Salam les filles j’espère que tous le monde va bien Je sais pas si je suis sur le bon forum mais c’est la première fois que je poste Alors cela fais la deuxième fois que je rêve que je porte des bagues en or Il y a quelques temps je rêvais que je portais une jolie grosse bague en or Et encore hier soir j’ai rêver que je mettais des bagues en or et montrais mes mains à mon mari en lui disant regarde comment elles sont belle Il y en avais 4 Qu’est ce que ça peut vouloir dire ce rêve répétitif ??? J’ai pu lire que ça pouvais avoir un rapport avec les enfants Je précise que nous sommes en essai bebe Merci de vos réponses à tous
Sa veut dire soit taura un enfant soit en tout tauras 4 enfant. Cest deja rever de bague en or. Mon reve etait 2 femmes en tenue traditionnel, elle mont emmener une grande bramche de date marron qui briller avec un torchon blanc 2 petite bagues en or ecris allah en arabe identite et une grosse bague en or. On ma dit que cest un mariage avec un homme bien et avoir 3 enfant soit jumeau qui vont etre pratiquant et une fille. Jai rencontrer apres un homme mate, ya encore rien malgré quil est interessee.
Salam ma Sœur merci pour le lien en effet ça a l’air bien détaillé je viens de le lire Par contre je ne me souviens plus de comment sont les bagues Kheir nchallah