Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve islam
S
22 février 2022 08:04
Salem ,
Svp je veux me marier dans quelque temps et ma mère on dirait elle veut pas mon bien , ça a a tjr été compliqué entre nous , le souci c’est que j’ai fais l’erreur d’expliquer mes problèmes avec cet homme donc elle avait que son image négative , aujourd’hui elle me dit qu’elle a rêvé que mou je nageais et que l’homme cachait son visage avec un pull mis à l’envers de couelur rouge.
Je me suis dis le rouge est signe de danger peut-être donc je lui ai dis que ça me faisait peur et là elle me dit qu’elle rigolait et elle jurait , je ne sais pas si Je dois la croire mais dans le pire des cas qu’elle est la signification du rêve ?
Barak الله ou fikom ça
22 février 2022 08:08
Salam
J en ai aucune idée, c est qui est sûr c'est qu elle voulait te faire peur ?
22 février 2022 08:09
C est chaud les mères comme ça.

Pour le reste du reve ba malheureusement peu peuvent interpréter les rêves et avec certitudes encore moins.
S
22 février 2022 09:32
Mais vraiment j’en souffre énormément
Citation
Fille gatée a écrit:
Salam
J en ai aucune idée, c est qui est sûr c'est qu elle voulait te faire peur ?
S
22 février 2022 09:32
Tellement ???
Citation
Fille gatée a écrit:
Salam
J en ai aucune idée, c est qui est sûr c'est qu elle voulait te faire peur ?
22 février 2022 09:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 février 2022 17:04
Salem wa3leykoum
Je l’espère vraiment parce que je ne sais pas si le but de ma maman est de me faire peur ou quoi mais je suis vraiment perdu elle vient de me dire qu’elle ne mentait pas et qu’elle a vraiment rêvé de ça juste elle ne voulait pas que j’y pense bcp
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook