Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves dy sheytan et regards sur les femmes
i
22 novembre 2015 13:58
Salam,

J'ai appris récemment que mon mari regardait les femmes lorsqu'il n'avait pas grand chose à faire et surtout dans mon dos.

Il m'a dit aussi qu'il faisait des rêves du sheytan qui le faisaient éjaculer la nuit ou pendant la sieste.
Cela veut dire qu'il rêve de faire l'amour à d'autres femmes que moi..?



Est-ce que tout ca est normal? Est-ce que vos maris regardent aussi et ont des rêves du sheytan?
22 novembre 2015 14:06
si le gars fantasme sur la moindre nana qui se trimballe dans la rue c'est qu'il est malade
z
22 novembre 2015 15:29
Salam,

Il se peut que ton marie soit atteint d une djinn amoureuse. Il faut voir quelles sont les frequences des reves, et des ejaculations.
Je te suggere d aller faire un tour sur le forum maher, roqya....
Par contre, essaye de bien analyser les symptomes, et ne tire pas de conclusion hative.
Si c est tous les 2 jours, ou bien reve erotique tous les jours, il y a des possibilites que ce soit ca.
Enfin, qu il ecoute sur youtube, roqya djinn amoureux, et qu il se concentre. S il a des vertiges, ou autres symptomes, c est une forte indication
Fait lui ecouter sans lui donner les symptomes, comme ca, tu auras une reponse qui ne sera pas biaisee

best of luck inch Allah
p
22 novembre 2015 22:06
je crois que le shitane est en toi ,il te fait douter de ton mari
je ne comprends pas comment un homme raconte des choses a sa femmes ces reves
un vrai homme préserve femme de tout inquiétude je pense !!!
T
22 novembre 2015 22:14
Jm ce genre de post !
Citation
inlove13 a écrit:
Salam,

J'ai appris récemment que mon mari regardait les femmes lorsqu'il n'avait pas grand chose à faire et surtout dans mon dos.

Il m'a dit aussi qu'il faisait des rêves du sheytan qui le faisaient éjaculer la nuit ou pendant la sieste.
Cela veut dire qu'il rêve de faire l'amour à d'autres femmes que moi..?



Est-ce que tout ca est normal? Est-ce que vos maris regardent aussi et ont des rêves du sheytan?
i
24 novembre 2015 20:34
Vous avez des réponses ou pas?
i
24 novembre 2015 20:35
Apparemment avant le mariage c'etait fréquent et depuis ca n'est arrivé qu'une fois.
Mais qu'est-ce que ces rêves?

Il rêve d'autres femmes alors qu'il est avec moi?
Citation
zizzidane a écrit:
Salam,

Il se peut que ton marie soit atteint d une djinn amoureuse. Il faut voir quelles sont les frequences des reves, et des ejaculations.
Je te suggere d aller faire un tour sur le forum maher, roqya....
Par contre, essaye de bien analyser les symptomes, et ne tire pas de conclusion hative.
Si c est tous les 2 jours, ou bien reve erotique tous les jours, il y a des possibilites que ce soit ca.
Enfin, qu il ecoute sur youtube, roqya djinn amoureux, et qu il se concentre. S il a des vertiges, ou autres symptomes, c est une forte indication
Fait lui ecouter sans lui donner les symptomes, comme ca, tu auras une reponse qui ne sera pas biaisee

best of luck inch Allah
i
24 novembre 2015 20:37
Peut être oui, qu'il me fait douter, mais j'ai mes raisons et tu ne peux pas juger, j'ai juste posé une question et j'attendais des réponses et non un jugement.

Alors, moi je préfere qu'il me dise tout, au moins il est honnête.
Toi, tu preferes que ton homme te mente*? qu'il fasse ce genre de rêve et qu'il ne te dise rien?
Qu'il regarde et rêve d'autres femmes sans te le dire?


Citation
plusbelleyabie a écrit:
je crois que le shitane est en toi ,il te fait douter de ton mari
je ne comprends pas comment un homme raconte des choses a sa femmes ces reves
un vrai homme préserve femme de tout inquiétude je pense !!!
24 novembre 2015 21:20
Salam,
Nous ne savons pas de quoi rêve ton mari ou que souhaite t il quand il regarde d autre femme....

