Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
l
9 décembre 2011 12:34
moi jai rever plusieur fois que javai un garçon ou que je suis enceinte
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
9 décembre 2011 12:35
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour les filles : merci nassou et isis . ma fille est retombée malade donc j’étais de garde cette nuit et je sens que ma tête a doublée de volume . en plus du dejeuner à preparer et la maison à ranger et mes cheveux à secher et les medoc à donner à ma fille ;.... et je suis seule mais ils rentrent pour le dej donc tout doit être prêt sad smiley , bon je fais ce que je peux et celui qui n'est pas content n'a qu'à commander une pizza smoking smiley et puis j'ai bien une minute pour faire un coucou à mes hbibates du post yawning smiley
et avec mes rrr je suis plutôt de mauvaise humeur alors personne n'a intérêt à se frotter à moi evil

sinon : cool le rêve de nassou : inchaallah que ce cycle il se concrétisera .
et puis c'est quoi ces rêves de gros termométres éfficaces que vous fiates les filles ???grinning smiley en plus de blanche il ya islam je crois grinning smiley j'ai ma petite idée mais je ne dis rien grinning smiley

quand à mel , avec son serpent ce n'est pas mieux ptdr sauf que le rouge fait référence à dame rouge je crois . donc serpent et rouge , vous voyez le rapport???? grinning smiley
bon en tout cas j'espére que mes interprétations vont faire avancer le débat Cool
bon joumou3a à toutes

Coucou le poste a beugué lol Tournesol de mauvaise humeur lol
Oui serpent rouge veut dire que je vais avoir mes règles mdrrr bon tant pis alors je me prépare psychologiquement pour dans 10 jours. J'ai souvent lu que c'était signe d'angoisse et de gens malveillants autour de soi. Qui sait? Ou bien simplement reflet de mes angoisses actuelles.

Les filles en période d'ovu même si vous sentez pas la glaire foncez quand même parfois on la voit pas ou on fait pas gaffe! Et ça dépend des cycles. De toute façon comme moi pas de filles en sont qu'à quelques moi d'essais le corps se regénère lol chacune son rythme.
l
9 décembre 2011 12:40
islam dans le cas ou tout est oké ona une chance de 20%

ok ou ya pas d'ovulation ona une chance de 0%

les mois se défilent et moi je psycotte, donc si j'ovule pas au moins je peux m'attendre à rien du tout; tu vois ma belle

yawning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
b
9 décembre 2011 12:40
ah ben voila c'etait bloqué ptdr on rend dingue le poste meskine grinning smiley

tu allaiter une fille ...ben voila un beau reve aussi..c'est parce que tu veux une fille grinning smiley moi la verité quand j'etais enceinte je rever que j'allais avoir une fille et qu'elle allait etre une chipie qui crie comme une sorciere..ben j'ai une chipi qui crie comme un petite sorciere...grinning smiley el a meme des rire de sorciere ptdr soubhanAllah Oups ell me rend dingue ! grinning smiley
<3 <3
I
9 décembre 2011 12:40
ca va Al Hamdoulillah oukhty

envibb c'est peut être tellement on y pense
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
9 décembre 2011 12:42
Blanche oui peut être pourtant j'ai une petite préférence pour un garçon confused smiley mais bon fille ou garçon la santé avant incha Allah ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
9 décembre 2011 12:45
ouiiiiiiiiiii les filles ont rend folle le modo je croisptdr on parle trooooop c'est pr ça ki bugguéptdr

ah tournesol ça fit plaisir de te lire je penser ke tu ns fezer une ptite derpime
un groooooooooos boussa a ta princesse alla y chafeha
bon courage avec bell maman lol ça donne du boulot tou ça
jte faiii un groos yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
9 décembre 2011 12:47
oui oum inshallah grinning smiley alors c'est que t'aura une fille grinning smiley allah ou a3lam! mais jte le souhaite! comme tu dis la santé avant tout.!!! et surtout avoir et voiiirrr ce foutu ++++++++++!!!!!!!!! j'ai l'impression qu'il faut le gagné ce ++ lol je crois qu'on aura +de chance au loto..qui saitperplexe
<3 <3
I
9 décembre 2011 12:56
Citation
blanche-tournesol a écrit:
oui oum inshallah grinning smiley alors c'est que t'aura une fille grinning smiley allah ou a3lam! mais jte le souhaite! comme tu dis la santé avant tout.!!! et surtout avoir et voiiirrr ce foutu ++++++++++!!!!!!!!! j'ai l'impression qu'il faut le gagné ce ++ lol je crois qu'on aura +de chance au loto..qui saitperplexe

ptdr incha Allah ya Rabbi blanche on l'aura toutes ce ++++In love
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
9 décembre 2011 12:56
vous faite la sieste les fillessleepingsleeping

en tout cas moi je dirais pas nn pour en faire une ptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
9 décembre 2011 13:16
Coucou en pleine préparation couscous lol
et vous bien mangé?
C
9 décembre 2011 13:17
grinning smileyCoucou les filles,
le post meskine est bloqué car on parle bcp bla bla bezzzzzzaf grinning smiley
tournesol, contente de te lire, j'espere bien ke ta puce sentira mieu, allah yechafiha smiling smiley
mamou : bon app, ksk t'a mangée alors???
EDM : ma chérie, sbah lkhir grinning smiley n3essti meziane???!! grinning smiley
blanche & islam : à l'attaque, ne ratez riengrinning smiley
envie : inshallah allah yeferhek smiling smiley
tima : faraj qrib yeji l3endek smiling smiley dieu est grand
lune, oum comment allez vous?
moi je ss en mod paninigrinning smileygrinning smileyptdr ça soulage smiling smiley
bon app les filles, g faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmChef
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
9 décembre 2011 13:20
melmoulette mdr t'as postés plusieurs fois ton message moi aussi j'ai eu un bloquage je sais pas pourquoi il a beugué peut etre c'est nous on l'a rendu folle le fsite yabiladi !!

blanche tu m'as fais rire avec le thermomètre je te promets que j'ai rêvé d'un énorme thermomètre mais c'est quoi ta petite idée?perplexe

LUNE ne t'inquiète pas ma soeur psychottais pour avoir un enfant elle a mis deux ans a tomber enceinte alors que tout allait bien une fois qu'elle a laché prise elle est tombé enceinte
C
9 décembre 2011 13:21
coucou les filles,
ce post meskine est bloquée car on parle bcp grinning smiley bla bla bezzaf.
tournesol : contente de te lire, j'espere ke ta puse sentira mieu inshallah..
edm : sbah nouuur, n3essti meziane??
Mmamou : bon app, alors ksk t'a mangée???
blanche et islam : à l'attaque ne ratez rien Danse
tima : inshallah faraj qrib yeji l3endek smiling smiley
moi je ss en mod panini grinning smileygrinning smileyptdr ça soulage vraiment
bon app les filles g faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmChef
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
9 décembre 2011 13:22
c bloquer sad smiley g envoyée 2 msg
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
9 décembre 2011 13:23
je crois ke ce post va exploser ptdrptdr hadra bezzaf dyalna ktira a3lih grinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
9 décembre 2011 13:46
Mamounette ça bosse? bien mangé?
m
9 décembre 2011 13:51
Les filles ça beug pour vous aussi?

Hier en cherchant sut internet je suis tombée sur ça [www.pourtomberenceinte.com]

Jetez y un coup d'oeil ( attention je ne parle pas du côté soi disant miraculeux ) mais à priori il y a de bons conseil dans le livre écrit par cette femme qui aurait porté ses fruits...Le livre est hyper cher 45 euros!!
J'ai fouiné un peu partout et j'ai trouvé une fille hyper gentille qui me l'a envoyé en e book format pdf!
Si ça vous intéresse envoyer moi un MP avec votre adresse mail! Je vous l'enverrai avec plaisir!
Je viens de le recevoir y a 5 minutes je ne l'ai pas encore lu , ça s'appelle " le miracle de la grossesse".
i
9 décembre 2011 14:40
ree

bon je vais vous raconté mon petit déroulement au laboratoire lol

je suis arrivé au labo je viens au guichet je donne mon ordonnance la secrétaire la prend et tape sur son ordi je ne sais quoi bref aprés elle me dit hoo ba dit donc vous en avez a faire des analyses moody smiley je la regarde je lui dit oui et ??? et la elle me dit c'est pour voir si vous avez pas de germe Oups lol comme si je le savais pas lol enfin bref et elle me dit vous avez fait pipi ce matin ??? lol j'avais envie de lui dire non j'allais me retenir jusqu'a 10h lol et elle me donne un flacon a remplir et lui donné demain et elle me dit bon ba sa fera 85 euro grinning smiley lol j'arrivais pas a y croire Ill

elle souri et me dit c'est cher hein !!!!! c'est normal vous avez beaucoup d'analyse a faire Are you crazy
donc j'attend en salle d'attente et on m'appelle pour aller faire ma prise de sang la dame a pris 4 flacons eye popping smiley j'en ai jamais donné autant lol bon la prise de sang j'ai l'abitude lol ca fait pas peur seulement quand je vois l'aiguille Oups

ensuite je suis repartit en salle d'attente et la j'attendais pour mon prévélement vaginal 1hhhhhh d'atente j'en pouvais plus d'attendre bref on m'appelle je me met en position gynécologique et la dame me met un spéculum comment j'aime pas ce truc Grrrr elle arrivais pas a voir mon col Oups elle me dit prenez vos main et mettez les sous vos fesse loool et elle a commencé a trifouillé avec des tiges en coton une fois fini je suis partie et depuis tout a l'heure j'ai un mal de ventre mais horrible

voila les filles désolé d'avoir été si longue lol et désolé d'avoir raconté ma vie ptdr
9 décembre 2011 14:57
Hey el bnaaaaaaaaaaaaaate,

C'est le week eeeeeeeeeeeeeeeend, un vent de liberté souffle sur le post Danse

Vous êtes de vraies pipelettes a chaque fois il faut se taper des pavés à lire pour connaitre l'évolution de chacune Oups mais tant mieux comme ça on s'ennuie pas au boulot whistling smiley

Pour ma part, j'en suis à J21 et j'attend que mes règles débarquent pour commencer mes fameux exams inchallah, j'ai trooooooop peur de faire hystérrrrrroooooooooo crying(. Mais bon, nous sommes des femmes et nous sommes courageuses et téméraires lol grinning smiley et on le veut ce ptit bb qui se fait tant attendre.

Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuu yawning smiley


RECAPITULATIF


début de cycle: de j1 à j10


,fatiha , Maae, isiss, tournesol2012, enviebb ......................


seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )


EEM , Zitouna_des_l'iles , islampourlavie , iza-manuel , shayla, saida-wasila , oum inchallah, blanche tournesol , , mamounette, multicolore , mimi, ........................



dernière semaines du cycle


Timarocaine, lune-claire , melmoulete, idealiste27



en attente du verdict
La hawla wa la Qowata ila bilAh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook