Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens dessus ?
B
Bbg
6 avril 2019 08:14
Bonjour

Nouvelle prise de tête hier

Elle sort le linge de la machine laisse le bac au milieu du salon finit de se préparer et est sur le point’ de partir

Je lui dis le linge tu le dépends pas . Bah non tu peux pas le faire . Je lui dis dis le moi et je le fais . Ne pas le dire ça fais boniche

De la escalade . Elle rentre après une semaine chez sa mère et le dit que la maison est restée sur le même point que lorsqu elle est partie

Faux ! Mais sur cette dispute j ai pas réagis sur ce reproche alors que la maison était bien rangé

Et elle est partie repassée une nuit chez sa mère pour « éteindre le feu » me dit elle

Et la ca me fait chier de lui avoir laissé dire que c était le bordel alors que c est faux . J ai juste dit que j ai fais exprès pour voir sa réaction

Et lui ai dit que c était-il une princesse capricieuse gamine

Petite chef pour moi

Alors je reviens sur ce reproche ou je laisse tomber

En partant elle m’appelle en me disant qu’elle voulait que tout se passe bien quoi qu’il arrive et elle m’a souhaite une bonne journée
C
6 avril 2019 08:19
Pauvre femme

Elle est entrain de lui dire qu elle veut que ca se passe bien et lui souhaite une bonne journee et il est la a nous demander comment l enchaîne sur un fait ou lui meme a fait exprès de laisser le désordre pour voir sa réaction

Franchement laisse nous tranquille
B
Bbg
6 avril 2019 08:23
J’ai pas laissé de désordre y’a rien qui traînait mais j ai eu cette réponse là ça m’enerve

D’autznt Qu’elle est bordélique !

Donc voilà pourquoi je me pose la question là

La actuellement on est en crise on a plus du tout de gestes tendres etc on s’embrasse plus par exemple

On suit une thérapie
a
6 avril 2019 08:24
bonjour

je pense qu elle songe sérieusement à te quitter
C
6 avril 2019 08:28
Et alors

Tu veux quoi la rattraper et lui dire hopopop tu as dit quoi l autre jour et vous prendre la tête
C est toi meme qui dit j ai fait exprès donc y a but bien vicieux .
Ben vas y dis lui ce soir quand elle rentre commence déjà à l harceler par sms vas y

Citation
Bbg a écrit:
J’ai pas laissé de désordre y’a rien qui traînait mais j ai eu cette réponse là ça m’enerve

D’autznt Qu’elle est bordélique !

Donc voilà pourquoi je me pose la question là

La actuellement on est en crise on a plus du tout de gestes tendres etc on s’embrasse plus par exemple

On suit une thérapie
B
Bbg
6 avril 2019 08:30
Non c est pas vrai je sais pas pourquoi j’ai dit ça alors qu il’n’y a rien qui traînait

Et elle a rangé ce qu’elle a laissé elle traînait

Mais dans l’enervement J’ai dis cela je sais’pas Pourquoi

Alors je laisse tomber ou quoi

Elle reproche souvent aux autres ce qu’elle fait de mauvais elle se cache
l
6 avril 2019 08:31
Vous vous disputez pour des conneries.

Et en plus vous vous eloignez physiquement l'un de l'autre...

Va la retrouver et prends-la dans tes bras.
Embrasse-la!

Reconcilez-vous sur l'oreiller winking smiley
c
6 avril 2019 08:41
Bonjour

Oui tu laisses tomber, on ne revient pas sur ce qui est fait, la prochaine fois reagis, n'attends pas
B
Bbg
6 avril 2019 08:45
Car là je veux pas la laisser croire qu’elle a raison
C
6 avril 2019 08:46
Ben dis lui

Qu elle reproche et blabla sachant c est juste un défaut qui lui permet de raler rien de méchant

Mais vas y dis lui
Que toi dans ta perfection.absolue il te faut une femme lisse sans défaut cohérente une loupé ou un robot
Vas y tu mérite une femme sans défaut sans incohérence
Fais lui part de ton ressentit
Citation
Bbg a écrit:
Non c est pas vrai je sais pas pourquoi j’ai dit ça alors qu il’n’y a rien qui traînait

Et elle a rangé ce qu’elle a laissé elle traînait

Mais dans l’enervement J’ai dis cela je sais’pas Pourquoi

Alors je laisse tomber ou quoi

Elle reproche souvent aux autres ce qu’elle fait de mauvais elle se cache
c
6 avril 2019 08:47
Cest trop tard et aussi peut être que ce qui est rangé pour toi, ne l'est pas pour elle
B
Bbg
6 avril 2019 08:49
Vous dans ce que je vous explique vous ne reviendrez pas dessus ?

Si non pourquoi je reste dessus ?

Merci pour votre patience
6 avril 2019 08:53
Salam alaykoum

simple conseil essayez d'être plus mâture dans vos relations. On dirait les pb d un couple d'ados quand je te lis.
Réconcilier vous et passez à autre chose. Soyez plus attentif l'un à l'autre et fixez vous des règles pour les tâche ménageres et dans votre relation.
.
6 avril 2019 09:02
Raison de quoi?

C'est trop triste de penser comme ça.

Mais sinn si ça te gêne et je peux comprendre. C'est de simplement revenir dessus.
En disant ceci:
Quand tu es rentrée et que tu as dit que la maison était sale alors que j'avais passé du temps pr l'entretenir, ça m'a blessé alors j'ai surenchéri en racontant des bobards.
Et normalement elle va te dire elle aussi ce qui a cloché de son côté.

Mais bon tu réagis comme une femmelette c'est difficile quand ya deux femmes a la maison. Elle n'a même plus sa place de femme a part entière tempietes sur son territoire. Tu boudes comme une femme et encore une femme jeune quoi...

Ça doit être très difficile. Ya un moment un va prendre le rôle de l'homme...a force de jouer la femme c'est peut être elle qui va s'y coller...

Même dans un couple gay ...un des deux va être plus femme ou plus homme...DC décidé ce que tu veux être.
Citation
Bbg a écrit:
Car là je veux pas la laisser croire qu’elle a raison
6 avril 2019 10:28
Bonjour

Elle part 1 semaine chez sa mère car vous êtes en crise, elle revient tu lui fait des réflexion elle repart une nuit chez sa mère et te rassure sur le chemin avec son appel.

Réveil toi tu es en train de la perdre.

Gardes tes réflexion c'est in ivable et votre bébé va souffrir de cette situation.
B
Bbg
6 avril 2019 10:32
Je pense que c’est inévitable. Elle est dans sa bulle mais moi aussi j’ai des reproches à me faire

Donc je reviens pas dessus? Comme si je lui donnaît raison

Sur le fait de lui avoir dit que c était pas rangé pour l embêter alors que c est faux ç était rangé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 10:36 par Bbg.
A
6 avril 2019 10:43
BBG on dirait un personnage de série .... Un espèce de columbo inversé ptdr
6 avril 2019 10:45
Salam

Réagis comme un homme, tu mérites des baffes, réveille toi. Tu te rends malade pour rien. Il faut discuter, il manque de communication dans votre couple. Prenez un rdv chez le psychologue.
L
6 avril 2019 10:47
Tu comprends vraiment rien toi y’a mille personnes qui t’on dit de laisser tomber et toi tu reprend est ce que je dois laisser tomber ?

T’es un vrai gamin ... je plains ta femme miskina
Citation
Bbg a écrit:
Je pense que c’est inévitable. Elle est dans sa bulle mais moi aussi j’ai des reproches à me faire

Donc je reviens pas dessus? Comme si je lui donnaît raison

Sur le fait de lui avoir dit que c était pas rangé pour l embêter alors que c est faux ç était rangé
6 avril 2019 11:06
Salam

Desfois faut deviner quand je te lis frere. Elle sait très bien que la maison est en ordre quand elle est revenu elle a envie de te mettre sur un même plan qu'elle c tt.

Tes reproches lui paraissent agressif même si c'était pas du tout ton but. Vos tempéraments sont opposés sa a ses avantages et ses inconvénients.

Le shaytân t'a dit que sa fait boniche c'est comme sa que sa a commencé, mais au contraire sa aurait été noble de prendre le linge cette fois-ci et le faire sans rien dire.

C'est sa mère meskina qui la pousse à te dire des bonnes paroles et calmer. Le dialogue résous toujours tout si tu peux pas assumer cette partie importante du couple à l'avenir alors tu n'as pas d'autres choix que de consulter un imâm ou autre...

Ce qui s'est passé ce que tu as décrit n'a en vérité aucune espèce d'importance c'est le shaytân qui crée des problèmes qui n'existent pas, invite là au resto quand elle revient fait comme si de rien été et passez une bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook