reve de la mort???
moi j'airevé de ma propre mort et que je n'était pas enterré et que mon ame errer sur terre horrible alors saveut dire quoi ?
Citation
bismileh88 a écrit:
moi j'airevé de ma propre mort et que je n'était pas enterré et que mon ame errer sur terre horrible alors saveut dire quoi ?

Tu fais une overdose de Harry Potter. Ton âme n'errera pas: c'est paradis ou enfer. Il faut se poser une seule question: qu'as-tu fait pour ta mort?
non c'est que j'avais vu qu'on ne m'avait pas enterré c'est pour ça sa ma fait peur, pour ma mort je fait tout ce que je peut pour minimiser montemps en enfer, allah y hdina amine
salam rêver de mort peut aussi signifier la perte de quelque chose
Citation
bouloulou4 a écrit:

ben alors j'ai bcp perdu depuis et bcp souffert .....
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:

ben alors j'ai bcp perdu depuis et bcp souffert .....

pas forcément, mais c'est à toi de répondre
Citation
rhin_ci a écrit:

tu as fait un cauchemar... c'est tout.

Tes messages sans intérêt tout le monde peut s'en passer je crois que cette fille a demandé de l'aide pas de réponse stupide, je ne vois pas ce qui peut aider dans ce genre de réponses que tu as postées et je pense que si tu n'as rien d'intéressant à dire, ton silence peut aider énormément ^^
Salam aaleycoum wa rrahmatullahi wa barrakatuh,

J'ai vraiment besoin de l'aide d'une personne qui s'y connait en interprétations de rêves, et c'est vraiment traumatisant pour moi. J'ai travaillé avec des enfants auxquels je me suis beaucoup attaché comme s'ils étaient les miens, j'accorde beaucoup d'importance aux enfants et j'ai rêvé que je tuais deux de ces enfants que j'aime beaucoup, un par étranglement et l'autre par égorgement avec un couteau!!! C'était si réel, avec plein de détails de la réalité! J'ai effectué ce geste comme un fou "au nom d'Allah", dans un espace vert municipal (merci les détails), les enfants étaient terrifiés avant leur mort j'en ai encore l'image dans la tête ça me rend malade! Les parents de l'un d'entre eux étants mes amis dans la réalité, réalité respectée par le rêve car je ne savais plus s'il fallait que je prenne la fuite pour ne pas affronter le regard des parents et pour échapper à la police et d'un autre côté je regrettais énormément mon geste, j'angoissais constamment, j'ai vu ma mère, mon petit frère et quelques amis je me sentais vraiment très mal de cacher cet énorme secret...
J'ai fait ce rêve la nuit dernière il me colle et je ressens la culpabilité comme si je l'avais vraiment fait j'en suis traumatisé, si quelqu'un a des conseils merci d'avance!

PS: Merci de ne pas répondre si c'est pour faire référence à des dessins animés que j'aurais trop regardé!