOUVEL DANS 4 MOIS HHHHHHHHHHHHHH J'AI RIEN COMPRIS mais garde espoir af pour tous le monde
dép dossier octo 2008 RG janvier 2009 NU REZÉ MARS 2009 AJ AOUT 2009 RECOURS OCTOBRE 2009 LETTRE REZÉ COMPL DE DOSS JAN 2010 AF 18 MARS 2010 REze 2009X018 JO 027 du 12 juin2010 lettre reze le 19 juin 2010
25 mars 2010 17:25
RE salut PIKA 11

j'ai une question à te poser comme les autres aussi vous avez une idée , vous pouvez aussi repondre à ma question.
mais il est passé ou dwys_91, il n'est plus d'actualité.

ma question est celle ci.
je viens de joindre rézé cet apres midi, voici la reponse de la dame, votre dossier est à l'etude depuis le 23 / 03/ 2010, un courrier vient de partir pour un complement d'une pièce, et je demande à la dame de me dire de quel piece qu'il s'agit, elle me repond à l'ecran c'est marqué divers, donc je ne sais pas, pouvez vous me confirmer votre adresse, donc il ne va plus tarder d'arriver dans votre boite aux lettres.
je demande à la dame de vor le dossier dema femme, elle me dit, pour votrefemme, aucun document a été demandé, donc son dossier a été etudié, elle m repond non, ma collegue le document afin de finaliser votre demande sachant que nous avions deux numeros differents.
Alors les rezephiles donner moi votre avis par rapport à la reponse et je reste en attente du courrier.
e
25 mars 2010 17:26
merci les amis pour vos réponse , Pika11,Goudjouvi
c
25 mars 2010 17:48
BONSOIR PRES91 JE PENSE QUE TON DOSSIER EST SUR UNE BONNE VOIE DES RÉCEPTION DU COURRIER ENVOI DIRECTEMENT LES DOCUMENTS A COMPLÉTER et croisons les bras POUR UN AF
25 mars 2010 17:58
merci camara 11 , alors dis moi le courrier que tu as reçu de reze etait n recomandé ou simple, et est ce que tu avais eu la meme reponse de de recevoir le courrier de rezé
E
25 mars 2010 17:58
Salut tout le monde et grand ouf à ceux qui ont eu leur AF. Moi je suis toujours dans l'attente. A mon avis, il y a un mystère autour de mon dossier. Depuis 04/2008, aucune réponse. Au début du mois, ma préfecture m'avait demandé d'envoyer des pièces complémentaires justifiant un voyage à l'étranger l'année dernière. Chose faite, mais c'est toujours le grand silence. Le mari d'un ami qui a accès au PRENAT m'a fait savoir récemment que sur ce fichier, mon titre de séjour a expiré depuis septembre 2009. Or j'ai un titre valable que j'ai même joint aux documents complémentaires envoyés à Reze au début de ce mois. Que se passe-t-il réellement ? Mystère ! Je n'ai plus le courage de téléphoner Reze. Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci à vous.
Entré en France 2003 Dépot dossier 07/2008 Entretien préfecture 08/2008 Entretien police 09/2008 Reze N°2008X079
25 mars 2010 18:11
BONSOIR Elykia
concernant ton cas, peut etre qu'il y'a eu un croisement entre la consultation du fichier prenat à ton frangin , la reception de ton courrier et l'enregistremnt des pièces , donc je prefere que tu appelles d'abord la presonne qui a instruit ton dossier à la pefecture pour savoir si elle a bien reçu ton courrier et si les pièces demandées etant complet, partant de sa reponse que tu pourrasjoindre reze afin de savoir à quel niveau se trouve ton dossier actuellement, c'est dlà que tu sauras si la dame de la prefecture a fait le necessaire de transferer les pièces manquantes à rézé
P
25 mars 2010 18:18
Citation
Elykia a écrit:
Salut tout le monde et grand ouf à ceux qui ont eu leur AF. Moi je suis toujours dans l'attente. A mon avis, il y a un mystère autour de mon dossier. Depuis 04/2008, aucune réponse. Au début du mois, ma préfecture m'avait demandé d'envoyer des pièces complémentaires justifiant un voyage à l'étranger l'année dernière. Chose faite, mais c'est toujours le grand silence. Le mari d'un ami qui a accès au PRENAT m'a fait savoir récemment que sur ce fichier, mon titre de séjour a expiré depuis septembre 2009. Or j'ai un titre valable que j'ai même joint aux documents complémentaires envoyés à Reze au début de ce mois. Que se passe-t-il réellement ? Mystère ! Je n'ai plus le courage de téléphoner Reze. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci à vous.

Prends ton courage à deux mains et téléphones!

Ce n'est pas en restant dans le doute que tu feras avancer ton dossier, alors au lieu de rester dans le mystère éclaircies le.

C'est toi qui dois joindre rezé, ce qui explique le silence. Tu croyais que c'était l'administration centrale qui allait te tenir au courant de l'instruction de ton dossier?perplexe
c
25 mars 2010 18:22
pres91 le courrier que j'ai reçut ne tait pas recommander justement généralement les recommander son des AD mais la c'est juste un complément de dossier
E
25 mars 2010 18:33
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Elykia a écrit:
Salut tout le monde et grand ouf à ceux qui ont eu leur AF. Moi je suis toujours dans l'attente. A mon avis, il y a un mystère autour de mon dossier. Depuis 04/2008, aucune réponse. Au début du mois, ma préfecture m'avait demandé d'envoyer des pièces complémentaires justifiant un voyage à l'étranger l'année dernière. Chose faite, mais c'est toujours le grand silence. Le mari d'un ami qui a accès au PRENAT m'a fait savoir récemment que sur ce fichier, mon titre de séjour a expiré depuis septembre 2009. Or j'ai un titre valable que j'ai même joint aux documents complémentaires envoyés à Reze au début de ce mois. Que se passe-t-il réellement ? Mystère ! Je n'ai plus le courage de téléphoner Reze. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci à vous.

Prends ton courage à deux mains et téléphones!

Ce n'est pas en restant dans le doute que tu feras avancer ton dossier, alors au lieu de rester dans le mystère éclaircies le.

C'est toi qui dois joindre rezé, ce qui explique le silence. Tu croyais que c'était l'administration centrale qui allait te tenir au courant de l'instruction de ton dossier?perplexe


Mercci Pika pour ta réponse. Je vais faire comme tu me conseilles. Je sais que c'est reze qui doit m'informer de la suite donnée à mon dossier, mais il dit toujours qu'un courrier devra me parvenir à la fin de l'instruction. C'est la raison pour laquelle je patience douloureusement.
En tout cas merci pika pour ta réponse et ton encouragement.
Entré en France 2003 Dépot dossier 07/2008 Entretien préfecture 08/2008 Entretien police 09/2008 Reze N°2008X079
P
25 mars 2010 18:41
Citation
Elykia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Elykia a écrit:
Salut tout le monde et grand ouf à ceux qui ont eu leur AF. Moi je suis toujours dans l'attente. A mon avis, il y a un mystère autour de mon dossier. Depuis 04/2008, aucune réponse. Au début du mois, ma préfecture m'avait demandé d'envoyer des pièces complémentaires justifiant un voyage à l'étranger l'année dernière. Chose faite, mais c'est toujours le grand silence. Le mari d'un ami qui a accès au PRENAT m'a fait savoir récemment que sur ce fichier, mon titre de séjour a expiré depuis septembre 2009. Or j'ai un titre valable que j'ai même joint aux documents complémentaires envoyés à Reze au début de ce mois. Que se passe-t-il réellement ? Mystère ! Je n'ai plus le courage de téléphoner Reze. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci à vous.

Prends ton courage à deux mains et téléphones!

Ce n'est pas en restant dans le doute que tu feras avancer ton dossier, alors au lieu de rester dans le mystère éclaircies le.

C'est toi qui dois joindre rezé, ce qui explique le silence. Tu croyais que c'était l'administration centrale qui allait te tenir au courant de l'instruction de ton dossier?perplexe


Mercci Pika pour ta réponse. Je vais faire comme tu me conseilles. Je sais que c'est reze qui doit m'informer de la suite donnée à mon dossier, mais il dit toujours qu'un courrier devra me parvenir à la fin de l'instruction. C'est la raison pour laquelle je patience douloureusement.
En tout cas merci pika pour ta réponse et ton encouragement.

Rezé dit ça à tout le monde, c'est bidon! Et heureusement sinon il y aurait pleins de pseudo cadavres parce qu'ils seraient morts de souffrance, à force d'attente.grinning smiley

Rezé n'envoie de courrier officiel que lors d'un AJ ou AD.

Allez téléphones et bon courage.
E
25 mars 2010 18:50
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Elykia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Elykia a écrit:
Salut tout le monde et grand ouf à ceux qui ont eu leur AF. Moi je suis toujours dans l'attente. A mon avis, il y a un mystère autour de mon dossier. Depuis 04/2008, aucune réponse. Au début du mois, ma préfecture m'avait demandé d'envoyer des pièces complémentaires justifiant un voyage à l'étranger l'année dernière. Chose faite, mais c'est toujours le grand silence. Le mari d'un ami qui a accès au PRENAT m'a fait savoir récemment que sur ce fichier, mon titre de séjour a expiré depuis septembre 2009. Or j'ai un titre valable que j'ai même joint aux documents complémentaires envoyés à Reze au début de ce mois. Que se passe-t-il réellement ? Mystère ! Je n'ai plus le courage de téléphoner Reze. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci à vous.

Prends ton courage à deux mains et téléphones!

Ce n'est pas en restant dans le doute que tu feras avancer ton dossier, alors au lieu de rester dans le mystère éclaircies le.

C'est toi qui dois joindre rezé, ce qui explique le silence. Tu croyais que c'était l'administration centrale qui allait te tenir au courant de l'instruction de ton dossier?perplexe


Mercci Pika pour ta réponse. Je vais faire comme tu me conseilles. Je sais que c'est reze qui doit m'informer de la suite donnée à mon dossier, mais il dit toujours qu'un courrier devra me parvenir à la fin de l'instruction. C'est la raison pour laquelle je patience douloureusement.
En tout cas merci pika pour ta réponse et ton encouragement.

Rezé dit ça à tout le monde, c'est bidon! Et heureusement sinon il y aurait pleins de pseudo cadavres parce qu'ils seraient morts de souffrance, à force d'attente.grinning smiley

Rezé n'envoie de courrier officiel que lors d'un AJ ou AD.

Allez téléphones et bon courage.

Merci Pika. Je te tiendrai au courant des fruits de mes futures démarches. A bientôt
Entré en France 2003 Dépot dossier 07/2008 Entretien préfecture 08/2008 Entretien police 09/2008 Reze N°2008X079
w
25 mars 2010 19:20
pres91,

comme CAMARA t'a dit t'es dans la bonne voie, inchallah AF. N'hesite pas, dès réception du courrier de REZE, de l'envoyer la pièce manquante par un courrier RAR et aussi tu pourras la faxer avec biensur le courrier que tu l'as recu. n'oublie pas de garder une copie.

Bon courage a tous pour un AF inchallah.

Citation
pres91 a écrit:
RE salut PIKA 11

j'ai une question à te poser comme les autres aussi vous avez une idée , vous pouvez aussi repondre à ma question.
mais il est passé ou dwys_91, il n'est plus d'actualité.

ma question est celle ci.
je viens de joindre rézé cet apres midi, voici la reponse de la dame, votre dossier est à l'etude depuis le 23 / 03/ 2010, un courrier vient de partir pour un complement d'une pièce, et je demande à la dame de me dire de quel piece qu'il s'agit, elle me repond à l'ecran c'est marqué divers, donc je ne sais pas, pouvez vous me confirmer votre adresse, donc il ne va plus tarder d'arriver dans votre boite aux lettres.
je demande à la dame de vor le dossier dema femme, elle me dit, pour votrefemme, aucun document a été demandé, donc son dossier a été etudié, elle m repond non, ma collegue le document afin de finaliser votre demande sachant que nous avions deux numeros differents.
Alors les rezephiles donner moi votre avis par rapport à la reponse et je reste en attente du courrier.
Département : 91 (préf non pilote) Numero REZE : 2009X051 AF depuis 05/03/10
e
25 mars 2010 19:55
bonsoir elikia,

je te conseillerai de les relancer à nouveau car vu que ce ne sont pas tous le temps les meme personnes, tu peux tomber sur une gentille dame qui pourra t'en dire plus sur ton dossier.

Ne baisse pas les bras, et surtout je te souhaites un AF.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook