reve...
17 mars 2006 21:37
Citation
abdell a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
salam

voila g revé que je conduisais une voiture , precisement twingo grinning smiley , et je voudrais savoir la signification car je nai pas le permis grinning smiley grinning smiley

si quelqun si connait smiling smiley merci smiling smiley

Explication : tu as une gamine a tes trousses , mais tu as peur de l'alarme grinning smiley :grinning smiley

Si tu reve d'une smart ce sera en prison ! hihihi

nari men klam allah i hfad a khouya grinning smiley

pr souheil : je te redirais ca mais c vrai ke je reve bcp de conduire voitures , uen fois cetait une 206 grise , et une noire et c vrai que ds mes reves je lai conduits bien juste desfois ya un tou peti pbm au niveau dextérité frein accélarateur, ca ve dire kkchose ??

la derniere fois jai revé dun acteur ke jaimais bien et il etait amoureux de moi grinning smiley et il devait choisir entre moi et sa femme , grinning smiley pr moi fille ki le trouve super beau cetait un super reve grinning smiley grinning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/06 21:46 par morocco93.
18 mars 2006 00:04
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
abdell a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
salam

voila g revé que je conduisais une voiture , precisement twingo grinning smiley , et je voudrais savoir la signification car je nai pas le permis grinning smiley grinning smiley

Explication : tu as une gamine a tes trousses , mais tu as peur de l'alarme grinning smiley :grinning smiley

pr souheil : je te redirais ca mais c vrai ke je reve bcp de conduire voitures , uen fois cetait une 206 grise , et une noire et c vrai que ds mes reves je lai conduits bien juste desfois ya un tou peti pbm au niveau dextérité frein accélarateur, ca ve dire kkchose ??

la derniere fois jai revé dun acteur ke jaimais bien et il etait amoureux de moi grinning smiley et il devait choisir entre moi et sa femme , grinning smiley pr moi fille ki le trouve super beau cetait un super reve grinning smiley grinning smiley
as-tu au moins lu ce que j'avais écrit.
tu te pose 2 questions:
-une d'ordre professionnelle
-une d'ordre afféctive
elles te preocupent
18 mars 2006 08:59
Citation
souheil a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
abdell a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
salam

as-tu au moins lu ce que j'avais écrit.
tu te pose 2 questions:
-une d'ordre professionnelle
-une d'ordre afféctive
elles te preocupent

désolé sad smiley javais pas fait attention
18 mars 2006 13:39
tu vois morocco93, tu poses des questions et tu ne lis meme pas les réponses, peut -etre ce n'etait pas le but, donc je n'interpreterai plus rien, c'etait peut- etre long ce que j'avais ecrit
Citation
morocco93 a écrit:
salam

salam smiling smiley

ewa j'ai le plaisir de te dire que ton reve à une signification tongue sticking out smiley grinning smiley

tu l'as revé le 15 au soir à ce que je vois eye rolling smiley, donc c'est peut etre qu'une yabilidienne a acheté une twingo la veille tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
21 mars 2006 21:32
Citation
souheil a écrit:
tu vois morocco93, tu poses des questions et tu ne lis meme pas les réponses, peut -etre ce n'etait pas le but, donc je n'interpreterai plus rien, c'etait peut- etre long ce que j'avais ecrit

ben te fache pas sad smiley c juste que j'ai pas fait attention tellement pressé de te repondre au msg davant !!!
21 mars 2006 21:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
salam

salam smiling smiley

ewa j'ai le plaisir de te dire que ton reve à une signification tongue sticking out smiley grinning smiley

tu l'as revé le 15 au soir à ce que je vois eye rolling smiley, donc c'est peut etre qu'une yabilidienne a acheté une twingo la veille tongue sticking out smiley

moody smiley moody smiley g po compris confused smileyconfused smiley
Citation
morocco93 a écrit:

bin j'ai acheté une twingo la veille de ton reve c'est tout clap

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
bsahtek la twingo!!!
Citation
nadoriafrance a écrit:
bsahtek la twingo!!!

Lah y3tk sa7a chere soeur smiling smiley

winking smiley
22 mars 2006 13:17
Citation
massouach a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
salam

Va te recoucher , cette fois-ci tu rêveras peut être d'une lamborghini Countach ou Diablo
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
22 mars 2006 13:46
Citation
nadoriafrance a écrit:
Ce n'était pas de l'humour mais la pure verité, une twingo, ca consomme beaucoup, je déconseille à tout le monde d'en acheter une.no no
D'ailleurs, si y'a qqun sur le forum qui en possède une, il confirmera mes dires.winking smiley

je comprends pourquoi une certaine personne insiste pour que j echange ma 306 ( qui consomme rien) contre sa twingo

heureusement que j ai dit non
22 mars 2006 19:21
miss g le livre des reves et c écrit ke kan tu reves ke tu roules une voiture c le mariage ki approche mais bon maintenant ALlah ou Ahlem
23 mars 2006 08:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:

bin j'ai acheté une twingo la veille de ton reve c'est tout clap

a ok ben di le direct lol dc je vais devenir chouafa alors grinning smiley
23 mars 2006 08:37
Citation
yasmine00 a écrit:
miss g le livre des reves et c écrit ke kan tu reves ke tu roules une voiture c le mariage ki approche mais bon maintenant ALlah ou Ahlem

nan serieux lol ; grinning smiley
23 mars 2006 09:31
Citation
yasmine00 a écrit:

moody smileyt sur g deja rever que je conduisai une voiture g fai ce rêve pleins de fois et toujour pa de mariageconfused smiley