Citation
KarimaMM a écrit:
Salem Ali koum j ai demander a Allah de me rapprocher de ma famille de renforcer ma foi de me permettre avoir un futur mari qui prie et de trouver un emploi stable . Je rêve qu une amie entre dans ma chambre avec sa fille ( PS: elle n'a pas enfants ) . Elle m annonce donc qu elle a une fille et me demande de se doucher chez moi . Je lui dis vas y pas de pb sauf que mon père était déjà dans la salle de bain a se raser . Je lui ai dis attend que mon père finisse et tu pourra y aller sans soucis . Elle me dit ok . Et la je me réveille . Dizaine de jours passe et je refais une prierer de consultation , je rêve que cette même amie est enceinte ronde et pleine de jolie rondeurs elle est rayonnante . Je suis très mal j ai bcp maigris je suis très pale j entre chez un marchand pharmacie et c est la ou je la vois . Elle est enceinte elle me conseille du musc pour me guérir . J avais très mal a la tête . Et la un homme vient et me dit prend des médicaments je t attend . Et celui qui gare la voiture et me raccompagne . J ai trouvée ce rêve étrange . Cette amie ça fais presque deux ans on sait perdu de vue elle était dans ma classe sans plus on n était pas spécialement amie , et je ne sors avec personne donc c est bizarre que c est un homme qui m est raccompagner . Besoin explication en plus deux fois que je vois cette amie