C est lui qui doit t en parler.

Après tu as des hommes qui disent simplement "c est l oeil de l artiste "smiling smiley
z
26 novembre 2015 11:40
salam
desole de la reponse tardive.
J ai souffert de ca pendant des annees, et c est une realite que les sheikhs ont valides.
Le sheytan a la capacite d entrer dans nos reves, c est pour cela que lorsque des personnes sont atteintes de sirh, ells cauchemarde et se reveillent en sursaut toutes les 5 min.
Enfin, oui dans la magie de separation, les sorciers (que Dieu les maudisse), envoie une djinn amoureuse ou amoureux pour separer le couple.
les symptomes sont les reves frequents de scenes erotiques, un degout du conjoint envers l autre et un tas d autres symptomes.
Juste pour te dire, ne te cree pas de was was inutilement. VA sur le forum maher comme je t ai dis, et pose lui des questions a ton marie, pour verifier si c est bien ca.
De toute maniere, si c est ca, pas de panique, rien n arrive au hazard, et il y a toujours une raison que Dieu seul connait.
Allah ouahlem

[maher.fr]
26 novembre 2015 11:59
Ça arrive aux ados ou aux mecs qui ne peuvent avoir de rapports (abstinence );vos rapports doivent être très espacés perplexe
Citation
inlove13 a écrit:
Vous avez des réponses ou pas?
26 novembre 2015 12:55
Salut,

Pour moi, cela n'a rien à voir avec le "Sheytane" ou quoi que ce soit.

On appelle cela "l'éjaculation nocturne" ou "rêve mouillé (wet dream en anglais)".

Ce facteur est dû à plusieurs raisons et je vais t'en citer quelques uns:

1) Un ado qui a ce "problème", c'est simplement dû au fantasme qu'il a et/ou au fait qu'il n'a jamais eu de rapport mais que son corps produit, à forte production, déjà "du lait masculine". C'est un peu comme une entreprise qui fabrique 24h sur 24 des produits qui ne peuvent pas partir. Un moment, ça explose! grinning smiley

C'est tout à fait normal. Zen

2) Rêve érotique ou pas: comme tu le sais, nous ne contrôlons pas nos rêves et durant cette inconscience (seul lieu où l'homme a le feu vert d'être infidèle ptdr), ben il arrive que le libido se met en marche, que le désir monte et si une déesse au corps de rêve passe.....bonne année Angel

Il se peut même qu'on ne rêve pas de chose érotique et qu'on se reveille le slip mouillé,

Et parfois même, ceci n'a rien à voir avec le sexe, juste que le corps "bug".

Je pense que le phénomène change si la vie sexuelle de monsieur est régulière ou si son libido baisse.

Voili voilà smiling smiley
Citation
inlove13 a écrit:
Salam,

J'ai appris récemment que mon mari regardait les femmes lorsqu'il n'avait pas grand chose à faire et surtout dans mon dos.

Il m'a dit aussi qu'il faisait des rêves du sheytan qui le faisaient éjaculer la nuit ou pendant la sieste.
Cela veut dire qu'il rêve de faire l'amour à d'autres femmes que moi..?



Est-ce que tout ca est normal? Est-ce que vos maris regardent aussi et ont des rêves du sheytan?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 novembre 2015 12:58
C'est bien plus documenté que ce que j'ai dittongue sticking out smiley
26 novembre 2015 13:00
C'est le geste qui compte! grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien plus documenté que ce que j'ai dittongue sticking out smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 novembre 2015 13:02
La différence entre les intellectuels et les primaires lol
Citation
Elijah. a écrit:
C'est le geste qui compte! grinning smiley
26 novembre 2015 13:03
La différence entre les intellectuels et les primaires lol
Citation
Elijah. a écrit:
C'est le geste qui compte! grinning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
C'est le geste qui compte! grinning smiley
26 novembre 2015 13:10
Oh, je vais rougir.....de l'intérieur grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
La différence entre les intellectuels et les primaires lol
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
t
26 novembre 2015 14:12
Certains hommes ont la capacité de faire des rêves érotique pendant leur sommeil et cela se termine par une éjaculation, (il semblerait qu'il s'agit d'un phénomène naturel)
Je pense que tu dois t'occuper plus de ton mari pour éviter ce genre de situation.
Il faut consulter un psy pour l'aider a trouver une solution.

Pour la question du regard, il faut être honnête tout le monde regarde tout le monde (homme et femme)

Ton mari à eu le courage de te dire les choses franchement faut l'aider

Citation
inlove13 a écrit:
Salam,

J'ai appris récemment que mon mari regardait les femmes lorsqu'il n'avait pas grand chose à faire et surtout dans mon dos.

Il m'a dit aussi qu'il faisait des rêves du sheytan qui le faisaient éjaculer la nuit ou pendant la sieste.
Cela veut dire qu'il rêve de faire l'amour à d'autres femmes que moi..?



Est-ce que tout ca est normal? Est-ce que vos maris regardent aussi et ont des rêves du sheytan?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 17:17 par sorsdetontrou.
z
26 novembre 2015 23:23
est ce que tu es entrain de nous expliquer que ca n existe pas?
tu nous parle d ados, et ici c est pas le cas, et tu nous parle de libido, je comprends tout a fait ce que tu veux dire, mais je pense que t as pas du me lire jusqu a la fin. Quand les reves sont frequents, ou des wet dream comme tu les appeles en anglais, il y a quelque chose qui ne va pas.
Des reves erotiques, on en fait tous, mais pas tous les jours.
L amie, il y a bel et bien des djinns qui tombent amoureux, et dans la magie de separation, les sorciers envoient un djinn amoureux, pour separer le couple
Les djinns tombent egalement amoureux, lorsqu une personne seduisante se deshabille sans dire bismillah.
Maintenant, je dis pas que c est le cas ici, mais je pense que c est fort probable

je te conseille de te documenter un peu sur le sujet.


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pour moi, cela n'a rien à voir avec le "Sheytane" ou quoi que ce soit.

On appelle cela "l'éjaculation nocturne" ou "rêve mouillé (wet dream en anglais)".

Ce facteur est dû à plusieurs raisons et je vais t'en citer quelques uns:

1) Un ado qui a ce "problème", c'est simplement dû au fantasme qu'il a et/ou au fait qu'il n'a jamais eu de rapport mais que son corps produit, à forte production, déjà "du lait masculine". C'est un peu comme une entreprise qui fabrique 24h sur 24 des produits qui ne peuvent pas partir. Un moment, ça explose! grinning smiley

C'est tout à fait normal. Zen

2) Rêve érotique ou pas: comme tu le sais, nous ne contrôlons pas nos rêves et durant cette inconscience (seul lieu où l'homme a le feu vert d'être infidèle ptdr), ben il arrive que le libido se met en marche, que le désir monte et si une déesse au corps de rêve passe.....bonne année Angel

Il se peut même qu'on ne rêve pas de chose érotique et qu'on se reveille le slip mouillé,

Et parfois même, ceci n'a rien à voir avec le sexe, juste que le corps "bug".

Je pense que le phénomène change si la vie sexuelle de monsieur est régulière ou si son libido baisse.

Voili voilà smiling smiley
26 novembre 2015 23:50
Salut,

Je me documenterai sur gmce que tu viens de l'expliquer (djinn, histoire de sorcellerie) et je reviendrai vers toi. Mais je ferai cela demain, car là, je suis fatigué. smiling smiley

Et je répondrai aussi à tes questions.
Citation
zizzidane a écrit:
est ce que tu es entrain de nous expliquer que ca n existe pas?
tu nous parle d ados, et ici c est pas le cas, et tu nous parle de libido, je comprends tout a fait ce que tu veux dire, mais je pense que t as pas du me lire jusqu a la fin. Quand les reves sont frequents, ou des wet dream comme tu les appeles en anglais, il y a quelque chose qui ne va pas.
Des reves erotiques, on en fait tous, mais pas tous les jours.
L amie, il y a bel et bien des djinns qui tombent amoureux, et dans la magie de separation, les sorciers envoient un djinn amoureux, pour separer le couple
Les djinns tombent egalement amoureux, lorsqu une personne seduisante se deshabille sans dire bismillah.
Maintenant, je dis pas que c est le cas ici, mais je pense que c est fort probable

je te conseille de te documenter un peu sur le sujet.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook