|
Général
reve de la mort???
Auteur: samia94
Date: le 06 avril 2008 à 12h30
salam,
j'ai rever cette nuit que un menbre de ma famille mourrai et je pleuré grave et en me reveillant je pleuré encor. que signifie ce reve? merci de me repondre. j'ai les larme au yeux rien que de vous en parlai .samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: reve de la mort???
Date: le 06 avril 2008 à 12h33
c pas la premiere fois que sa m'arrive.
la premiere fois c'etait un autre menbre de ma famille. j'ai peur ji pense souvent .samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: reve de la mort???
Auteur: salma84
Date: le 06 avril 2008 à 12h41
salam
bizarement , j'ai rêvée aussi de la mort cette nuit, mais je n'est pas pleurée, c'est les membres de
ma famille qui pleuraient ...
que s'est-il passé la 1ère fois quand tu en as rêvée tu dois être ds une mauvaise période, de peur ou un membre de ta famille est malade ![]() Re: reve de la mort???
Date: le 06 avril 2008 à 12h47
j'ai rever que la personne etait morte allah hister au reveil .
j'ai tellement eu peur que je suis allé voir si elle etait bien encor vivante. samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: reve de la mort???
Date: le 06 avril 2008 à 12h48
et la deuxieme kelle c'etait noyé a la piscine .samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: reve de la mort???
Auteur: pounkette
Date: le 06 avril 2008 à 12h51
Salam
En général, quand on rêve de la morts, cela veut dire que la personne aura un longue vie (allah ou 3lem) En ce qui concerne les pleurs, c'est une bonne nouvelle qui va s'annoncer (allah ou 3lem) Re: reve de la mort???
Date: le 06 avril 2008 à 13h28
Citer: sa me rassure un peu merci meme si je sai pa si c vrai com on di allah ou ehlem.samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: reve de la mort???
Auteur: nador69
Date: le 06 avril 2008 à 15h15
salamo 3alaykoum
J'ai toujours entendu dire que rêver de la mort d'une personne, ne veut pas dire qu'il va mourrir mais il aura une longue vie. Pleurer dans un rêve c'est également une chose bien qui t'attend inchallah. wallaho A3lam Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.) Re: reve de la mort???
Auteur: chamaliya
Date: le 06 avril 2008 à 15h20
La mort, on ne pourra la contourner. Re: reve de la mort???
Auteur: Cyrounette
Date: le 06 avril 2008 à 15h38
Idem que tous les autres, à savoir que voir une personne morte dans ton rêve signifierait qu'elle se porte bien. Quant à se voir pleurer dans son rêve est annonce de joie
La chaaaaaaaance lol
Sèche tes larmes, maintenant et PROFITES DE LA VIE justement ! Re: reve de la mort???
Auteur: Nawal.
Date: le 06 avril 2008 à 16h59
salam
"En rêve, la mort indique une imperfection de religion et une grandeur dans la vie terrestre dans le cas ou elle est accompagnée de pleurs et de lamentation sans enterrement. Par contre, dans le cas ou le mort est enterré, la vie d'ici-bas le vainc." tiré de "L'interprétation des rêves" de Ta'tir Al-Anam wa ALLAH wa 3lem Re: reve de la mort???
Date: le 06 avril 2008 à 17h11
merci les filles sa me rassure. samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: reve de la mort???
Auteur: salma84
Date: le 07 avril 2008 à 10h29
Citer:salam l'eau est bien surtout si elle te paraisaît pure Re: reve de la mort???
Auteur: fat2000
Date: le 07 avril 2008 à 13h01
salam
la mort les larmes c tjr un evenement heureux mariage.. naissance.. enfin j espere ![]() Re: reve de la mort???
Auteur: Tahialgerie
Date: le 07 avril 2008 à 15h19
salam
je te conseil de plus raconter tes rèves!!! Re: reve de la mort???
Date: le 07 avril 2008 à 23h28
Citer: salam, prk? samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: reve de la mort???
Auteur: fat2000
Date: le 08 avril 2008 à 09h07
Citer: salam Tahialgerie exactement mes parents aussi disent sa ne pas raconter son reve
mais je ne sais pas pourquoi je devrais leur poser la quetionRe: reve de la mort???
Auteur: lamyha
Date: le 13 juillet 2009 à 09h37
Citer: Moi je peux confirmer que cela ne veut rien dire!! J'ai revé que ma maman mourrait, et allah'r'ahmma elle est décédée 15jours après à peu près!! |