Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
révélations
K
11 mars 2004 19:22
Ah bah c clair winking smiley Vous connaissez des "inventeuses" vous? Sa réponse, c'était comme remplacer un dirham par 2 fois 50 francs hehehehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
11 mars 2004 19:22
tu n'a pas répondu au sujet, alors pr te pardonner ta méchanterie winking smiley répond tt de suite

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
11 mars 2004 19:23
winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
11 mars 2004 19:23
et je plaisanture pas smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
11 mars 2004 19:23
hahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
11 mars 2004 19:25
Ben disons que j'ai évité de la lui présenter si tu vois ce que je veux dire...

Il ne connait que la famille du côté de mon père, et heureusement tout se passe merveilleusement bien.

De toute façon vous me connaissez, elle pourra dire ce qu'elle voudra ça n'empêchera pas... Mais quand elle m'a fait la morale (je vous passe le couplet raciste c'est vraiment grave), je suis tombée des nues. Ma mère n'imaginais pas non plus qu'elle était comme ça... Depuis j'espace mes visites car à chaque fois elle me demande quand est-ce que je vais porter le voile et que je vais être séquestrée au Maroc... sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
11 mars 2004 19:26
oulaaaaaaaaa ci pa joli joli tt ça

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
11 mars 2004 19:27
Loreley
Nonnnnnnnn !!!!!!!!!
l
11 mars 2004 19:28
Eh si Mimicha... Oh tu sais il fallait bien au moins une brebis galeuse dans la famille pour gacher mon bonheur... Mais je suis au dessus de tout ça maintenant winking smiley Enfin bon ça me fait beaucoup de peine quand même. C'est ma grand mère, elle est sur une chaise roulante, je ne vais pas la renier...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
A
11 mars 2004 19:29
heuuuu c'était koi déjà la question ???

ah oui si mon compagnon avait une compagnante ??? c'est ça


non non non steupléééééééééé ne me frappe pas


moi y a plein de choses que je voudrais lui révéler , mais je ne peux pas : le découvert à la banque par exemple, c'est pas à cause des impôts, non non, c'est le dévalisage des boutiques pendant les soldes ...


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Non, sérieusement, je lui dis tout, ou presque ...

K
11 mars 2004 19:29
Ça me rappelle ma g-mère paternelle. Elle fait la sympa, mais elle est super raciste. La dernière fois, elle a donné un chapelet avec le Jésus sur la croix à ma fille jsute pour nous emmerder.

Et la dernière fois, on est allée la voir avec mon mari, elle sait très bien que nous sommes musulmans et elle fait à mn mari: Tu sais, commence à prier le petit Jésus et là tu auras le boulot qui te plaît. Autrement rêve.

Pfffffffffffffffff

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
A
11 mars 2004 19:31
Il n'est pas question de la renier ta grand-mère. Vis ta vie tout simplement.

smiling smiley
l
11 mars 2004 19:33
Moi je vais te dire ce qu'elle m'a dit:

" De toute façon ces gens-là font plein d'enfants pour l'argent mais ils ne les aiment pas. Il ne veut t'épouser que pour la nationalité française. Tu te rends compte que tes enfants seront des bougnouls? Tu sais que tu vas devoir épouser sa religion et mettre le voile? Il va t'emmener dans son pays et te battre, embrigader tes enfants, et te piquer tes papiers. C'est la honte pour la famille (en gros je suis la pute d'un arabe quoi)."

En sortant de chez elle j'en pleurais... sad smiley

En même temps je ne peux rien lui dire, elle est cardiaque. Alors je suis là, assise, à écouter ses saloperies...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
11 mars 2004 19:35
Waouh rien que d'écrire ça j'en tremble comme une feuille... sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
11 mars 2004 19:37
Loreley sad smiley
Loreley, loreley, ne t'en fais pas... Suis ton coeur et laisse les gens dire ce qu'ils veulent, comme ils vont toujours parler, tu sais, alors laisse faire... Et fais ce qui te semble logique et bon à faire. Et je ne te conais pas aussi fragile ?? Ou alors je ne te connais pas .... Défends toi, ne te laisse pas faire, dis ce que tu penses et les autres vont finir par lâcher prise smiling smiley
Bizz
s
11 mars 2004 19:37
salut loreley tu vas bien ? je suis trés contente de lire à nouveau tes posts
je vus ce matin sur actualite ta reponse à hébreu j'ai telement rigoler que j'avais les larmes aux yeux .




siryne
l
11 mars 2004 19:42
Ah tu sais, je ne donne pas cette impression c'est clair, et dans la vie je fais passer un sale quart d'heure aux racistes, mais là c'est tellement compliqué... Tu sais elle ne me lâche pas, ma mère l'a engueulée à cause de ce qu'elle m'avait dit, mais à chaque fois que je vais la voir j'y ai droit, et je ne le supporte vraiment pas, j'en ai même des réactions physiques...
Elle est très malade, et je n'ose rien dire, pourtant tu sais à quel point je n'ai pas la langue dans ma poche...
Le pire c'est quand en sortant je vais voir mon copain, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux et il ne comprend pas pourquoi le pauvre... Il sais qu'elle a une dent contre les arabes, mais il n'a aucune idée de jusqu'à quel point ça va... C'est une vraie épreuve à chaque fois, je ressort de chez elle lessivée et en pleurs... Ce qui me fait si mal, c'est d'entendre ça de qqun que j'aime...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
11 mars 2004 19:43
Salut Siryne, eh oui je suis de retour winking smiley
Ah oui cet Hébreux, il m'a trop énervée lui, bon débarras!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Z
11 mars 2004 19:44
J'ai rencontré un gars récemment et j'aurais envie de lui dire....que j'ai peur de m'attacher trop vite
A
11 mars 2004 19:47
Loreley, tu sais, ce n'est pas parce que tu l 'aimes qu'elle doit forcément penser comme toi.
Elle a une dent contre les arabes, et même tout un dentier. Qu'est-ce que tu t'en tapes ??? Tu es heureuse avec ton ami, c'est le principal.
De toutes manières, je ne pense pas que tu ais besoin de son consentement pour faire ta vie avec lui.
Ecoutes, elle est âgée, elle a fait sa vie. Toi tu l'aimes et tu ne veux pas la blesser ... alors laisses-la dire ... et surtout que ses paroles ne t'atteignent pas. Elle a tout à fait le droit d'avoir sa propre opinion, et heureusement, car ce serait triste si tout le monde pensait pareil. Non ?
Quand tu vas la voir, évites d'entamer le sujet avec elle. Parles-lui d'autres choses.

Et courage ma grande

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook