Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
C
9 décembre 2011 15:10
ah!!!!! c tjr le bloquage???!!!!!sad smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
9 décembre 2011 15:30
melmoulette mdr t'as postés plusieurs fois ton message moi aussi j'ai eu un bloquage je sais pas pourquoi il a beugué peut etre c'est nous on l'a rendu folle le fsite yabiladi !!

blanche tu m'as fais rire avec le thermomètre je te promets que j'ai rêvé d'un énorme thermomètre mais c'est quoi ta petite idée?perplexe

LUNE ne t'inquiète pas ma soeur psychottais pour avoir un enfant elle a mis deux ans a tomber enceinte alors que tout allait bien une fois qu'elle a laché prise elle est tombé enceinte
l
9 décembre 2011 15:35
sa marche pas ici ou koi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
i
9 décembre 2011 15:40
il bloque le forum ou c'est moi ? lol
e
9 décembre 2011 15:47
Coucou les filles ça beug par là khass tnksso chwiya mn lhdra grinning smileygrinning smiley
a
9 décembre 2011 15:50
salam les fiiiiillesss!!!!!

me voila de retour pour vous faire un petit coucou et savoir un peu où vous en etre car g troooooooo trooooooooooo de retard dans les pages de lectures Oups Heu vous etes de vrai pipelettes tongue sticking out smiley

sinon hamdoulillah tout va bien, au taf je me regale et ca occcupe bien mes journée, pas le tps de penser a autre chose winking smiley

Au fait ma Nassou, j'avai zapé de te dire que qd g t allé chez la gygy, je lui ai demandé si elle travaillait et qu'elle acouché a St Joseph, elle m'a dit "non pas du tou, moi j'accouche pas" Heu Heu alors je suis resté sur le cuuuul car g t allé chez elle car je croyais qu'elle etait aussi obstétricienne a St-Jo... Heu Heu Heu et que tu m'avais dit que elle et St Jo c t thumbs up thumbs up thumbs up

Sinon ya til eu des +++++++++++++, je c plus où vous en etes, g vu ke Tournesol a eu c rrrrr alors kil y avai du retard sad smiley et ke sa ptite princesse est malade: Allah ychafiha yawning smiley

des grooooooooooooooooo yawning smiley a ttes
l
9 décembre 2011 15:55
est ce que le modo a bloqué notre discussion? c'est vrai qu'on bavarde trop confused smiley désolé modo, mais les femmes font bien qu'elles expriment, et parlent faut pas s’étonner de ça grinning smiley

le psycotage mondiale commence pour moi, j'ai quelques symptômes, montés acides, constipé, énervéeGrrrr, pessimiste sad smiley,un peu mal au bas du ventre, mais les tétons non ils disent rien insensibles

je suis à dpo10 ou bien dpox tel que 0<=x<=10

voila bisous
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
e
9 décembre 2011 17:41
Teeessssssttttttttt up up up up
p
9 décembre 2011 17:44
Bonjour à toutes

Je passe vous faire un petit coucou, je vous lis toujours bien sur, et là je vois qu'il n'y plus de message depuis 12h56 perplexe, que se passe-t-il?? Il y a surement un pbm qqpart avc le forum, c'est pas possible autrement, mes pipelettes preferées qui n'ont rien dit depuis 5 heures, c'est louche tous ça tongue sticking out smiley

Un gros gros bisous à toutes, une pensée particuliére pour notre mimi, courage pour ton traitement et inchallah ya rebbi un resultat positif tres tres bientôt

Un grosse boussa aussi à ma fofolle Lune qui me fait trop marrer grinning smileyIn love, inchallah un ++++ très vite ainsi qu'à toutes les autres filles yawning smiley
m
9 décembre 2011 18:00
pkoiiiiiiiiiii sa mache pascrying(crying(crying(crying(
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
9 décembre 2011 18:50
up up up up up grinning smiley
<3 <3
b
9 décembre 2011 18:53
il fau poster pr poouvoir voir le message..c soulantperplexe
<3 <3
m
9 décembre 2011 18:53
sayééééééééééééééééééééééééééééééééé ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
i
9 décembre 2011 18:55
ca y'est ca marche thumbs up Clap
m
9 décembre 2011 18:58
ça marche????????????

essai test lol
m
9 décembre 2011 19:00
ça me met quand même un message d'erreur c'est bizarre
i
9 décembre 2011 19:01
oui oui ca marche lol

allez les pipelette vous savez ce qui vous reste a faire lol
m
9 décembre 2011 19:01
Lune claire vu le beug je viens de lire ton message smiling smiley alors J10 DPO et des symptomes smiling smiley
Allez un +++++
e
9 décembre 2011 19:19
Tesstttttttt ça marche ou pas grinning smiley
p
9 décembre 2011 19:23
Alors moi je vais rapatrier mes message de l'otre poste lol tongue sticking out smiley, sa sera plus simple de rester sur le meme post winking smiley

Mdr blanche, c'est pire que mission impossible ce ke tu me confie là

Par contre j'ai deja pris une bonne resolution, enfin j'espere que je vais pas me degonfler , lundi inchallah rdv pris chez gygy pr la premiere fois de ma vie , je sais je sais, je suis trop vieille et pourtant g jamais ecarté mes jambes pr un gygy , g trop la phobie, mais la obligé, c pr la bonne cause, je vais bien sur mitonner un peu sur la periode d'essai , j'espere que je serai credible, car en menteuse je ne m'en sors pas du bien , mais là c "kedba beida" comme on dit, un mensonge blanc, pr celle qui comprennent pas l'arabe, Dieu me pardonnera j'espere

Fodra juste ke je prenne pas mon tel lundi pr annuler le rdv mdr, je sens ke c ce ki va se passer, mais comment faites vous les filles, mon dieu la honnnnnnnnnnnnte, la hchouma

Et ma reponse pour Mel smiling smiley

Mdr Mel, t pire ke moi niveau curiosité, nn je rigole ma belle, le prend pas mal ok

Bah je suis mariée civilement depuis juil 2009, ct pr la paperasse du Canada, j'ai eu ma carte tres vite avec eux, au bout de 6 mois
Aout 2010 vrai mariage de chez vrai mdr, à Paris, en plein ramadan , ts le monde etait mdr, mais pas le choix, car ct la seule periode ou mon mari pouvait venir

Je bosse wi, un taf ke je deteste d'ailleurs, je tiens un cybercafé, c trop dur car 6/7 et du matin au soir, plus de vie du coup , et jusk'à il ya un mois je vivais chez ma soeur, mais là j'ai pris un petit appart, car deja j'en ai besoin pour le regroupement familial et aussi komsa mon mari pourra venir trankillou

D'autres qst ????? Je te takine ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook