chargement... morocco93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 mars 2006 21:37 |
Citation
abdell a écrit:Citation
morocco93 a écrit:
salam
voila g revé que je conduisais une voiture , precisement twingo, et je voudrais savoir la signification car je nai pas le permis
![]()
![]()
si quelqun si connaitmerci
Explication : tu as une gamine a tes trousses , mais tu as peur de l'alarme:
![]()
Si tu reve d'une smart ce sera en prison ! hihihi
et il devait choisir entre moi et sa femme ,
pr moi fille ki le trouve super beau cetait un super reve

18 mars 2006 00:04 |
as-tu au moins lu ce que j'avais écrit.Citation
morocco93 a écrit:Citation
morocco93 a écrit:
salam
voila g revé que je conduisais une voiture , precisement twingo, et je voudrais savoir la signification car je nai pas le permis
![]()
![]()
![]()
nari men klam allah i hfad a khouya![]()
pr souheil : je te redirais ca mais c vrai ke je reve bcp de conduire voitures , uen fois cetait une 206 grise , et une noire et c vrai que ds mes reves je lai conduits bien juste desfois ya un tou peti pbm au niveau dextérité frein accélarateur, ca ve dire kkchose ??
la derniere fois jai revé dun acteur ke jaimais bien et il etait amoureux de moiet il devait choisir entre moi et sa femme ,
![]()
18 mars 2006 08:59 |
Citation
souheil a écrit:as-tu au moins lu ce que j'avais écrit.Citation
morocco93 a écrit:Citation
morocco93 a écrit:
salam
![]()
![]()
![]()
nari men klam allah i hfad a khouya![]()
pr souheil : je te redirais ca mais c vrai ke je reve bcp de conduire voitures , uen fois cetait une 206 grise , et une noire et c vrai que ds mes reves je lai conduits bien juste desfois ya un tou peti pbm au niveau dextérité frein accélarateur, ca ve dire kkchose ??
la derniere fois jai revé dun acteur ke jaimais bien et il etait amoureux de moiet il devait choisir entre moi et sa femme ,
![]()
tu te pose 2 questions:
-une d'ordre professionnelle
-une d'ordre afféctive
elles te preocupent
javais pas fait attention18 mars 2006 13:39 |
21 mars 2006 21:24 |
Citation
morocco93 a écrit:
salam
![]()
![]()
, donc c'est peut etre qu'une yabilidienne a acheté une twingo la veille 
21 mars 2006 21:32 |
Citation
souheil a écrit:
tu vois morocco93, tu poses des questions et tu ne lis meme pas les réponses, peut -etre ce n'etait pas le but, donc je n'interpreterai plus rien, c'etait peut- etre long ce que j'avais ecrit
c juste que j'ai pas fait attention tellement pressé de te repondre au msg davant !!!21 mars 2006 21:34 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
morocco93 a écrit:
salam
![]()
![]()
salam![]()
ewa j'ai le plaisir de te dire que ton reve à une signification![]()
![]()
tu l'as revé le 15 au soir à ce que je vois, donc c'est peut etre qu'une yabilidienne a acheté une twingo la veille
g po compris 

21 mars 2006 21:55 |
Citation
morocco93 a écrit:
![]()
g po compris

21 mars 2006 22:15 |
21 mars 2006 22:20 |
Citation
nadoriafrance a écrit:
bsahtek la twingo!!!

21 mars 2006 22:22 |

22 mars 2006 13:17 |
Citation
massouach a écrit:Citation
morocco93 a écrit:
salam
![]()
![]()
Va te recoucher , cette fois-ci tu rêveras peut être d'une lamborghini Countach ou Diablo

22 mars 2006 13:46 |
Citation
nadoriafrance a écrit:
Ce n'était pas de l'humour mais la pure verité, une twingo, ca consomme beaucoup, je déconseille à tout le monde d'en acheter une.![]()
D'ailleurs, si y'a qqun sur le forum qui en possède une, il confirmera mes dires.
22 mars 2006 19:21 |
23 mars 2006 08:37 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
morocco93 a écrit:
![]()
g po compris
bin j'ai acheté une twingo la veille de ton reve c'est tout

23 mars 2006 08:37 |
Citation
yasmine00 a écrit:
miss g le livre des reves et c écrit ke kan tu reves ke tu roules une voiture c le mariage ki approche mais bon maintenant ALlah ou Ahlem

23 mars 2006 09:31 |
Citation
yasmine00 a écrit:
miss g le livre des reves et c écrit ke kan tu reves ke tu roules une voiture c le mariage ki approche mais bon maintenant ALlah ou Ahlem
t sur g deja rever que je conduisai une voiture g fai ce rêve pleins de fois et toujour pa de mariage