Citation
Alhamdulillaah a écrit:
As salamu aleykum.. Tu es convertie ? Tu vas te convertir ? Tu l'as dans l'idée? Tu te poses des questions ? Tu crois en Allah ?
Des questions que seule toi connais la réponse.
C'est une réaction qu'on tout les converti : avoir les larmes aux yeux dans une mosquée et se faire féliciter .... c'est vraiment ça lors de la conversion et pour le manger ça fait penser aux repas aux mosquées durant le Ramadan
En tout cas si tu n'es pas dans l'Islam tu es sur la bonne voie hihihi masha Allah
Je suis moi-même convertie al hamdu lillah et avant que je ne crois en Allah et tout je m'interessais forcément lol j'avais révé que j'étais dans une mosquée , a genoux en rang avec d'autres personnes , il y avait un homme qui m'a donné un Coran bleu j'etais trop contente parceque j'en avais pas en realité, je l'ai ouvert puis ce meme homme me l'a repris j'étais dégouté. J'etais en position comme pour la priere en mosquée et subhan Allah je ne savais meme pas comment on priait ni en mosquée ni ailleurs ce rêve était tres significatif pour moi , quand je regarde maintenant je me dis que ça voulait tout dire
Al hamdu lillah ! Parfois Allah nous envoit des rêves .. peut être qu'il nous incite à nous interroger comme ça ...
in sha Allah tu auras ta réponse ma belle à bientôt salam