Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que de retours... ces derniers jours !!!!
s
18 octobre 2004 22:57
Salam soeur chireen !!!

Saha ftourek ,

J'allais justement lancer un appele pour toi !!!
siryne
C
18 octobre 2004 23:00

Salam Grande Soeur smiling smiley

T'inquiètes pas pour moi, je suis toujours présente...j'essaie juste de limiterle nombre de mes interventions à 50/jour..d'où cette impression que je suis absente grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Mais c'est que toi aussi tu es moins bavarde...comment se fait-ce ??? t'as plus de temps ?? Ka tayibi lmhajeb fi Barbes oula ?? grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley


s
18 octobre 2004 23:06
Je me suis imposer le silence pour m'evitée DOUNOUB , surtout que je suis nerveuse un "peu" (hihi) .

siryne
C
18 octobre 2004 23:12

Tbarkallah 3alik smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Boussas yawning smiley
s
18 octobre 2004 23:18
A bientot , soeurette ,

Et trés bon ramadan à toi , à papa et maman . bye .
siryne
a
18 octobre 2004 23:37

merci la vie est belle .Tout le monde va bien .
mabrouk ramadhan a toi aussi et j'espere te voir heureuse inchaAllah avec un homme de haut rang plein de dévotion pour ton humble coeur .smiling smiley


Salam siryne , tu as absolument raison , le silence est une vertue que peu de gens ont .
Je suis une vrai piplette aussi et j'essaie de l'ouvrir de moins en moins . grinning smiley smiling smiley

salam


t
19 octobre 2004 12:41

Salut Chireen,

Oui, ce sont les frites qui ns ont attire, en plus ca fait lgtps que jnen ai pas mange. Ds lappart en Espagne, ya pas de friteuse, jsuis degoutee moi qui rafolais des frites mais bon et la tas fait resurgir mon envie. Snif.

Allez bizz et merci.

m
19 octobre 2004 14:19
Salaam sirynesmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

>>>>>>>Je me suis imposer le silence pour m'evitée DOUNOUB

Tu as bien faitsmiling smiley car sinon il y aura une penurie de DOUNOUB chez les autres..... SubhanAllah a chaque fois que tu parles tu monopolises l'aubaine des DOUNOUBgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

s
19 octobre 2004 21:47
Salam abdel ,

Saha ftourek ,

Merci frere , tu vois moi c'est la fermeture annuele pendant le mois du ramadan ! ( hihi )


Salam frere mohamed ,

Saha ftourek ( quand ça sera l'heure )

J'ai rien capter !!! comme d'habitude , je ne sais pourquoi tu es toujour mechant avec moi , mais tu ne perds rien pour attendre !

Je profite du sujet de ma soeur , pour lancer un appel à l'olive douce ,

Zouitina , reviens stp !
siryne
L
12 novembre 2004 10:43
Eh hop,un 'tit coup en haut de l'affiche winking smiley

Salam tout le monde,re-bienvenue à tous et à toutes,les Yabiladiens et Yabiladiennes.
Je fais un coucou à tous ceux ou celles qui nous lisent,qui étaient absents(tes),qui étaient fort occupé winking smiley qui ont eu un mariage ou un bébé :p,qui ont eu des vacances ou un voyage au bout du monde grinning smiley
A tous et à toutes,je vous souhaite un bon et agréable vendredi,de bonnes fêtes de 3aid,avec vos familles et amis(es).
Bon w end.
Amicalement à tout le peuple de Yabiladi(sans oublier les Webmaster's et les modérateurs et modératrices grinning smiley )

Ps : Est ce que quelqu'un a des nouvelles de SA,de Tamachoutte,de Flifla,hafihafi,santita,kennza et de mimicha?
Merci de me donner des nouvelles.
L
Lin
12 novembre 2004 11:11
Salam Chireen,

Merci Chireen de pensez à nous winking smiley smiling smiley mais ton offre de frittes avec du ketchup, mais le problème sad smileysad smileysad smiley je n'aime pas le ketchup. Est ce que je peu changer le commande et avoir ma belle Tarte Tatin avec de la crème Chantilly et made Parradis du Fruits winking smiley smiling smiley smiling smiley

K
26 novembre 2004 12:00
Wahhhhhhhhhh Lin, Chireen, La vie est Belle, Abdell, Tangawiya, Siryne, Loreley.... Et cetera! Trop contente de vous voir ici! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
26 novembre 2004 17:33

Salam Kennza,

Et oui on se retrouve! Moi aussi ca fait pas lgtps ke je suis de retour.
K
26 novembre 2004 18:03
Tangawiya! wah comment vas-tu ma chère???
t
30 novembre 2004 16:17

Salam, Kennza

Je vais tres bien merci. Dans 2 jours, je suis enn conges, trop contente! En plus jai ma meilleure amie ki vient me voir de Belgik, jai hate!!! Et toi, ca va? Les enfants?

Je tembrasse tres fort. Et jespere te voir bientot sur msn.
F
30 novembre 2004 16:24

En ce qui concerne Misssaidia, vous l'excuserez mais elle étudie bcp en ce moment et n'a pas trop le temps car c'est bientot les exams...

Voilà!!

Bisous à tous (comme dis ma chère pitite soeur!)
L
30 novembre 2004 16:43
salut le monde (le Yab c notre monde !!!),

Que du joli bo monde !!!!

ils sont tous sortis de leurs cachettes respectives.

je pari que tout ce bo monde, avait un oeil fixé sur le YAB en attendant une occasion pour se jeter sur leurs claviers.

merci Chireen pour cette initiative. ça nous a permi de savoir que pas mal de pseudo sont toujours vivants smiling smileysmiling smileysmiling smiley

ai-je le droit à quelque chose ? je sais je m'y prends en retard mais, qu'est ce que vous voulez, le travail les occupations diverses comme tt le monde quoi !!!

cali, on dit plus coca-cola mais mecca-cola smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook