chargement... chrysanthemes [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 septembre 2007 18:24 |
ce genre de personne ssa s'apelle un bon gros fils de p...qu'elle doit siyeb et en vitesse passe à autre chose ma grande les mecs sa court les rues t'attend quoi de lui vue qu'il t'apporte rien juste un coucou par ci par la chaque mois je crois que tes amis tu les vois plus que lui et les contact plus à toi de voirCitation
nisserine2 a écrit:
d'accord avec lakhemissia, il l'a veut mais prefere la garder au chaud dans un coin le temps qu'il ai fini ses gamineries et qu'il réalise qu'il doit se poser enfinnnn

14 septembre 2007 18:28 |
Citation
chrysanthemes a écrit:ce genre de personne ssa s'apelle un bon gros fils de p...qu'elle doit siyeb et en vitesse passe à autre chose ma grande les mecs sa court les rues t'attend quoi de lui vue qu'il t'apporte rien juste un coucou par ci par la chaque mois je crois que tes amis tu les vois plus que lui et les contact plus à toi de voirCitation
nisserine2 a écrit:
d'accord avec lakhemissia, il l'a veut mais prefere la garder au chaud dans un coin le temps qu'il ai fini ses gamineries et qu'il réalise qu'il doit se poser enfinnnn

14 septembre 2007 19:30 |
14 septembre 2007 19:53 |
Citation
DONIA75020 a écrit:
tout à fait d'accords avec vous
mais c dur de dire aurevoir a qqn que tu connais depuis 4 ans voir un peu plus
et quand tu pense kil tient a toi alors que pas du tout
moi je pense qu'il flippe bcp bcp je lui pose le dernier ultimatum parcek moi je narrive pas a passer a otre chose quand tu a qqn ds la tete c impossible

16 septembre 2007 12:17 |
16 septembre 2007 13:29 |
16 septembre 2007 21:51 |
Citation
DONIA75020 a écrit:
salam à ts je vous souhaite un trés bon ramadan
je reviens parmi vous pour avoir qq reponses à mes questions
je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire en qq mots je suis depuis deux ans avec un garcon qui ne vient jms me voir il ne mapel jms bref il ne fait aucun effort donc
aujourdui j'ai pris mon courage à deux mains en lui disant que je ne voulais plus de lui que je ne supportai pas de vivre ds cette situation que si il se comportait comme sa il s'en foutait de moi
mais il ne veut pas que je le quitte mais la routine recommence il ne mapel jms il ne vient jms me voir
cela signifie koi????
17 septembre 2007 11:52 |
17 septembre 2007 11:58 |
17 septembre 2007 14:11 |
17 septembre 2007 15:14 |
Citation
nesrine80 a écrit:
Bonjour et saha ramdankom
si tu me permets je vais te dire quite le tout de suite;
je dis ça par experience, moi j'ai vecu une relationd de 4 ans avec mon cousin(il etait sensé tres serieux avec moi) il m'aimait et c'est tout le monde qui le savait; mias il ne m'applait qu'une fios par ans ou par 6 mois et des fois on se voyait par coisidence chez la famille.il me disait que c plus fort que lui et qu'il etait tout le temps occupé.
mais bref quelcun qui ne cherche pas apres toi ne signifie qu'une seulle chose "il ne t'aime pas".
car actuellement, je suis avec quelcun qui m'appel une dizaine de fois par jour. et il dit qu'il ne peut pas passer une journée son entendre ma voix
et en comparrant je trouve que mon cousin m'a jamais aimer. et je regrette les 4 ans que j'ai passer avec lui.
saha ftorkom