Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un reve ou la réalité? ...
n
10 octobre 2005 11:54
voila est ce ke ca vous est déja arrivé?
hier soir avant de me couché, j'ai fais mes prieres et puis pour la premiere fois de ma vie j'ai egalemnt fais une priere de consultation pour un garcon que j'ai rencontré il ya un mois et que je suis en train d'apprendre a connaitre.

Puis je suis parti me couché...Mais en plein sommeil, je dormais profondement et j'ai senti qu'il y avait quelqu'un dans mon lit (alors que j étais seul dans ma chambre). j'étais consciente que c'était qu'un reve et que c'était juste mon imagination et que de toute façon ..j'allais me reveiller et que javais pas besoin de paniquer....!
mais j'avais trop peur..l'homme en question s'est mis sur mon dos, je le sentais contre moi, je sentais sa respiration,mais je ne pouvais pas le voir.. il m'a chuchoté kk chose dans l'oreil mais je men souvien plus quoi exactement...(je crois qu'il ma dit en arabe "n'est pas peur chéri"winking smileyil m'a embrassé l'oreil..je sentai ses levres..puis il a posé sa tete sur mon epaule...je commencais a être paniqué...javais trè peur...c'était tro réel! je pensai que cété un jinn (bismillah y raham y rahim) jarrivai pas a ouvrir mes yeux pour sortir de ce reve. j'arrivai pas a crier pour prevenir mes parent. je recitais le coran dans ma tete ..mais il était tjs présent...au bout de queques secondes il est parti...il ne me voulait pas de mal...juste se poser contre moi!

c'était tro reelle comme situation, j'ai vraiment senti cette homme sur moi pour de vrai...j'ai eu enormen peur mais je sai pas du tout si c'est en relation avec la priere de consultation que j'ai effectué le soir meme....en tout cas j'ai eu une peur bleue... est ce ke vous avé déja vécu la mem choz ke moi? faire un reve ou l'on ne fais pas la difference avec la réalité?


a
10 octobre 2005 11:58


kheir InshAllah nassima
pour la prière de consulation il faut la faire 7 jours
donc continues à la faire

e
10 octobre 2005 11:59

faut pas trop manger le soir !!!c 'est tout.


non, je plaisante.



je pense que c'est un mélange entre ce que tu désires + la fatigue durant ce mois de ramadan + un repas tardif copieux le soir.
d
10 octobre 2005 12:15
wi ca arrive de faire des reve comme ca mais je crois pas que ca une relation avec la priere parce que si on fait cette priere on a des signes et pas des reves qui font un peur pour les jinn je dit ils sont pas la au ramadan je crois que c'est juste un cohcmard
n
10 octobre 2005 12:18
TON HISTOIRE ELLE ME FAIT VRAIMENT PEUR TU SAIS CA M EST ARRIVE UNE FOIS MAIS EN PIRE ENCORE CAR LA PERSONNE QUI EST VENU ME RENDRE VISITE PENDANT MON SOMMEIL ETAIT MAL INTENTIONE SI TU VOIE CE QUE JE VEUX DIRE
MAIS TOI SEULE PEUT SAVOIR SI C EST VRAI OU NON
POUR MA PART JE SAIS QUE CE N ETAIT PAS QU UN REVE
n
10 octobre 2005 12:25


franchemen je sais pas du tou si cété u simple reve....cété tro reel! il m'a vraimen plaqué contre moi...jété incapable de bouger, incapable de crier, incapable douvrir les yeux.... mais bon jespere que ce nétait qu'un cauchemar...Nacimma tu ma fais peur la!!
ma copine m'en avait parler une fois ausssi il y a trè lgt...un homme a essyé dabuser d'elle...elle jure que cété vrai et que cété pas un reve...elle sé débattu....elle appele ca "bou khataf".. oulala...jai peur!

a
10 octobre 2005 12:29

comment ça c'était vrai c'était pas un rêve ??????????
elle dormait donc c'était un rêve
c'est sûre que des fois il y a des rêves pour lequels on crairait que c'est la réalité tellement on est dans
n
10 octobre 2005 12:39
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> > comment ça c'était vrai c'était pas un rêve
> ??????????
> elle dormait donc c'était un rêve
> c'est sûre que des fois il y a des rêves pour
> lequels on crairait que c'est la réalité tellement
> on est dans


non elle m'a raconté qu'elle c'était reveillé en pleine nuit....(un jour ou son mari n'était pas la) et qu'elle s'est battu avec un homme qui était mal intentionné...elle a mem vu son visage.... pui aprè aprè un momen il a disparu... moi aussi j'ai eu du mal a la croire au debut!! allah ou alem... mais jai tendance a y croire...


a
10 octobre 2005 12:42


ca fait peur ces trucs là

oulalalala Allahi ster
p
10 octobre 2005 12:47
Moi aussi ça m'est deja arrivé au bled mais moi il m'a étouffé j'arrivais plus a respirer ni à crier

mon ex a l'époque ça lui est aussi arrivé, il m'avait dit que c'etait du a l'oublie de chahâde avant de dormir
n
10 octobre 2005 12:57
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi ça m'est deja arrivé au bled mais moi il
> m'a étouffé j'arrivais plus a respirer ni à crier
>
> mon ex a l'époque ça lui est aussi arrivé, il
> m'avait dit que c'etait du a l'oublie de chahâde
> avant de dormir
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)

moi il m'a pas étouffé mais jarrivai pas aussi a crier....je pense pas que ce soit en relation avec la chahada...jai chahade 3fois avan de me couché...mai on va dire ke cété un mauvais cauchemar.....

B
10 octobre 2005 13:10
waw !! elles sont excellentes vos histoires grinning smiley

il ne manque que la musique !! et ca sera comme dans les films ...!!


il ya un expert qui peut expliquer le truc de "boukhataf", j'ai deja ecoute parler de ca ... mais j'ai oublie ...
P
10 octobre 2005 13:13
t'es sur asnia que la prière de consultation il faut la faire sept jours???
il m'est arrivé de la faire et d'avoir une réponse en rêve le lendemain.
donyaya, si, les signes peuvent aussi apparaître en rêve. après, c'est à elle seule de juger du sens de son rêve, avec ce qu'elle a vu, ce qu'elle a ressenti, etc.
mais si tu n'es pas sur qure ce soit une réponse à ta prière, refais-la.
a
10 octobre 2005 13:16

ce n'est pas une obligation, on peut avoir des signes au bout du 1er jour mais

khira, il est conseillé de la faire 7 jours sans coupure :-))
n
10 octobre 2005 13:25
NON LES FILLES JE VOUS ASSURE JE SUIS PAS UNE MENTEUSE DIEU M EN SOIT TEMOIN OUI JE DORMAI MAIS DANS MON SOMMEIL J AI RECU UNE VISITE JE NE VAIS PAS RENTRER DANS LES DETAILS CAR JE N AIME PAS EN PARLER MAIS JE VOUS ASSURE QUE C EST VRAI
SURTOUT N OUBLIAI PAS DE CHAIHAID AVANT DE VOUS ENDORMIR
n
10 octobre 2005 13:26
je sais pas si c'était en relation avec la priere de consulation que j'ai faite hier...mais en y reflechissant je crois pas! je doute fortement... de tte facon si cété un signe...j'en comprend pas le sens! surtout que j'ai pas vu le visage de l'homme...en tt cas jai eu peur! je vais la refaire inchAllah ce soir ....et pendant 7jrs...et je vous tiendrai au courant...
n
10 octobre 2005 13:32
nacimma a écrit:
-------------------------------------------------------
> NON LES FILLES JE VOUS ASSURE JE SUIS PAS UNE
> MENTEUSE DIEU M EN SOIT TEMOIN OUI JE DORMAI MAIS
> DANS MON SOMMEIL J AI RECU UNE VISITE JE NE VAIS
> PAS RENTRER DANS LES DETAILS CAR JE N AIME PAS EN
> PARLER MAIS JE VOUS ASSURE QUE C EST VRAI
> SURTOUT N OUBLIAI PAS DE CHAIHAID AVANT DE VOUS
> ENDORMIR



moi, je te crois....ca doit etre traumatisant....cé déja arrivé a une amie....mais il ne faut pas trop en parler a ce k'il parait....cé comme ca qu'il vient la nui..faut pas tro y penser....mais Allay ou alem....donc les filles demain vous me donnerez de vos nouvelle!!:-)
n
10 octobre 2005 13:36
J ARRETE D EN PARLER ALORS ET J ESPERE QUE CAN E VOUS ARRIVERA PAS PARCEQUE CA FAIT TRES PEUR N OUBLIER PAS DE CHAHAID
s
10 octobre 2005 13:46
C'est le club des soeurs de richard virenque ,

A leurs insue ! hihi
siryne
B
10 octobre 2005 14:18
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est le club des soeurs de richard virenque ,
>
> A leurs insue ! hihi
>
> siryne


he t'as pas une histoire pareille ? stp, stp !!!
je cherche une musique apropriee de dracula ou quelque chose comme ca grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook