Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve celon l'islam
l
10 janvier 2016 19:14
Salem eylikoum cela fai 3 mois je ne cesse de prier allah pour un voeu je ne fai que cela doua lors des moment de plui, prière suregogatoire, prière et doua avant l'aube et je fai les cause et je me suis vu ya pas longtemps accorder ce voeu qu'est ce que cela signifie
10 janvier 2016 19:16
Salam,
Dieu (SWT) t'a probablement exaucée, et Il est le seul Savant ...
l
20 janvier 2016 23:00
J'espère vraiment mais est ce que je dois avoir la certitude qu'il va me laccorder
24 janvier 2016 08:55
Salam,
Fais ce qu'il faut pour l'obtenir, si c'est bon pour toi, Dieu te facilitera ... c'est Lui le seul Savant !
24 janvier 2016 11:48
as salam a3layki, quand tu dis que tu t'es vu, c'est en rêve ?
A
24 janvier 2016 17:05
Salam alaykoum,

Allahu a3lam mais normalement les bons rêves proviennent d'Allah, surtout si t'es sincère et ferme dans tes dou'as, le fait de te voir exaucer en rêve est une bushra (la bonne nouvelle)
Ca m'a fait exactement pareil , je faisais souvent des dou'as depuis des années , pendant le Ramadan, les jours de jeûne, pendant la pluie, pendant les prosternations, je souhaitais qu'un jeune homme dans la religion que je connaissais et qui me connaissait depuis des années, soit mon futur mari s'il était un kheir pour moi (on ne s'est jamais fréquentés dans le haram)
Puis un beau jour j'ai révé qu'il m'avait offert une bague et qu'il m'a demandé en mariage. Allahu a3lam de la signification mais ce n'est forcément pas anodin
l
30 janvier 2016 20:06
Désoler d'avoir mis du temp à répondre j'avais juste ment un rendez-vous le 26 pour ce que j'ai demander à allah et il fau ke je patiente encore une fois pour avoir une réponse sur ouiii c en rêve
l
30 janvier 2016 20:24
Mais je sais pas mais jessai de me rassurer en me disant que allah ne me ferai pas patienter pendant longtemps pour une réponse négative
30 janvier 2016 20:54
as salam a3laykoum, l'essentiel est de continuer dou3a jusqu'au jour j et aussi après, que ton voeu soit licite, après comme veut ALlah, l'importance est que t'y trouves du khayr.
30 janvier 2016 20:56
wa a3laykoum as salam, du coup depuis plusieurs années lui ne s'est pas marié ?
Citation
L'Angelique a écrit:
Salam alaykoum,

Allahu a3lam mais normalement les bons rêves proviennent d'Allah, surtout si t'es sincère et ferme dans tes dou'as, le fait de te voir exaucer en rêve est une bushra (la bonne nouvelle)
Ca m'a fait exactement pareil , je faisais souvent des dou'as depuis des années , pendant le Ramadan, les jours de jeûne, pendant la pluie, pendant les prosternations, je souhaitais qu'un jeune homme dans la religion que je connaissais et qui me connaissait depuis des années, soit mon futur mari s'il était un kheir pour moi (on ne s'est jamais fréquentés dans le haram)
Puis un beau jour j'ai révé qu'il m'avait offert une bague et qu'il m'a demandé en mariage. Allahu a3lam de la signification mais ce n'est forcément pas anodin
A
4 février 2016 10:20
Non il n'est pas marié, il est encore étudiant
Citation
wazouzou a écrit:
wa a3laykoum as salam, du coup depuis plusieurs années lui ne s'est pas marié ?
l
12 février 2016 19:15
Enfaite allah ne m'a même réaliser rien du tout il m'a laisser dans la merde ou jetai pas une aide venant de sa part rien, il aide les mécréants les nourri et les exaucé moi rien jlaiss tt tb mersi pour vos réponses aurevoir
12 février 2016 20:29
as salam a3laykoum, c'est bien toi qui écrit ? ça change bcp de ton premier msg tu me choques un peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook