Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient tjrs à la charge
D
13 septembre 2007 13:38
salam à ts je vous souhaite un trés bon ramadan

je reviens parmi vous pour avoir qq reponses à mes questions
je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire en qq mots je suis depuis deux ans avec un garcon qui ne vient jms me voir il ne mapel jms bref il ne fait aucun effort donc
aujourdui j'ai pris mon courage à deux mains en lui disant que je ne voulais plus de lui que je ne supportai pas de vivre ds cette situation que si il se comportait comme sa il s'en foutait de moi
mais il ne veut pas que je le quitte mais la routine recommence il ne mapel jms il ne vient jms me voir
cela signifie koi????
A
13 septembre 2007 13:46
salam et bon ramadan a toi aussi
mais comment tu es avec quelqu'un depuis 2 ans que ne vient jamis te voir ni t'appeller!!!!! c tres bizzar moody smiley s'il a recommencer tu laisses tomber comment tu peux etre avec quelqu'un sans d'etre avec lui!!!! tu fais pareil tu l'apelles pas et tu vas pas le voir
s
13 septembre 2007 13:50
salam
qu'il n'y à rien à faire,il est ainsi de nature,mais quitte-le,il reviendras plusieurs fois certes mais au bout d'1 moment il va se lasser
peut être qu'avec le ramadan il changeras!!!!!!!
l
13 septembre 2007 14:34
mais vous vous voyez pas du tout? ca remonte a quand la derniere fois que tu l'as vu?

Jsais pas moi cest bizar tu lui manque pas?, quand tu lui fais des reproches il dit quoi?

il veut pas que tu le quitte ok,mais pkoi il te retient? est ce que vous avez discuté de projets d'avenir,

franchement moi jaurais pas du tout support quil donne pas de nouvelles et quil ne cherche pas a me voir
D
13 septembre 2007 14:40
si je lui manque mais aprés 1 mois
il me dit rien il sait qu'il a tort il peut rien dire il est comme sa
je veux le quitter mais il revient tjrs comme si de rien été
il sait que je vais lui pardonner et rebelotte sa recommence
il revient sa je ne comprend pas pk
si il a peur de me quitter ok mais la c moi ki lui dit aurevoir
A
13 septembre 2007 14:49
s
13 septembre 2007 15:24
Je comprend pas, il vient te voir combien de fois dans le mois ?

Sinon il a kel age ??

Tu devrais changer de num !
D
13 septembre 2007 16:14
il vient me voir tres rarement une fois par mois des fois une fois ts les deux mois
il a 26ans
A
13 septembre 2007 16:16
il habite loin de chez toi???
M
13 septembre 2007 16:40
jette le et viens voir voir le docteur Angel
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
13 septembre 2007 17:00
Citation
DONIA75020 a écrit:
il vient me voir tres rarement une fois par mois des fois une fois ts les deux mois
il a 26ans

franchement pose lui un ultimatum et demande lui clairement ce quil attend de toi elle est trop louche cette histoire..;ne perd pas ton temps sil recommence;vire le sans pitié lol on peut pas se contenter de se genre de relation.faut mettre les choses a plat.

ta quel age toi
13 septembre 2007 17:05
quand tu lui en a parlé,est ce que tu le lui as dis avec fermeté ou avec hésitation?
si t'as été claire et qu'il continues avec ses habitudes,c'est parceque c'est quelqu'un d'égoiste, dis le lui pt etre ke ça lui fera quelque chose
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
13 septembre 2007 17:43
Citation
DONIA75020 a écrit:
salam à ts je vous souhaite un trés bon ramadan

je reviens parmi vous pour avoir qq reponses à mes questions
je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire en qq mots je suis depuis deux ans avec un garcon qui ne vient jms me voir il ne mapel jms bref il ne fait aucun effort donc
aujourdui j'ai pris mon courage à deux mains en lui disant que je ne voulais plus de lui que je ne supportai pas de vivre ds cette situation que si il se comportait comme sa il s'en foutait de moi
mais il ne veut pas que je le quitte mais la routine recommence il ne mapel jms il ne vient jms me voir
cela signifie koi????

Je t'ai envoyé 1 MPwinking smiley
D
14 septembre 2007 13:01
je lui ai deja poser un ultimatum sa l'a fait flipper grave il c ce kil perd mais il me dit kil est pas sur de lui
c'est pour sa je c plus koi penser?
b
14 septembre 2007 14:22
cela siginie, la collection des filles, il ne supporte pas qu un nom tombe de sa liste!!
l
14 septembre 2007 14:47
je pense que si il fait sa ,c'est parce qu'il samuse certainement a coté avec d'autre minette, toi qui est loin, il veux pas trop te voir, mais il veux pas te quitté, car peut etre il pense te mettre a plat pour plus tard (car d'un coté sil il est loin, et qu'il sen fou, dans la logique des choses, quand tu lui a dis ciao, il n'aurait pas flipé!)

mais c'est pas une raison, fait lui l(utimatome, et perciste, c'est pas en le voyan flipé tu lache prise !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
14 septembre 2007 14:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense que si il fait sa ,c'est parce qu'il samuse certainement a coté avec d'autre minette, toi qui est loin, il veux pas trop te voir, mais il veux pas te quitté, car peut etre il pense te mettre a plat pour plus tard (car d'un coté sil il est loin, et qu'il sen fou, dans la logique des choses, quand tu lui a dis ciao, il n'aurait pas flipé!)

mais c'est pas une raison, fait lui l(utimatome, et perciste, c'est pas en le voyan flipé tu lache prise !

jcommence a penser pareil perplexe

franchement jserai a ta place je mettrais un terme a cette relation..;mets le devant le fait accompli ca va lui permettre de vraiment faire le point, et s'il est serieux et quil taime il reviendra avec une demande en mariage.
l
14 septembre 2007 15:04
c'est pas evident , mais il faut se montré dur, car se genre de mec la, ne savent pas trop ou il en sont !!!

car je pense qu'il la veux, mais il est pas prés !

je sais de quoi je parle !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
14 septembre 2007 17:42
d'accord avec lakhemissia, il l'a veut mais prefere la garder au chaud dans un coin le temps qu'il ai fini ses gamineries et qu'il réalise qu'il doit se poser enfinnnn
t
14 septembre 2007 18:17
Citation
DONIA75020 a écrit:
il vient me voir tres rarement une fois par mois des fois une fois ts les deux mois
il a 26ans

Le mien on se voit tous les 2 ou 3 mois parfois 4 mois mais c'est quand même l'amour fou entre nous depuis 3 ans.
Je sais qu'il bosse et qu'il a des parents asez strictes qui ne le laisse pas découcher et le temps qu'il vienne pour une journée il est dejàl'heure qu'il parte c'est pas evident!!
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook