Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVES PREMONITOIRE
n
18 septembre 2014 11:17
BONJOUR

Qui peut m'aider je fais des reves premonitoire, je vois ce qui vont mourrir ou plutot j'ai la visite de personne decedées qui viennent dans mes reve me prevenir qu'ils viennent chercher cette personne, le soucis c'est des proches mais je ne voit pas qui va mourrir seulement sa tenue vestimentaire ou je vois des mains.je me reveille tres mal en pensant a ce reve et j'apprends par la suite qui est decedé .
le dernier reve j'etais allonge habiller en blanc et j'ai vu ma grand mere et mon oncle qui me disais on vient la chercher ne t'inquiete j'ai vu seulement que c'etait une femme habiller en blanc agéé par rapport a ses mains mais je ne voyait pas son visage et ma grande tante est morte quelque temps apres , oui elle etait agée et elle s'habillait en blanc tout le temps car elle est partie a la mecque mais je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir ses reves car j'en ai souvent et apres j'apprends le deces de la personne et la ca recommmence je sais que quelqu'un va mourrir je n'ai vu que ses mains et je sais que c'est un homme d'un certains age pareil habiller en blanc
j'ai vraiement peur et cela a commence en 2005
donnez moi des info ou si quelqu'un fais ses reves j'aimerai en savoir un peu plus
merci
c
18 septembre 2014 12:55
Tu n'as pas à avoir peur
réfugie toi auprès de Dieu et n'ait pas peur

es tu croyante?
est ce que tu pries?
n
18 septembre 2014 15:23
bonjour
oui je suis croyante, et je fais mes prieres des que je fais des reves comme ca je me reveille en recitant en continue la chaada je commence dans mon reve et je me reveille et je me susprends en train de prier mais quelque temps apres ca recommence je reve de la mm chose mais avec plus d'indice sur la personne mais ce qui me pertube le plus c les personnes qui decedent juste apres ce reve ,peur je n'ai pas peur car je me dis que c'est un rappel de dieu mais ces personnes sont tres pieuses et apres leur deces ils reviennent me voir dans mes reves pour me dire merci et aurevoir et a bientot en me disant de ne pas les craindre mais qu'ils me rendent visite la oui j'ai peur
n
18 septembre 2014 15:27
mais j'aimerai savoir ce que veut dire ces reves vu qu'elles se realise
pourquoi je fais des reves comme ca
c
18 septembre 2014 16:54
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
n
19 septembre 2014 17:29
Merci de votre réponse
21 septembre 2014 02:24
ces revres sont repeter plz fois?si tu pratiques et tu es pieuse et tu ment pas et que ta pas une maladie de mass ou shour,ces reves c un don de dieu'seulment et seulment si ya pas mass shour ain'"
n
22 septembre 2014 07:28
Bonjour alaouii

Non je ne ment pas jesuis pratiquante et ces rêves j en fait trois ou quatre fois par an elle se répète plusieurs fois jusqu au décès de ou des personnes et après leurs décès elles viennent me revoir et me dise merci pour tt mais si c un don je ne peux rien faire contre ça
Je pense que je vais l accepter et de ne pas me défendre contre ça
Je sais que j ai beaucoup de pressentiment avant de rêver
Merci
s
23 septembre 2014 00:52
Salem o Aleykoum , je comprend que tu veuille que ces rêve prémonitoire s'arrête ça fois être difficile a gérer au quotidien mais je te souhaite de trouver une solution et qu'Allah t'aide
n
23 septembre 2014 14:25
Bonjour sofianea
Oui c difficile le jour car j y pense tt la journée mais je fais avec
D
23 septembre 2014 20:17
Salam, c'est peut-être un don ou Allah ou ahlem. Mais bon en tous cas si j étais a ta place je pense que je le prendrais comme ca. Mais comme on dis Seul Dieu Sait. Ca doit être tout de meme difficile j'imagine. Que Dieu t'aide. Bsx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook