Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de ma mère et de mon beau-père priant en sens opposés
f
27 avril 2024 18:58
As Salam ‘Alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh-

Il y a quelques mois j’ai fais un rêve mais malgré le temps ce rêve me perturbe toujours autant et je n’arrive pas à trouver de réponse sur sa signification.

Je rêvais de voir ma mère prier dans sa chambre en direction de la Mecque tandis que mon beau père priait à côté d’elle dans le sens opposé à la Mecque.

Je dois m’inquiéter ?
27 avril 2024 19:03
ça annonce leur divorce
27 avril 2024 19:12
Ça me fait penser à un songe de Yusuf 'alayhi as-salam
27 avril 2024 20:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
27 avril 2024 20:51
Ne t'inquiètes pas pour ta mère c'est positif.
Citation
f___old a écrit:
As Salam ‘Alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh-

Il y a quelques mois j’ai fais un rêve mais malgré le temps ce rêve me perturbe toujours autant et je n’arrive pas à trouver de réponse sur sa signification.

Je rêvais de voir ma mère prier dans sa chambre en direction de la Mecque tandis que mon beau père priait à côté d’elle dans le sens opposé à la Mecque.

Je dois m’inquiéter ?
28 avril 2024 00:00
Salam,

Ne jamais interpréter le rêve d'une personne si ce n'est pas pour donner une bonne nouvelle..

Citation
RenAmamiya a écrit:
ça annonce leur divorce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook