Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réveiller av une tache de Henna sur la main...
p
9 juin 2013 23:19
Bonjour,

il m'est arrive la meme chose hier; je me suis reveille avec les doigts de la main gauche avec du henne et quelques taches sur la paume de la main gauche, j'ai d'abord pense a un truc positif du genre l meleyka hennewli; mais alors quand un ami me dit que c'est pas bon signe car ca peut etre un jin qui est amoureux de toi et qui fera tout pour que tu restes celibataire et a lui; j'ai donc fais le lien avec l' histoire bizare que je vis depuis que;lque semaines; il ya un mois et demi j'ain rencontre un homme ( on est tous les deux celibataires la 40aine), le monsieur parriassait tres tres interesse j'ai meme pense qu' il avait eu le coup de foudre pour moi, plus on s'est rencontre dans des conditions pas du tout evidente, tout ca pour dire que je me suis dis peut etre enfin cette fois ci j'ai trouve l' homme de ma vie, malheureusement mon histoire 'sest avere un mort nee puisque le pretendant a decide de renoncer a moi sans meme pas donner d'explication ni meme me dire j'arrete ou qu' il n;est plus intresse, au contraire une semaine avant son silence il confirmait que je luis plaisait et que tout allait bien; et voila que cette histoire du henne me donne explication a ces millers de questions que je me posais et auxquelle je ne trouvais pas de reponses, eventuellement un jin qui fait eloigner tout pretendant interesse et qui fait que je sois toujours a 42 ans seule et pire encore non convoitee; je pense que je ne suis ni moche ni stupide, ni en dessous en en dessus de personne; et purtant je suis seule et je ne veux plus letre; SVP si vous avez une explication religieuse plausible avec une solution ne me privez pas de ca; et jazakoum ellahou kheyran
c
9 juin 2013 23:24
Bonjour,

il m'est arrive la meme chose hier; je me suis reveille avec les doigts de la main gauche avec du henne et quelques taches sur la paume de la main gauche, j'ai d'abord pense a un truc positif du genre l meleyka hennewli; mais alors quand un ami me dit que c'est pas bon signe car ca peut etre un jin qui est amoureux de toi et qui fera tout pour que tu restes celibataire et a lui; j'ai donc fais le lien avec l' histoire bizare que je vis depuis que;lque semaines; il ya un mois et demi j'ain rencontre un homme ( on est tous les deux celibataires la 40aine), le monsieur parriassait tres tres interesse j'ai meme pense qu' il avait eu le coup de foudre pour moi, plus on s'est rencontre dans des conditions pas du tout evidente, tout ca pour dire que je me suis dis peut etre enfin cette fois ci j'ai trouve l' homme de ma vie, malheureusement mon histoire 'sest avere un mort nee puisque le pretendant a decide de renoncer a moi sans meme pas donner d'explication ni meme me dire j'arrete ou qu' il n;est plus intresse, au contraire une semaine avant son silence il confirmait que je luis plaisait et que tout allait bien; et voila que cette histoire du henne me donne explication a ces millers de questions que je me posais et auxquelle je ne trouvais pas de reponses, eventuellement un jin qui fait eloigner tout pretendant interesse et qui fait que je sois toujours a 42 ans seule et pire encore non convoitee; je pense que je ne suis ni moche ni stupide, ni en dessous en en dessus de personne; et purtant je suis seule et je ne veux plus letre; SVP si vous avez une explication religieuse plausible avec une solution ne me privez pas de ca; et jazakoum ellahou kheyran
h
13 juin 2013 14:49
salam
tu dois absolument aller te faire soigné
le henne pendant la nuit est un signe de mariage avec djinns !!!
il existe des roqya sur le net, fais la priere, li le coran et reste pur le plus possible.
renseigne toi et trouve quelqu un qui peu lire sur toi le coran et faire la roqya.
je souhaite que tout s'arrange pour toi ainsi que pour les musulmans

je te parle en tout connaissance de cause...

salam alaycoum ma soeur
h
29 juillet 2013 13:12
salam je me suis reveillé ce matin a sohr avec du hénne sur la main droite....

alors hier soir jetai a la mosquée j ai prier l icha et tarawir...mais avant de rentrer au jamaa ya une dame qui est venu droit devant moins elle demandai de l aide (une musulmnae) et je lui ai sadak....

je suis marié avec un enfant deja et ma femme est enceinte...

dite moi c quoi svp..
n
29 juillet 2013 16:09
ma soeur s'est reveillée plusieurs fois avec du henna sur son pied sachant k'elle est mariée avec des enfants, tt le monde lui dis k c mala2ika hennaw liha w allaho a3lam
N
29 juillet 2013 18:21
Salam 3likom

Ça met arrive il a 4 ans c'était 1mois avant que je marie je me suis levé j'avais des taxes de henna dans les paume de la main sur les deux et aussi des petit points ainsi que des tâches moyenne sur mes phalanges comme si j'avais plier mes doigts !!
PAr contre on ma dit tout et n'importe quoi ados lhamdoulillah je n'ai rien eu comme on je le suis marie et je suis tjrs avec mon mari lool !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
R
29 juillet 2013 23:51
Je voudrais rectifier une petite choses. Pendant le ramadan ce sont les shayatines qui sont enchainés, pas tout les djinns. Il ne faut pas tout confondre, les djinns musulman qui font le bien ne sont pas enchainés.
s
25 septembre 2013 07:06
Tache orangée sur la main comme le hénné signifie un problème au foie ou vesicule biliaires. Consultez un medecin .
m
25 septembre 2013 12:20
Citation
carlosse a écrit:
=mariage djinnesque nocturnethumbs down

salam aleykum
mdrrr non mais plus serieusement peux tu nous donner plus de precisions et situer le contexte ? MERCI
a
27 septembre 2013 22:10
Je pense que simplement tu es somnambule.
P
29 septembre 2013 03:32
Salem les filles !! Ne vous inquiétez pas.. G déjà eu plusieurs amies avecces tâches de henna.. Cela voulait dire qu'elles avaient reçu un Don.. Renseignez vous sur vos familles pour savoir si dans votre entourage vous avez quelqu'un qui a un don du genre grand mere tante cousine oncle.. Voila ne vous inquiétez pas j'ai deja vu ceci et c'était bien des dons qui passer de generation a generation
29 septembre 2013 08:41
Je pense comme soraya,ce serai plus hepatique que surnaturel,allez chez le doc
30 septembre 2013 10:47
Salem Aleykoum

J'ai eu la même chose l'année dernière et deux semaines après mon mari était venu demandé ma main.

Donc l'histoire des djines reste à prouver
p
1 octobre 2013 00:32
slmw MOI AUSSI je me suis reveillé avec du henné un gros rond sur ma main ce n est pas mere ou koi ma mere etai aussi choké; ne t attarde pas sur sa c est rien fait confiance a dieu fais ta priere et keir inchallah; il n y a que allah que tu dois craindre
a
9 juillet 2014 09:33
bonjour , moi j'ai eu les taches mais le soir et meme sur le tour des ongles... et je n ai pourtant rien toucher qui aurais pu me faire ce genre de taches.. qui pourrai me dire de quoi cela pourrais venir?

merci d'avance!
9 juillet 2014 13:17
Citation
andgies a écrit:
bonjour , moi j'ai eu les taches mais le soir et meme sur le tour des ongles... et je n ai pourtant rien toucher qui aurais pu me faire ce genre de taches.. qui pourrai me dire de quoi cela pourrais venir?

merci d'avance!

Je suis intervenu sur ce poste en 2011 et je ré-intervient en 2014 lol dis moi tu est Musulmane ?
9 juillet 2014 14:42
Citation
tournesol2012 a écrit:
va voir un médecin , une tache qui apparaît comme par magie ce n'est jamais anodin . en medecine cela s'appele une macule :
voici la definition : ici

et surtout arrêtez de croire que tout est surnaturel ....


Salam

si cela s'est produit plusieurs fois (henné), il serait préférable que tu vois Un Bon Imam (d'une
grande mosquée par exemple...) Quant au médecin ne te ridiculise pas si ce ne sont pas
des lésions cutanées, dites taches ou macules de différentes couleurs et tailles ou surfaces elles n'ont
rien à voir avec du henné mais si ce n'est pas du coté familial et que tu es sûre reconnaissance Henné
Imam ...
..
B
9 juillet 2014 14:45
Salam,

Peut être que c du safran .
9 juillet 2014 14:49
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Peut être que c du safran .

Salam,

Possible celui en sachet dit colorant ou Safran-Safran d'Iran ??? Possible avec effet
Rétroactif ...(J'avoue que je n'y ai pas pensé..)
B
9 juillet 2014 15:02
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Peut être que c du safran .

Salam,

Possible celui en sachet dit colorant ou Safran-Safran d'Iran ??? Possible avec effet
Rétroactif ...(J'avoue que je n'y ai pas pensé..)

Salam,

Celui en sachet dit colorant,elle a du faire un tajine et elle a pas capté les tache jaune lol en plus c un peu près la même couleur que le henné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook