Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves dy sheytan et regards sur les femmes
27 novembre 2015 07:41
On peut faire des rêves erotiques certes mais une ejaculation nocturne est plutôt rare si on a des rapports sexués frequents.
27 novembre 2015 10:11
Salut,

J'ai bien dis, pour moi, je n'ai pas dit que ceci n'existait pas. C'est juste que je préfère les termes scientifiques qu'au terme "sorcellerie" et ce terme me dérange un peu car je trouve que tu peux l'utiliser à toutes les sauces. C'est trop facile de dire "c'est la sorcellerie" alors qu'il existe des explications à ce phénomène et des moyens pour mettre fin ou de diminuer ce petit soucis.

Ce n'est pas pour autant que je ne crois pas en Dieu et/ou aux choses surnaturelles.

J'ai parlé des ados, car c'est un problème qui débute vers cette partie de la vie. Lorsque tu analyses un problème, tu dois toujours voir son origine pour trouver une solution dans l'avenir. Bien que le problème peut commencer à l'âge adulte.

"L amie, il y a bel et bien des djinns qui tombent amoureux, et dans la magie de separation, les sorciers envoient un djinn amoureux, pour separer le couple"

J'utilise d'autre terme que magie, sorcellerie et djinn, mais je comprends ton message et je te suis.
D'ailleurs, lorsque je relis cette partie, si je ne suivais pas le sujet, j'aurai pensé qu'on parlait du monde Narnia....grinning smiley (#humour).

Ps: Tu dis: "mais je pense que t as pas du me lire jusqu a la fin"
Mais ce commentaire était pour la posteuse, inlove13, smiling smiley

Citation
zizzidane a écrit:
est ce que tu es entrain de nous expliquer que ca n existe pas?
tu nous parle d ados, et ici c est pas le cas, et tu nous parle de libido, je comprends tout a fait ce que tu veux dire, mais je pense que t as pas du me lire jusqu a la fin. Quand les reves sont frequents, ou des wet dream comme tu les appeles en anglais, il y a quelque chose qui ne va pas.
Des reves erotiques, on en fait tous, mais pas tous les jours.
L amie, il y a bel et bien des djinns qui tombent amoureux, et dans la magie de separation, les sorciers envoient un djinn amoureux, pour separer le couple
Les djinns tombent egalement amoureux, lorsqu une personne seduisante se deshabille sans dire bismillah.
Maintenant, je dis pas que c est le cas ici, mais je pense que c est fort probable

je te conseille de te documenter un peu sur le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 11:59 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
z
27 novembre 2015 12:19
Salam

Moi aussi, j ai compris ou tu voulais en venir, mais la ou je suis en disaccord avec toi, c est sur la frequence de ces reves et des ejaculations nocturnes.
Je n appelerai pas ca petit souci, parce que le Prophete (sws) a lui aussi ete atteint malgre la pratique exemplaire qu il avait.
Neanmoins, je suis d accord avec toi, c est un souci que Dieu donne, et qui peut etre resolue avec une fois ferme. Malgre tout, je pense qu il ne faut pas sous estimer les degats que cela peut causer dans un couple (verset 101, sourate 2)
les sorciers sont des gens voues a l enfer, car ils se prosternent devans sheytan

Donc, oui il faut voir la frequence, et essayer de voir les symptomes

En france, le rationnel a pris le dessus sur le surnaturel. On essaye de toujours dire que c est pas de la sorcellerie parce qu il y a des personnes qui ont tellement exageres avec ca.

Allah ouahlem, chaque probleme a une solution, car Dieu ne charge pas une ame plus qu elle ne peut supporter

va sur le forum maher, et tu en decouvriras plus

take care
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'ai bien dis, pour moi, je n'ai pas dit que ceci n'existait pas. C'est juste que je préfère les termes scientifiques qu'au terme "sorcellerie" et ce terme me dérange un peu car je trouve que tu peux l'utiliser à toutes les sauces. C'est trop facile de dire "c'est la sorcellerie" alors qu'il existe des explications à ce phénomène et des moyens pour mettre fin ou de diminuer ce petit soucis.

Ce n'est pas pour autant que je ne crois pas en Dieu et/ou aux choses surnaturelles.

J'ai parlé des ados, car c'est un problème qui débute vers cette partie de la vie. Lorsque tu analyses un problème, tu dois toujours voir son origine pour trouver une solution dans l'avenir. Bien que le problème peut commencer à l'âge adulte.

"L amie, il y a bel et bien des djinns qui tombent amoureux, et dans la magie de separation, les sorciers envoient un djinn amoureux, pour separer le couple"

J'utilise d'autre terme que magie, sorcellerie et djinn, mais je comprends ton message et je te suis.
D'ailleurs, lorsque je relis cette partie, si je ne suivais pas le sujet, j'aurai pensé qu'on parlait du monde Narnia....grinning smiley (#humour).

Ps: Tu dis: "mais je pense que t as pas du me lire jusqu a la fin"
Mais ce commentaire était pour la posteuse, inlove13, smiling smiley
i
27 novembre 2015 19:48
On s'est marié il y a 4 mois et avant il faisait beaucoup de ce genre de rêves (il n'avait jamais rien fait avec une femme, il était puceau) et depuis qu'on est marié il l'a fait une fois après avoir vu pas mal de femmes maghrébines au marché...
Je ne sais pas si ca a un rapport. Peut etre fantasme t il uniquement sur les maghrébines?
27 novembre 2015 20:22
Salam

La posteuse, pour te rassurer un homme qui ne regarde pas une belle femme il n'est pas normal, c'est naturel et touteafait normal d'être attiré par une belle nature crée par Dieu.
Un rêve érotique qui fait éjaculer n'est pas programmé, le rêve viens tout seul sans le vouloir, arrête de paniquer pour rien.
Il faut pas croire que ton mari à couché avec une djainne femme et que sera enceinte de ton mari, tu te fais un film.
27 novembre 2015 21:17
Vaudrait mieux qu'il fantasme sur toi lol

Citation
inlove13 a écrit:
On s'est marié il y a 4 mois et avant il faisait beaucoup de ce genre de rêves (il n'avait jamais rien fait avec une femme, il était puceau) et depuis qu'on est marié il l'a fait une fois après avoir vu pas mal de femmes maghrébines au marché...
Je ne sais pas si ca a un rapport. Peut etre fantasme t il uniquement sur les maghrébines?
29 mars 2016 07:51
Vaudrait mieux qu'il fantasme sur toi...grinning smiley
Citation
inlove13 a écrit:
On s'est marié il y a 4 mois et avant il faisait beaucoup de ce genre de rêves (il n'avait jamais rien fait avec une femme, il était puceau) et depuis qu'on est marié il l'a fait une fois après avoir vu pas mal de femmes maghrébines au marché...
Je ne sais pas si ca a un rapport. Peut etre fantasme t il uniquement sur les maghrébines?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook