Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve...
m
16 mars 2006 21:33
salam

voila g revé que je conduisais une voiture , precisement twingo grinning smiley , et je voudrais savoir la signification car je nai pas le permis grinning smiley grinning smiley

si quelqun si connait smiling smiley merci smiling smiley
n
16 mars 2006 21:52
c une mauvaise nouvellegrinning smiley
J'en ai une,cette voiture c la plus gourmande qu'il existe sur le marchésmiling smiley
s
16 mars 2006 21:58
Citation
morocco93 a écrit:
salam

voila g revé que je conduisais une voiture , precisement twingo grinning smiley , et je voudrais savoir la signification car je nai pas le permis grinning smiley grinning smiley

si quelqun si connait smiling smiley merci smiling smiley

de quelle couleur si tu te rappelles?
autres élements du reve
n
16 mars 2006 22:07
TWINGO=la ruinethumbs down
Avec une twingo, tu passe ton temps dans les stations servicesad smiley
m
16 mars 2006 22:09
la couleur je ne saurait me rapeller, peut tu me dire la signification des couleurs smiling smiley

je ne me souviens pas des autres elements du reve sad smiley si jamais je men souviens je te dit ... mince c'est dommage
s
16 mars 2006 22:53
Citation
morocco93 a écrit:
la couleur je ne saurait me rapeller, peut tu me dire la signification des couleurs smiling smiley

je ne me souviens pas des autres elements du reve sad smiley si jamais je men souviens je te dit ... mince c'est dommage

Peux tu te rappeler d’autres rêves qui reviennent souvent,
Sans rentrer dans les détails.
s
16 mars 2006 22:56
Citation
nadoriafrance a écrit:
TWINGO=la ruinethumbs down
Avec une twingo, tu passe ton temps dans les stations servicesad smiley

tu es (lol, lol, lol) dans la pure tradition lolologique
a
16 mars 2006 23:08
Citation
morocco93 a écrit:
salam

voila g revé que je conduisais une voiture , precisement twingo grinning smiley , et je voudrais savoir la signification car je nai pas le permis grinning smiley grinning smiley

si quelqun si connait smiling smiley merci smiling smiley


Explication : tu as une gamine a tes trousses , mais tu as peur de l'alarme grinning smiley :grinning smiley

Si tu reve d'une smart ce sera en prison ! hihihi
n
16 mars 2006 23:30
Citation
souheil a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
TWINGO=la ruinethumbs down
Avec une twingo, tu passe ton temps dans les stations servicesad smiley

tu es (lol, lol, lol) dans la pure tradition lolologique

grinning smileywinking smiley
s
16 mars 2006 23:58
Citation
morocco93 a écrit:
la couleur je ne saurait me rapeller, peut tu me dire la signification des couleurs smiling smiley

je ne me souviens pas des autres elements du reve sad smiley si jamais je men souviens je te dit ... mince c'est dommage

je te donne un aperçu general et je reviendrai vers toi pour d'autres explications.
Il s'agit d'une approche , tu vas comprendre.
la voiture est un symbole d'accord,
le reve est une activité inconsciente,
nos préoccupations se manifestent déguisées dans le reve,



Il y a un sens général pour certains types de symboles. Par exemple, la maison, plus souvent qu’autrement, se rapporte à la structure psychique du rêveur. La voiture représente le moyen de cheminer dans la vie. Les différents animaux signifient les aspects divers de la vie instinctive. L’argent symbolise l’énergie psychique. La mer, la terre, la forêt, la nuit se réfèrent à etc, etc,........
La voiture symbolise le moi dans son ensemble.
Ceci est aussi vrai pour le bateau. Dans certains rêves, jusqu’à présent, les histoires oniriques ont pris un sens lorsque les moyens de transport ont été compris comme des « vecteurs ontiques » (c’est-à-dire comme des idées au sujet des forces, qualités, capacités qui permettent d’avancer dans les projets. On notera que le voyage est apte à symboliser le projet : à l’image d’un voyage, l’idée de projet implique des idées de but à atteindre, de chemin à faire etc. et est à l’origine d’impressions d’enthousiasme, d’angoisse, de surprises….
Selon que le rêveur se sent perdu ou orienté, se sent, à tort ou à raison, avec ou sans les forces et les moyens nécessaires à la réalisation de son projet qu’il voit comme plus ou moins difficile à réaliser (ce sont bien là des évaluations), il se verra comme un voyageur perdu et ballotté ou sachant tenir une route aisée ou piégée. Au total, le rêve en fera un voyageur qui croit bénéficier ou pas d’un moyen de transport ;les moyen transport semblent être des symboles constants probablement communs aux humains) habillé d’une forme ou d’une autre et dont l’originalité est plus ou moins personnalisée en fonction du rêveur et de son contexte et qui porte la trace d’un regard évaluateur porté sur le fondamental. Ainsi, par exemple, en fonction de l’évaluation préconsciente de la veille, le moyen de transport (fondamental) pourra se concrétiser en une belle et bonne voiture (forme du fondamental) roulant sur une route facile ou en un bateau pneumatique (autre forme du fondamental) pris dans une mer démontée.
donc il nous faut d'autres élements pour continuer notre etude.
s
17 mars 2006 00:10
Citation
nadoriafrance a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
TWINGO=la ruinethumbs down
Avec une twingo, tu passe ton temps dans les stations servicesad smiley

tu es (lol, lol, lol) dans la pure tradition lolologique

grinning smileywinking smiley

tu sais nadoriafrance et ce n'ai pas le sujet je recommande souvent aux gens tres serieux dans les forums de passer 2 modules de formations:
-le module de lolotherapie appliquée.
-le module de mdrologie fondamentale.
n
17 mars 2006 00:15
Ce n'était pas de l'humour mais la pure verité, une twingo, ca consomme beaucoup, je déconseille à tout le monde d'en acheter une.No no
D'ailleurs, si y'a qqun sur le forum qui en possède une, il confirmera mes dires.winking smiley
s
17 mars 2006 00:27
Citation
nadoriafrance a écrit:
Ce n'était pas de l'humour mais la pure verité, une twingo, ca consomme beaucoup, je déconseille à tout le monde d'en acheter une.No no
D'ailleurs, si y'a qqun sur le forum qui en possède une, il confirmera mes dires.winking smiley
ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi beaucoup de gens de nador aiment les twingos surtout les femmes.
n
17 mars 2006 00:31
Encore une nouvelle étiquette,après le shit,la corruption,voici les twingos diel shab nadoreye rolling smiley
s
17 mars 2006 00:39
Citation
nadoriafrance a écrit:
Encore une nouvelle étiquette,après le shit,la corruption,voici les twingos diel shab nadoreye rolling smiley
Je vis hors des préjugés , tu as dis lol , j'ai dis mdr.
meme si les twingos consomment énormément (pourquoi on ne creerait pas en commun un sujet du genre "la twingo , aventures et mesaventures"winking smiley je trouve que ta premiere reponse est lol.
n
17 mars 2006 00:42
excellente idéethumbs upspinning smiley sticking its tongue out
s
17 mars 2006 00:57
Citation
nadoriafrance a écrit:
excellente idéethumbs upspinning smiley sticking its tongue out
tu vois qu'il suffit de peu pour etre heureux , vraiment peu pour etre heureux, il faut se suffire du nécéssaire.
élaborons un sujet accrocheur et lançons nous .
Organisons la discussion , stimulons- là.
et voyons ce problème de twingo.
Par exemple:

"Ma twingo me rends malade............"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/06 02:50 par souheil.
n
17 mars 2006 01:04
Tu as pas eu mon mp?
s
17 mars 2006 02:49
Citation
nadoriafrance a écrit:
Tu as pas eu mon mp?
je l'ai eu .
Merci,
m
17 mars 2006 09:50
Citation
morocco93 a écrit:
salam

voila g revé que je conduisais une voiture , precisement twingo grinning smiley , et je voudrais savoir la signification car je nai pas le permis grinning smiley grinning smiley

si quelqun si connait smiling smiley merci smiling smiley

Va te recoucher , cette fois-ci tu rêveras peut être d'une lamborghini Countach ou Diablo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook