Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de. rokia
4 mars 2015 03:21
Salem alykom cette nuit j'ai rêvé que j était dans un marché et la je vois un homme vêtu tout en blanc il n était pas très jeune mais en le voyant j'ai sentit que c était un homme fort en sience musulmans j ai eu peur de le croise alors je me suis arrêt et lui c mis au milieu du chemin et à commencer à appeler et la d un coup mon corp c avance vers lui sans qui me tienne mon corp c soulever et la j'ai senti comme si on presse la poitrine et que il as fait sortir quel que chose de mon corp et je suis retombé et la je me suis réveillé que veux dire ce rêve c bizard cette sensation qui sorte De ma gorge au réveille j était enrourer et j'avais ma langue qui me piquer et la bouche sèche
b
4 mars 2015 03:35
salam d apre votre description de votre reve .
c est satan qui est sortis de ton corps
ne crois pas trops au reves ni a satan
c est vrai que les reves c est qui reste de la prophesie mais satan connais nos points faible
merci de me lire
c
4 mars 2015 08:53
Allahou Ahlem

peut etre étais tu ateinte d'un mal occulte.
est ce que tu te sens mieux à ton reveil par rapport à d'autre jour?
est ce que des versets du Coran ont été recités pendant ton reve?

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
4 mars 2015 22:53
Citation
kahina3381 a écrit:
Salem alykom cette nuit j'ai rêvé que j était dans un marché et la je vois un homme vêtu tout en blanc il n était pas très jeune mais en le voyant j'ai sentit que c était un homme fort en sience musulmans j ai eu peur de le croise alors je me suis arrêt et lui c mis au milieu du chemin et à commencer à appeler et la d un coup mon corp c avance vers lui sans qui me tienne mon corp c soulever et la j'ai senti comme si on presse la poitrine et que il as fait sortir quel que chose de mon corp et je suis retombé et la je me suis réveillé que veux dire ce rêve c bizard cette sensation qui sorte De ma gorge au réveille j était enrourer et j'avais ma langue qui me piquer et la bouche sèche
peut etre que tu a trop mangé le soir ce qu'on appele aussi
La paralysie du sommeil ou «Boughattat», dans la culture traditionnelle , est un phénomène des plus répondus dans le monde, mais reste l’un des plus mystérieux. Selon les cultures, il est assimilé à un démon ou un djinn. Ce trouble touche environ 25% de la population générale du monde.
«Boughattat» ou «celui qui recouvre» est une entité très crainte qui vient visiter les nuits des dormeurs pour les empêcher de respirer ou de fuir un danger.
dans tous les cas le souk n'est pa bien en rêve
b
5 mars 2015 00:40
elmakoudi salam ca ce vois d après votre reponse que vous etes loin t es scientifique tu ne crois pas trops au satan djin ect ect ,
moi je ne sais rien toi tu connais l estomac est plein de djinn
5 mars 2015 22:36
Citation
ben_has a écrit:
elmakoudi salam ca ce vois d après votre reponse que vous etes loin t es scientifique tu ne crois pas trops au satan djin ect ect ,
moi je ne sais rien toi tu connais l estomac est plein de djinn
je ne connais qu'un ben has un petit satan qui derrange
6 mars 2015 00:20
Salem alykom à vous tous merci pour vos com non j'ai pas entendu de verset coranique mais plutôt j'avais peur de ce monsieur que je sentais puisant quand je me suis réveillé j était pas très bien la bouche sèche et la langue qui pique j avais là voie en roué bref le flip peut être c lange de la mort non ?
b
6 mars 2015 02:47
je te laisse en paie profite dans tes discutions





je ne connais qu'un ben has un petit satan qui derrange



______________________________________________________________
*-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres.
c
6 mars 2015 11:14
JE PENSE QUE TU DEVRAIS TE REVEILLER AU DERNIER TIERS DE LA NUIT ET REMERCIER DIEU DE T'AVOIR GUÉRIE OU LE REMERCIER TOUT SIMPLEMENT POUR TOUS SES BIENFAITS

Je ne pense pas que c’était l'ange de la mort

ALLAHOU AHLEM
7 mars 2015 00:57
Baraka allah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook