Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réveiller av une tache de Henna sur la main...
S
15 août 2011 21:57
Que cela veut il dire ?

(il y a bcp de choses sur le net.. donc, pour aller droit au but, on évite de s'éparpiller dans les réponses, et pas de blagues qui ne servent absolument à rien SVP)


Merci pour votre aide.


Salem
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
15 août 2011 22:07
slm
je compren pa tu dormai et tu t reveillé avc une tache de henné ds la main?t sur kcé pa ta mere ki tla mise pdt ktu dormai?la miene faisai ca kan on etait pti et kon trouvai ca degueulass!lol
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
c
15 août 2011 22:11
=mariage djinnesque nocturnethumbs down
S
15 août 2011 22:11
Non,

Personne ne l'a mis sur la main, en tout cas pas un etre humain.. car si tel était le cas, j'aurais ma réponse, mais la justement, cela s'est fait comme par "magie" ..

C'est pour ca que je demande, a toutes celles qui ont connu ca, et qui sont aller voir des imams et autres, de venir raconter ce qu'on leur a dit..

SVP, pas d'explication non fondée.. car j'en ai bcp lu, ca n'aide pas !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
15 août 2011 22:21
salam

moi aussi ça m'est déjà arrivé plus jeune plusieurs fois quelque fois javais carrément le tour de mon poignet comme un bracelet les gens me demandè pourquoi j'ai fait ça.

jai jamais su ce que c'était

jaimerai bien savoir ce que ça veut dire également
l
15 août 2011 22:26
C'est quel main? G déjà entendu parler de sa, c'est très rare. Mais apparament c'est qq chose de bien. Pas de preuve dsl mais g jms entendu parler de djinn ou quoi...
15 août 2011 22:40
J'ai lu que cela voulait dire qu'un djin c'est marier avec toi pendant la nuit.Tu n'est pas un cas isolé , c'est courant.

[muslim.xooit.com]

[www.yabiladi.com]

Fait roqya : met 24h/24 du coran dans ta maison
lit du coran dans une petite bouteille d'eau
récite avant de dormir les sourate protectrice : Al falak,An Nas , Al Iklas , Ayat al kursiy

mais ce qui m'étonne c'est quand ce mois de ramadan les djins et sheytan sont enchainer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 22:44 par PerleDeNuiit.
b
15 août 2011 22:40
ce que j ai trouvé si sa peu t aidé

cette question est frequente,
ceux qui leur arrive de trouver ce genre de taches devraient commencer par s'assurer que c'est bien du henné et pas autre chose, car ca peut etre que des impuretés dû au fait de gratter certaines parties impropres du corps durant la nuit, la personne ne sait pas où ses mains passent la nuit.
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم إذا قام أحدكم من الليل فلا يغمس يده في الإناء حتى يغسلها ثلاث مرات فإنه لا يدري أين باتت يده
[arabic.islamicweb.com]
une fois que la personne est certaines que c'est du henné qu'elle n'avait pas avant de dormir et qu'elle s'est assurée que ce n'est pas la plaisanterie d'un de ses proches.
elle commence par voir est ce que ce henné a une quelconque signification, est ce que c'est une ecriture qui a un sens, est ce que ce n'est que des decorations, ou seulement une tache sans aucune signification, pour ce faire la personne a besoin de le voir de plusieurs angles pour s'assurer que ce n'est pas une ecriture.
elle commence par voir est ce que le henné est sur le dos ou l'interieur des deux mains, de la main droite seulement ou de la gauche ou des deux pieds...
dans le cas où c'est une ecriture qui concerne Dieu (un nom de Allah, ...) ou quelque chose de saint dans la religion (un ou partie de verset du coran, un nom de messager, ...) et que c'est mis de telle sorte qu'il subisse une humiliation (comme par exemple il est mis sur la face interieure de la main gauche (car cette zone est celle qui touche directement l'impureté lors du rincage des parties impropres), ou sur la face interieur des pied (parce qu'on marche dessus), ...) alors ca a été tres probablement fait par un djinn.
dans les autres cas, ce serait ou bien l'oeuvre d'un djinn, ou karama (كرامة) de Allah pour la personne pieuse. et Allahou a3lam.
il suffit alors de les rincer si ca permet d'eliminer les taches, ou bien lorsque ca ne s'enleve pas et que c'est une ecriture a objectif d'humiliation de ce qui est sacré, la personne peut appliquer du henné sur les zones de ces ecritures pour eliminer leurs sens.
il ne faudrait pas avoir peur des djinns, les djinns ont peur des humains, et celui qui a peur des djinns ne fait que les aider sur lui meme.
et voici quelques recommandations pour eviter d'avoir ce genre de situations :
- reciter ou ecouter la sourate albaqara ou une partie ou ayat al qoursiy à la maison, ca permet de chasser les demons.
- faire les invocations avant de dormir dont ayat al qoursiy.
- lire les trois dernieres sourates du coran : al ikhlas, al falaq, annass. sur l'interieur de ses mains et s'essuyer avec ce qui est atteignable de ton corps. trois fois.
- dormir apres petite abulition.
...
S
15 août 2011 22:50
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
J'ai lu que cela voulait dire qu'un djin c'est marier avec toi pendant la nuit.Tu n'est pas un cas isolé , c'est courant.

[muslim.xooit.com]

[www.yabiladi.com]

Fait roqya : met 24h/24 du coran dans ta maison
lit du coran dans une petite bouteille d'eau
récite avant de dormir les sourate protectrice : Al falak,An Nas , Al Iklas , Ayat al kursiy

mais ce qui m'étonne c'est quand ce mois de ramadan les djins et sheytan sont enchainer

tu me rassure !

Merci bellbrune ; la tache a l'air de rien vouloir dire, elle est sur la paume de la main droite. Cela était deja arriver 2 fois auparavant..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
15 août 2011 23:45
quand j'étais petite j'aimais pas le henné et je me suis réveillé un matin et j'en avais sur la main, et ma mère me disait que c'était la voisine qui me l'avait mis dans le nuir mais c'était elle-même, j'étais dégoutée, je déteste ça

par contre ce que tu raconte j'en ai jamais entendu parler, c'est trop bizarre
l
16 août 2011 00:46
Ce sont les anges
s
16 août 2011 04:52
Salem, peut etre que se sont les anges moi aussi je pense que c#est quelque chose de bien.
A
16 août 2011 09:52
va voir un médecin , une tache qui apparaît comme par magie ce n'est jamais anodin . en medecine cela s'appele une macule :
voici la definition : ici

et surtout arrêtez de croire que tout est surnaturel ....
s
16 août 2011 17:21
Salem, je te remerci pour l'infos,
n
16 août 2011 17:41
Citation
narimenne a écrit:
Non,

Personne ne l'a mis sur la main, en tout cas pas un etre humain.. car si tel était le cas, j'aurais ma réponse, mais la justement, cela s'est fait comme par "magie" ..

C'est pour ca que je demande, a toutes celles qui ont connu ca, et qui sont aller voir des imams et autres, de venir raconter ce qu'on leur a dit..

SVP, pas d'explication non fondée.. car j'en ai bcp lu, ca n'aide pas !
t pas obligé d'etre desagreable comme ca. certains trouvent ca bizarre c normal! surtt ke kom on sait pendant ramadan les jnouns st attachés dc tu devrais pas avoir de truc comme ca.
Apres comme tuy dis c'est infondé alors debrouille toi tte seule google est ton ami...
saha ftorkom
S
16 août 2011 18:52
Zen

Alors les filles qui ont connus ca, pas celles qui n'y croient pas.. celles qui connaissent, celle qui ont eu des explications de la part de Imams ou autres ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
o
16 août 2011 20:01
Citation
nidose a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
Non,

Personne ne l'a mis sur la main, en tout cas pas un etre humain.. car si tel était le cas, j'aurais ma réponse, mais la justement, cela s'est fait comme par "magie" ..

C'est pour ca que je demande, a toutes celles qui ont connu ca, et qui sont aller voir des imams et autres, de venir raconter ce qu'on leur a dit..

SVP, pas d'explication non fondée.. car j'en ai bcp lu, ca n'aide pas !
t pas obligé d'etre desagreable comme ca. certains trouvent ca bizarre c normal! surtt ke kom on sait pendant ramadan les jnouns st attachés dc tu devrais pas avoir de truc comme ca.
Apres comme tuy dis c'est infondé alors debrouille toi tte seule google est ton ami...
saha ftorkom







je ne saurais répondre à la posteuse , mais une chose de sûre c'est que les jinns ne sont pas attachés pendant le ramadan , se sont les "chayatines" seulement
les jinns vivent comme nous et seront également jugés sur leur foi et leurs actes , se ne sont pas des "démons "
a
6 juin 2013 12:56
Bonjour a vous tous,

J'ai vécu la même chose 3 fois dans ma vie la dernière fois est avant hier je me suis réveiller le matin avec des grande trace de henné dans les deux mains. Après analyse de la situation et comparaisons des faits qui suis j'ai constate qu'a chaque fois je fais connaissance à une fille après quelque jours je me réveille avec des trace de henné dans les mains et une belle offre d'emploi me tombe du ciel dans un autre pays ou autre ville. Bizarre non,
Suis je marié à une djinnya ? Ça fait peur
6 juin 2013 20:03
salam ma soeur!

j'ai toujours entendu que c'était les anges qui mettent l'hanna! et je pense pas du tout que c'est l'oeuvre des jins ou je ne sais quoi, parceque l'hanna proviens d'un arbre sacré et le prophète (saw) l'utilisé souvent comme cicatrisant ou autre bienfait pour le corp.

alors comment l'hanna qui a un bienfait pour les humains pourrait être quelques chose qui proviens des jins ou être quelque chose de mal!

Allah est le plus savant!
z
7 juin 2013 20:27
salam,

même si le poste date, je voudrai apporter ma petite contribution,

il est arrivé une fois il ya quelques années de cela la même chose à ma grande soeur, elle s'est réveillée

avec une tâche de henna sur sa paume, elle a commencé à se poser des questions et ma mère l'a

rassurée en lui disant " lmalayka hennate 3liq"... ça ne se traduit pas trop mais quelques mois après elle

était demandée en mariage par celui avec lequel elle a 3beaux enfants aujourd'hui...

Moralité en général le hénné est synonyme de joie... donc kheir inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook